Auteur Sujet: Le JAMBA  (Lu 4904 fois)

Angy

Le JAMBA
« Réponse #15 le: 16 Avril 2005, 11:25:04 »
xpdr  :lol:

Je crois que j'en suis un beau de boulet mdr^^

enfin, les mirdes que je fais sout souvent incallables...

c'est à dire que l'on ne peut les voir ^^
Yeah^^

Jacky Choun

Le JAMBA
« Réponse #16 le: 16 Avril 2005, 14:50:26 »
Bon personnellement, je suis un boulay qui ne s'assume pas du tout.  J'ai été voir un one-man show de Pierre Richard en Décembre je crois. Je venais voir le Grand Blond et je suis tombé sur un Cyrano de Bergerac. Certes il ne m'en parut pas moins digne d'intérêt, mais j'acquis la conviction que l'un des plus célèbres maladroits était plus doué que moi :rolleyes: .
Ah, que de souvenirs pour prouver ce que j'avance :
Comme le jour de ma rentrée en seconde quand je me suis planté deux fois de classe avant d'arriver dans celle qui m'était à priori assignée. Je n'ai pas fait mieux pour ma rentrée en Terminale en arrivant 3/4 d'heures en retard (je m'étais pas réveillé :P ). J'ai fait plusieurs autres trucs dans le genre en arrivant en retard à des contrôles et des exams pour cause de sommeil très lourd. La palme revient cependant au jour où je suis allé passer mon permis auto en oubliant ma carte d'identité... :D (pas pu le passer ce jour-là du coup)

J'ai des tas d'autres bons exemples de mon étourderie et de ma maladresse. J'ai ainsi perdu mes lunettes à la mer en oubliant de les enlever pour aller nager, j'ai été faire une déclaration d'amour avec la braguette ouverte, j'ai cassé la jambe de quelqu'un en jouant au foot(je joue le ballon pourtant), j'ai fait un oeil au beurre noir à un pote en faisant du volley, j'ai renversé une carafe de vin sur le père de la mariée à un dîner de mariage...

Mea Culpa ! :unsure:  :D Voilà, vous connaissez ma vraie nature maintenant :rolleyes:  

Pharaoh

Le JAMBA
« Réponse #17 le: 16 Avril 2005, 16:16:43 »
Mon dieu ! Je ne te respecterai plus Jacky B)  :P

darkakashi

Le JAMBA
« Réponse #18 le: 16 Avril 2005, 18:19:01 »
j'ai été faire une déclaration d'amour avec la braguette ouverte [...] j'ai renversé une carafe de vin sur le père de la mariée à un dîner de mariage
C'est deux-là devait être bien marrant  :lol:
Mon pauvre Jacky je te plains, que de malheurs  :ph34r: