Auteur Sujet: FMA saison 2, vos propositions!  (Lu 14790 fois)

CANIGOU24

FMA saison 2, vos propositions!
« le: 06 Avril 2005, 21:27:26 »
Bonjour, j'èspere qu'il n'y aura pas de spoiler dans se sujet mais il parait qu'il va avoir une saison 2 de full métal alchemist. Je vous propose de "faire votre scénario" et pas grave si vous ne connaisser pas la fin de la première saison...

Faites travailler votre imagination!!

Pharaoh

« Réponse #1 le: 07 Avril 2005, 12:39:44 »
Poubelle...
Ou alors précise où tu as lu cette information PLUS QUE DOUTEUSE...
J'ai regardé sur quelques sources, et rien n'est dit à propos d'une seconde saison de Full Metal Alchemist... Un film arrive, et le film est censé être la conclusion finale...

Av@TaR

« Réponse #2 le: 07 Avril 2005, 13:28:41 »
Déjà que la série se termine différemment du manga, alors si on commence à faire une saison deux...  <_<  

Zigzou

« Réponse #3 le: 07 Avril 2005, 13:55:38 »
T'as lu le mangas avatar? alors c'est bien? tes impressions s'il te plait...

La seconde saison de FMA me parait etre une utopie, car comme l'a précisé Pharaoh y a déjà un film en préparation, ayant pour but de conclure cet magnifique aventure ^^

kisuke urahara

« Réponse #4 le: 07 Avril 2005, 19:44:10 »
Aucun site de FMA ne parle d'une saison 2!
Ptet un gros poisson d'avril???

Clad

« Réponse #5 le: 07 Avril 2005, 20:49:21 »
Ouais un enorme poisson d'avril.
J'ai fais quelles que recherches sur internet et je n'ai rien vu sur une saison 2. Il n'y a que le film prevu en 2005. ;)
« Modifié: 07 Avril 2005, 20:49:37 par Clad »

«Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus.»  Jrr Tolkien

Amon

« Réponse #6 le: 07 Avril 2005, 21:16:35 »
et anyway, une saison 2 aurai tue l anime a mon avis deja qu ils ont trop pousse pour la fin de la serie TV

Zigzou

« Réponse #7 le: 07 Avril 2005, 22:06:08 »
moi je trouve que la fin de la série est magnifique perso... elle n'est vraiment pas poussée! Cette fin  se mérite à elle même et comme il a déjà été dit un film n'était même pas nécessaire (ça m'empechera pas de le regarder d'ailleurs!) :)  

Pharaoh

« Réponse #8 le: 11 Avril 2005, 18:07:49 »
Je profite de ce sujet pour apporter cette information :
FullMetal Alchemist (saison 1 évidemment, puisqu'il n'a jamais été question de saison 2...) va être rediffusé au Japon ! C'est extrêmement rare qu'une série d'animation repasse à la télé là-bas (étant donné la quantité d'animes, les chaînes n'ont généralement pas besoin de rediffuser...).

Av@TaR

« Réponse #9 le: 12 Avril 2005, 13:55:52 »
T'as lu le mangas avatar? alors c'est bien? tes impressions s'il te plait...

La seconde saison de FMA me parait etre une utopie, car comme l'a précisé Pharaoh y a déjà un film en préparation, ayant pour but de conclure cet magnifique aventure ^^
Ben, le graphisme tient franchement la comparaison manga/anime. L'histoire est quelque peu modifiée (genre:la mort du Lieutenant Hughes) pour ce qui est de la chronologie, mais reste fidèle jusqu'à la fin de la saison 1.

Si la série bifurque, c'est que l'auteur n'a pas pus suivre la cadence frénétique des animateurs... :lol:  

Elvaan

« Réponse #10 le: 11 Mai 2005, 14:22:07 »
J'ai lu quelque part que les mangas étaient tirés de l'animé contrairement a d'habitude!!! :o  c'est vrai? :huh:
THEIR DESTINY WAS FOREORDAINED.1999.

Fettgans

« Réponse #11 le: 11 Mai 2005, 15:13:17 »
J'ai lu quelque part que les mangas étaient tirés de l'animé contrairement a d'habitude!!! :o  c'est vrai? :huh:
Je pense que c'est vrai... Ce n'est pas un cas unique, Fuli Culi était aussi un anime à la base et le manga a été réalisé par la suite. Si un anime a du succès, rien n'empèche ^^

Amon

« Réponse #12 le: 11 Mai 2005, 15:43:49 »
pareil pour evangelion, si je ne me trompe pas .

Zigzou

« Réponse #13 le: 11 Mai 2005, 16:05:43 »
et bien il me semble que tu te trompes... par contre le mangas n'étant pas terminé le scénariste c'est vu la lourde responsabilité de trouver une fin a l'anime de 26 épisodes... coup de génies d'après certains coup de folies pour d'autres (dont moi :) )

azrael

« Réponse #14 le: 12 Mai 2005, 00:10:49 »
une série de 26 épisodes?
il y en a 51 épisodes

je trouve que la fin de la série aurait été suffisante mais elle ouvre sur trop de question et je pense que les réponses se trouveront dans le film

pour une 2ème saison j'en doute franchement, c'est à metre au même niveau que la saison 2 d'hellsing.