Auteur Sujet: Le nouvel ordre féminin [+16 ans de préférence]  (Lu 16711 fois)

Megumi

Le nouvel ordre féminin [+16 ans de préférence]
« Réponse #45 le: 03 Avril 2005, 20:35:05 »
Mais il me cherche le Mc Millan!!!
Banzai pas de quartier et compte pas sur moi pour faire ca en douceur et t'endormir avant!!
« Modifié: 03 Avril 2005, 20:36:42 par Megumi »

shroom

« Réponse #46 le: 03 Avril 2005, 20:45:59 »
Non les filles ne sont pas des copieuses! (Paroles d'eunuque noire ^^)
et la marmotte elle va raison, il faut ranger les M4 et sortir la bouteille de vodka et le pot de nutella.

*s'en va déguster ça dans le hamam avec la petite marmotte *
Toi toi tu sais t'es sympa, tout le monde devrait prendre exemple sur toi ! Enfin sauf quand tu te cures le nez <_<  :lol:

* sort son double album vinyl de Dorothée poussiéreux et propose un karaoké à MacMillan :lol:  :lol:  :lol: *
Je vais te délivrer la bonne parole de la génération Dorothée, ça t'apprendra à guerroyer en territoire neutre [:KAIZOKU]  :lol:  

Virgina

« Réponse #47 le: 03 Avril 2005, 21:28:36 »
Mais il me cherche le Mc Millan!!!
Banzai pas de quartier et compte pas sur moi pour faire ca en douceur et t'endormir avant!!
 Toi aussi deviens eunuque noir et profite de nos réductions imbattables!!
 Nous pouvons t'offrir luxe et pouvoir, et Macky comme prime de bienvenue (bon on l'aura un peu amoché d'abord, mais nous sommes Eunuques Blanches après tout).
 Vala, nous serons gentilles avec toi dans la mesure où tu seras serviable, fidèle et honnête :D  
Nauseus

MacMillan

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
« Réponse #48 le: 03 Avril 2005, 22:50:44 »
Hmmmm, on me cherche des cross >_<

Na je ne suis pas en territoire neutre, entre des nanas qui veulent tous les gars du forum, ca jamais. On devient du gibier pour ces femelles! Et ben les mâles se rebiffent vala >_<

:P  :lol:
« Modifié: 03 Avril 2005, 22:51:01 par MacMillan »

papayebong

« Réponse #49 le: 04 Avril 2005, 03:20:06 »
Hmmmm, on me cherche des cross >_<

Na je ne suis pas en territoire neutre, entre des nanas qui veulent tous les gars du forum, ca jamais. On devient du gibier pour ces femelles! Et ben les mâles se rebiffent vala >_<

:P  :lol:
*siffle* mais c'est pas très gentil ca macky toi qui étais si gentil avec moi l'autre jour *siffle et regarde si chii chan ne traine pas dans le coin* lol

je sui venue poster pour regler les conflits entre camps, faîtes l'amour pas la guerre aimez vous les uns les autres "bernard! lache moi cette tronssoneuse -_- "

et je poste également pour vous signaler que j'ai fais une zoulie bannière en signature!  :) hehehehehe

je signale aussi en passant que je consacrerai principalement mes soirées de cette semaine à éditer un yuri donc je ne passerai que très peu de temps sur anime kun, mais je reviendrai plus forte que jamais dès que virginoux sera de retour  :) hehehehe

aussi je voudrais savoir quels sont les topics manga où il y a le plus d'ambiance parcque je ne suis allée que sur les topics que virginoux m'avais envoyée depuis que je me sui inscrite alors si quelqu'un pouvait me donner quelques points d'encrage *siffle* voilààà c'est touuut pour aujourdhui!

à bientôt les ptit nanimekunien :rolleyes: jvous bizouille (sur la joue sauf mes petits chéris  [-blush]  )
« Modifié: 04 Avril 2005, 03:22:23 par papayebong »

Oui alors ecoute-moi, [gentiment ironique] premièrement, il faut se recréer...pour recréer...a better you et parfois c'est bon parfois c'est pas bon. Ça respire le meuble de Provence, hein?

BoOg1ep0p

« Réponse #50 le: 04 Avril 2005, 09:40:59 »
mac tu a entendu pose ton arme  :lol:  et fait moi plutot un gros calin  :D.

*voyant la marmotte partir avec un pote de nutella*

NUTELLAAAAAAAAAA vient ici la marmotteeeeee !!!

PS: j'adore ta signature tika ^^ ya meme mon petit rieur na moua :D  

shroom

« Réponse #51 le: 04 Avril 2005, 10:21:19 »
mac tu a entendu pose ton arme  :lol:  et fait moi plutot un gros calin  :D.

