Auteur Sujet: FMA saison 2, vos propositions!  (Lu 14791 fois)

Zigzou

FMA saison 2, vos propositions!
« Réponse #15 le: 12 Mai 2005, 09:47:39 »
une série de 26 épisodes?

je parlais d'evangelion, en réponse à Amon...
C'est vrai que c'est un peu HS d'ailleurs -_-

walhalla

• Invité
« Réponse #16 le: 12 Mai 2005, 11:28:04 »
allez petit cadeau (extrait d'un des derniers newtype) :

:D  

Elvaan

« Réponse #17 le: 12 Mai 2005, 14:54:48 »
J'ai moi aussi un petit cadeau pour les fans inconditionnels de fma!!! ouvrez grands vos yeux, voici un trailer du film!!!!TRAILER J'éspère que personne l'avais déjà mis!!!! ;)
Bon, je vais vous guider un peu car c'est assez compliqué de trouver le trailer étant donné que le site est en anglais...(j'ai moi même mis une heure à le trouver, jsuis nulle en anglais! :P ) alors, vous cliquez sur mon url; puis vous descendez la page jusqu'au titre: OFFICIAL MOVIE SITE UPLOADS 3RD TRAILER, AT LONG LAST.en dessous de ce titre ce trouve un texte avec le mot HERE en gras...cliquez sur ce mot, descendez un peu et vous trouverez le trailer!!! :P    Bon, pour certains mes explications pourront paraitre un peu éxagérés, mais sa peut servir à d'autres!!!! :lol:
THEIR DESTINY WAS FOREORDAINED.1999.

kisuke urahara

« Réponse #18 le: 12 Mai 2005, 15:18:48 »
ça n'est pas nouveau, dés qu'un trailer sort, il fait vite le tour des internautes.
Pour toujours être au courant, tu passes faire un tour sur le site officiel du film environs tous les 5 jours, tu vas sur trailer et tu regarde s'il n'y a pas de nouveauté...
Te voilà conseillée.

Elvaan

« Réponse #19 le: 12 Mai 2005, 18:49:50 »

Pour toujours être au courant, tu passes faire un tour sur le site officiel du film environs tous les 5 jours, tu vas sur trailer et tu regarde s'il n'y a pas de nouveauté...
Te voilà conseillée.
Oh, merchi bocou!!! :'( Quelle niaise quand même... <_< j'aurais pu y penser!!! ya que moi pour faire des débilités pareilles!!!  Mais bon, le ridicule n'a jamais tué personne :P !!! bon, j'en rajoute une couche là... pitié, soyez pas trop durs avec moi!!!! :'(    
THEIR DESTINY WAS FOREORDAINED.1999.

Tasuki

« Réponse #20 le: 12 Mai 2005, 19:00:05 »
mouarf toujours aussi mignon les ptis elric ^^
J'espere que l'histoire suivra

illegalou

« Réponse #21 le: 13 Mai 2005, 16:11:34 »
Le film devrait être pas trop mal! Et encore...il faut attendre qu'il sorte pour savoir!  :angry:  :lol:  

kisuke urahara

« Réponse #22 le: 13 Mai 2005, 17:01:49 »
Le film devrait être pas trop mal! Et encore...il faut attendre qu'il sorte pour savoir!  :angry:  :lol:
C'est toujours le cas en ce qui concerne les film...
« Modifié: 13 Mai 2005, 17:02:49 par kisuke urahara »

Rayfull

« Réponse #23 le: 24 Juin 2005, 10:09:32 »
Euuuuh j'en suis pas sûr mais on dirai bien que une saison 2 de Fullmetal Alchemist soit annoncé, car sur quelques forums les gens parlent déjà d'une saison 2.
allez sur ce forum il y a kelke posts qui le disent :ici

Donc maintenant ne reste plus qu'a savoir si tous cela est vrais.  :)  
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

Fettgans

« Réponse #24 le: 24 Juin 2005, 12:54:31 »
Euuuuh j'en suis pas sûr mais on dirai bien que une saison 2 de Fullmetal Alchemist soit annoncé, car sur quelques forums les gens parlent déjà d'une saison 2.
allez sur ce forum il y a kelke posts qui le disent :ici

Donc maintenant ne reste plus qu'a savoir si tous cela est vrais.  :)
Je sais pas si tu as remarqué mais dans les commentaires sur ce site (je ne critique pas le site qui en lui même est assez bien) il y a de tout et de n'importe quoi...

C'est simplement un boulet qui a entendu parler du film et a cru qu'il était question d'une seconde saison. Pour être clair, il n'y a aucune info officielle pour une seconde saison donc ce n'est pas la peine de relayer de pareilles rumeurs/hoax.
« Modifié: 24 Juin 2005, 12:55:31 par Fettgans »

Rayfull

« Réponse #25 le: 24 Juin 2005, 14:37:43 »
Oué surement mais c'est domage, une seconde saison n'aurait pas été déplaisante [:_<]

Et tu as bien raison car il n'y a pas d'infos officielle au sujet de cela, j'ai fait des petites recherches pour voir ce qui en était. Il y avait rien de concluant.
« Modifié: 24 Juin 2005, 14:38:44 par Rayfull »
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

grabouh

« Réponse #26 le: 24 Juin 2005, 14:57:42 »
Oué surement mais c'est domage, une seconde saison n'aurait pas été déplaisante [:_<]

Et tu as bien raison car il n'y a pas d'infos officielle au sujet de cela, j'ai fait des petites recherches pour voir ce qui en était. Il y avait rien de concluant.
Une deuxième saison n'aurait fait que gâcher la première, car le film est censé finir la série.

A partir de là, comment faire pour continuer une série... achevée ?!  :huh:
Le résultat n'en serait que décevant, puisque les auteurs se tireraient les cheveux pour construire une histoire qui tient à peu près debout.
Donc FMA saison 2 : je vote "non"  :P  

Merci Sacricri ! :)

Virgina

« Réponse #27 le: 24 Juin 2005, 21:25:06 »
Par contre, une mini-série sur le passé des Homonculus, ça serait cool. Surtout si on parle beaucoup d'Envy, hein, surtout  :rolleyes:  :lol:  
Nauseus

Clad

« Réponse #28 le: 25 Juin 2005, 02:24:40 »
Une deuxième saison n'aurait fait que gâcher la première, car le film est censé finir la série.

A partir de là, comment faire pour continuer une série... achevée ?!  :huh:
Le résultat n'en serait que décevant, puisque les auteurs se tireraient les cheveux pour construire une histoire qui tient à peu près debout.
Donc FMA saison 2 : je vote "non"  :P
Même remarque, celà sert a rien de faire une suite qui serait tiré par les cheveux, avec un scenar decevant par rapport au premier.Donc je suis contre.

ps: vivement le film...

«Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus.»  Jrr Tolkien

Megumi

« Réponse #29 le: 25 Juin 2005, 12:03:10 »
Par contre, une mini-série sur le passé des Homonculus, ça serait cool. Surtout si on parle beaucoup d'Envy, hein, surtout  :rolleyes:  :lol:
Alors là tout à fait d'accord, mais alors vraiment d'accord^^ :P