Bonjour à tous ou plutot bonsoir à tous
Je voudrais vous montrez une superbe animation Flash. Je suis vraiment impressioné par la qualité des images, ainsi que le style de ce Flash.
Regardez et commentez, enjoy!!!Fallen Angel-------------------------------------------------------------------------------
Et encore 2 autres flash, beaucoup plus "mimi" que Fallen Angel :lol: :
There she is 1There she is 2Ces 2 flashs, je les dedicasse à ma Narya :lol:
-------------------------------------------------------------------------------
2 nouveaux flashs:The real legend of Zelda 1The real legend of Zelda 2Bien sur, le 2eme est toujours mieux que le 1er :lol: mais vaut mieux voir dans l'ordre
--------------------------------------------------------------------------------
1 nouveau flash:
Final Fantasy A+--------------------------------------------------------------------------------
Attention, la communauté fraggeur est fier de montrer une de ses parodies :lol: :
Battlefield 1Battlefield 2Battlefield 3Battlefield 4Bien sur je ne vous cache pas que celon les episodes, le flash devient de mieux en mieux :lol: mais attention, ces flashs n'ont aucun rapport avec Battlefield 1942, Battlfield Vietnam et Battlefield 2 >_<.
--------------------------------------------------------------------------------
New flash:
Sloppy Fightet si vous etes sage, je vous en montrerai plein d'autres super :lol:
Ce post sera souvant éditéSource:
Newgrounds