*voyant la marmotte partir avec un pote de nutella*

NUTELLAAAAAAAAAA vient ici la marmotteeeeee !!!

PS: j'adore ta signature tika ^^ ya meme mon petit rieur na moua :D
Toi tu joues avec le feu [:whistling:]
Si t'essaie de mettre tes pattes sur mon pot de nutella, tu ne finiras pas indemne.
Et n'oublie pas de te rebiffer sans ton M4 alors :lol:
En plus il va falloir que je trouve un autre surnom que Tika maintenant, j'aime bien être original :D
Bon je m'excuse, mais le hamam m'attend là (pour le moment, pas question de me révolter dans de telles conditions :lol:)
« Modifié: 04 Avril 2005, 10:24:23 par shroom »

BoOg1ep0p

« Réponse #52 le: 04 Avril 2005, 12:36:01 »
tinquiete j'ai ranger ma M4 depuis longtemp pour te donner ca ma marmotte cheri

*Boogiepop sort un pot de 3kg de nutella*

et puis je voudrai devenir votre padawan maitre castor...heu je vouli dire maitre marmotte :lol:  

MacMillan

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
« Réponse #53 le: 04 Avril 2005, 16:52:13 »
Mac ne baissera jamais les armes... >_< never...NEVER!!! Y'en a qui se laisse deja faire... :huh:  

BoOg1ep0p

« Réponse #54 le: 04 Avril 2005, 19:06:24 »
Mac ne baissera jamais les armes... >_< never...NEVER!!! Y'en a qui se laisse deja faire... :huh:
on a dit qu'il fallait areter donc bne j'arete surtout si c'est diyo-sama qui la dit  :lol:  

papayebong

« Réponse #55 le: 06 Avril 2005, 00:13:13 »
macky = baka -_- se battre ne sert a rien surtou dans un harem, profite de la détente qui s'offre a toi au lieu de te la jouer à la "Buch" :lol:

apparement quand moi et virginoux ne sommes pas la il n'y a pas beaucoup d'action!

ce soir je suis dhumeur maussade, dailleur je n'ai pas édite, moral vraiment bas ^^

je me console en écoutant des musiques de thirteen senses....
je me console aussi en me disant que demain cette pauvre c*** de poufi***** de vieu focile de prof de francais nous garde 1h de plus en cours  :angry: en plus même pas capable de remplir les dossiers de BTS correctement -_-

bon bisous a tous et à  quand je referai une apparition eclair hehehe :)  *enfile son costume et met un masque de zorro*
le concombre masqué reviendra bientôt mouahahhahahahahahahahhahhaah *part en sautillant sur un pied et se ramasse sur ton son long en trebuchant dans une poubelle  :D * ..... *se releve et pousse son rire de moniaque avant de partir en boitant la tête haute*

keinou>> arigato, rejoin nous pour faire regner l'ordre dans notre harem [:KAIZOKU]  lol

Oui alors ecoute-moi, [gentiment ironique] premièrement, il faut se recréer...pour recréer...a better you et parfois c'est bon parfois c'est pas bon. Ça respire le meuble de Provence, hein?

shroom

« Réponse #56 le: 06 Avril 2005, 00:27:31 »
Faire la guerre c'est mal, nous avons déja traversé une grande période de guerre quand Métatron voulut s'emparer de Délirium Land ! Un temps de paix s'impose logiquement, toute personne qui viendra donc ici avec en tête l'idée de se battre se verra châtier par tout un troupeau de marmottes en furie :D Il y a un panneau à l'entrée qui interdit toute guerre et toute utilisation d'armes !

Oui c'est plutôt calme, ça ne fait pas de mal, ça laisse un peu de temps pour tout lire :P Et puis un harem est un lieu de détente, donc à mon avis les gens en profitent un peu maintenant :lol:

Tu sais que tu as bon goût (Thirteen Senses :D). J't'enverrais bien des fraises pour te remonter le moral, mais je ne suis pas sur qu'elles supportent un transport postal !
« Modifié: 06 Avril 2005, 00:28:09 par shroom »

BoOg1ep0p

« Réponse #57 le: 06 Avril 2005, 10:30:12 »

keinou>> arigato, rejoin nous pour faire regner l'ordre dans notre harem [:KAIZOKU]  lol

mais c'est avec plaisir que je le ferait je fouille les jolies filles on sait jamais qu'elle porteraient une arme  :rolleyes:  

Tasuki

« Réponse #58 le: 08 Avril 2005, 19:46:58 »
alala ces mecs toujours prêts à draguer

Kaguna

« Réponse #59 le: 08 Avril 2005, 23:44:12 »
J'aimerai pas être a la place de une de c'est filles  <_<