Auteur Sujet: image effrayante  (Lu 7735 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yagami

image effrayante
« Réponse #15 le: 01 Avril 2005, 16:21:39 »
Jacky Choun trop bien la blague.

Êtes-vous sur que l'image est un trucage :shifty:  

l'esprit est la clé à toutes les énigmes -°-

les dessins de ma sign n'ont pas le droit d'être utilisé sans ma permission: merci :)

Amon

image effrayante
« Réponse #16 le: 01 Avril 2005, 19:24:42 »
ca me fait pense au crados ^^ je les avais presk tous !

Gogoteman

image effrayante
« Réponse #17 le: 02 Avril 2005, 00:10:55 »
Citer
Citer
Attendez là, c'est un trucage ce truc  ;)

Ca fais un peu peur cette photo comme même :blink:
Evite Ro**en.com alors ! Sur ce site, cette image, c'est du soft comparé au reste...

Sinon, cette photo me fait penser à une blague un peu noire :
 Il s'agit d'un type qui entre dans un bar et se dirige vers le barman.
- Je vous parie 200 balles que je peux mordre mon oeil droit.
- D'accord.
Il retire son oeil en verre et le mord...  :rolleyes:
Ce n'est pas fini !
Une demi-heure plus tard, il retourne voir le barman et lui dit :
- Je vous parie que je peux mordre mon autre oeil. Le barman réfléchit et se dit qu'il est impossible que cet homme ait un autre
oeil en verre puisqu'il se déplace sans mal.Le type retire alors son dentier et mord son autre oeil. (Ah, vous me suivez toujours).

Un peu plus tard dans la soirée, il revient: 'Je vous donne une chance de
regagner vos sous. Je vais poser ce verre sur le bar et je vais pisser dedans de
derrière cette ligne sans mettre une goutte à côté'
Il s'éloigne, s'exécute et rate complètement son objectif. Le barman est tordu de rire et lui demande ce qu'il lui a pris de faire un pari si insensé.
'Tu vois ces types là-bas. Je leur ai parié 1000 balles que je pisserai
sur ton bar et que tu rirais comme un dingue.' :D
 :D Excelent celle la et pour l'image c'est ouch quand même  :o  

               
Gogoteman l'amoureux fou de la belle Virgina !!!

Kaguna

image effrayante
« Réponse #18 le: 02 Avril 2005, 06:37:00 »
Citer
Citer
Êtes-vous sur que l'image est un trucage :shifty:
Non c'est pas un trucage, j'ai ete a se site pis il montrent n'importe quoi qui c'est passer ou qu'est vrai
« Modifié: 02 Avril 2005, 06:40:14 par Kaguna »

Clad

image effrayante
« Réponse #19 le: 02 Avril 2005, 10:53:18 »
Citer
Citer
Citer
Êtes-vous sur que l'image est un trucage :shifty:
Non c'est pas un trucage, j'ai ete a se site pis il montrent n'importe quoi qui c'est passer ou qu'est vrai
Si ce n'est vraiment pas un trucage, c'est vraiment fort. :o
En tout cas moi, je n'y arrive pas  ;)
.
.
.
.
.
Je rigole, je n'ai pas essayé  :P  

«Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus.»  Jrr Tolkien

yagami

image effrayante
« Réponse #20 le: 02 Avril 2005, 15:17:09 »
mdrr Clad, moi j'ai essayé mais la profondeurs mes trous de nez sont trop petit par rapport à mes doigts [:KAIZOKU] (chui dégeux je c  [:whistling:]  [-postoops] )

l'esprit est la clé à toutes les énigmes -°-

les dessins de ma sign n'ont pas le droit d'être utilisé sans ma permission: merci :)

Gogoteman

image effrayante
« Réponse #21 le: 02 Avril 2005, 15:27:04 »
Citer
mdrr Clad, moi j'ai essayé mais la profondeurs mes trous de nez sont trop petit par rapport à mes doigts [:KAIZOKU] (chui dégeux je c  [:whistling:]  [-postoops] )
Mdr ya des fous sur terre  :lol: !!!!
Mais bon le mec franchement c'est énorme si c'est la réalité  :D  

               
Gogoteman l'amoureux fou de la belle Virgina !!!

Narya

image effrayante
« Réponse #22 le: 02 Avril 2005, 15:30:25 »
C'est trop degeu,c'est impossible que ca sois vrais,j'y crois pas du tout
Tout l'univers du Japon le site et forum[/i][/color][/font]
+°Tu seras à tout jamais dans mon coeur°+

darkakashi

image effrayante
« Réponse #23 le: 02 Avril 2005, 16:07:28 »
A mon avis c'est impossible de faire ça, il y a une paroi au fond du nez donc on peut pas enfoncer le doigt direct comme ça  -_-

PS : Et il me semble que le mec a en fait le poing fermé et qu'ils ont rajouté une extrémité d'index sur l'oeil  ^_^  
« Modifié: 02 Avril 2005, 16:11:25 par darkakashi »

Jacky Choun

image effrayante
« Réponse #24 le: 02 Avril 2005, 18:33:24 »
Citer
il me semble que le mec a en fait le poing fermé et qu'ils ont rajouté une extrémité d'index sur l'oeil  ^_^
Bien vu Darky ! D'ailleurs, si on regarde l'image d'un peu plus près, plusieurs indices nous font penser à un trucage :
- D'une part, l'inclinaison de la 1° phalange par rapport à la dernière phalange ne semble pas correspondre... Ca ferait un V dans le sens où l'articulation du doigt ne permet pas le mouvement. C'est uniquement dans le plan de la photo truquée que les axes des phalanges semblent pouvoir se rejoindre
- De plus, à l'endroit de la peau sous lequel il n'y a a priori plus d'oeil, la peau est gonflée... sous la pression d'un oeil évidemment.
- Enfin, le truqueur a apparemment omis de gommer un bout d'oeil en faisant son montage. Il y a un étrange truc blanc à côté de la glande lacrymale.


Citer
Non ce n'est pas un trucage, j'ai été sur ce site et ils ne montrent que ce qui est vrai
Bah, cette photo traîne sur le net depuis très longtemps. Ce site n'a fait que la récupérer. Il ne fait que préciser que les gens ne se sentent pas très bien devant cette photo. Autrement, quand des photos réelles et crades leur parviennent, ils racontent la petite histoire qui va avec...    

Clad

image effrayante
« Réponse #25 le: 02 Avril 2005, 18:35:30 »
Citer
mdrr Clad, moi j'ai essayé mais la profondeurs mes trous de nez sont trop petit par rapport à mes doigts [:KAIZOKU] (chui dégeux je c  [:whistling:]  [-postoops] )
no comment  :huh:  

«Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus.»  Jrr Tolkien