Auteur Sujet: FMA saison 2, vos propositions!  (Lu 14795 fois)

Amon

FMA saison 2, vos propositions!
« Réponse #30 le: 25 Juin 2005, 22:58:47 »
Bah ma fois le film est beau, mais je sceptique niveau scenario, sinon je profite de ce petit poste pour annonce que le tome 1 et 2 du manga sortiront le 9 septembre =)

Megumi

« Réponse #31 le: 26 Juin 2005, 10:54:17 »
Je confirme les propos d'Amon et je rajoute que ce sera dans la collection Kurokawa qui donne un apercu de sa traduction sur son site Kurokawa.fr avec quelques pages du manga en  flash à télécharger.

Rayfull

« Réponse #32 le: 28 Juin 2005, 22:29:08 »
Cool!!!! Merci pour l'info sa déchire.

J'ai hate de pouvoir les lire.  B)  
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

senseililbao

« Réponse #33 le: 24 Juillet 2005, 00:01:27 »
Slt jss nouveau ds ce site...
bref....et j'ai lu ts les commentaire que vs avez mis sur ce mangas ki est tro bien, je ve bien parlé de : Full Métal Alchemist
et je voudrais savoir qq petit choz ki m'intrigue...
- le film est prévu au Japon! mais est-il prévu en France également????
- yen a ki dise kil y a 52 épisodes, alors ke je né vu seulement ke 51 (pa ke moi dailleur...) (jlé ai pas sur canal+, ms sur mes 2 dvd-rs :) en VO=> c bcp mieu!!) il dise ke les 52 épisodes ne st pa apparus sur canal+ ms ya til vraimen ces 52 épisodes??
dc vlà pr mes 1ere kestions....
merci de me repondre ;)

ciao
Vive les mangas, ya rien de plus génial a regardé!!
Ptite Pub : Mon Blog De Mangas!!!! Venez Voir!!!

Diyo

« Réponse #34 le: 24 Juillet 2005, 10:04:17 »
Le dernier épisode est coupé en 2 mais il ne dure quand même que 25 minutes. Certains estiment que c'est 2 épisodes de 12 minutes, ce qui amene le total à 52 épisodes.

(Merci de ne pas écrire en SMS!!)

Fettgans

« Réponse #35 le: 24 Juillet 2005, 10:12:07 »
- le film est prévu au Japon! mais est-il prévu en France également????
Pas que je sache, ce n'est pas impossible de le voir arriver au ciné mais à mon avis il y aurait un grand décalage entre la sortie japonaise et la française (genre 6 mois / 1 an  :P )

- yen a ki dise kil y a 52 épisodes, alors ke je né vu seulement ke 51 (pa ke moi dailleur...)
Il n'y en a que 51, peut-être un 'double-épisode' parmis eux, mais seulement 51.
« Modifié: 24 Juillet 2005, 10:12:49 par Fettgans »

yunie-chan

« Réponse #36 le: 24 Juillet 2005, 12:15:11 »
J'ai entendu une rumeur qui parait plutôt officiel d'un 52eme épisodes de FMA, qui sera un espece de OAV qui retracera la totalité des épisodes et qui expliquera se que sera devenue Dante et Glutonny, il dura 50 min. A confirmer, sa pourrait être vrai...

But I'm a creep ! I'm a weirdo !

senseililbao

« Réponse #37 le: 24 Juillet 2005, 13:05:38 »
Merci pour vos réponses!
et désolé Diyo, pour l'écriture en SMS....
Merci FettGans pour l'info, mais ca va etre long dans ce cas, pour attendre la sortie du films..... je suis trop impatient :)

Vive les mangas, ya rien de plus génial a regardé!!
Ptite Pub : Mon Blog De Mangas!!!! Venez Voir!!!

Rayfull

« Réponse #38 le: 25 Juillet 2005, 11:56:14 »
Eh ben le film sort aujourd'hui au JAPON. Donc sa vas pas tarder à être traduit en VOSTFR.  :D  Cool j'ai trop envie de le voir.

Vive FullMetal Alchemist et Naruto !!!!!
« Modifié: 25 Juillet 2005, 12:00:00 par Rayfull »
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

Lessien

« Réponse #39 le: 26 Juillet 2005, 21:52:33 »
Quelqu'un a parlé de la sortie du manga en début de l'automne, me semble-t-il. S'agit-il de la version française du manga papier ? je l'attends avec tellement d'impatience !  

Fettgans

« Réponse #40 le: 26 Juillet 2005, 22:05:29 »
Quelqu'un a parlé de la sortie du manga en début de l'automne, me semble-t-il. S'agit-il de la version française du manga papier ? je l'attends avec tellement d'impatience !
Oui c'est bien cela, ce serait pour septembre si je me souviens bien.

Le site de l'éditeur : http://www.kurokawa.fr/

Une peur : qu'il se base trop sur la popularité de l'anime pour vendre le manga, en d'autres termes : qu'il se la coule douce question traduction et édition.

kisuke urahara

« Réponse #41 le: 26 Juillet 2005, 23:55:39 »
Une peur : qu'il se base trop sur la popularité de l'anime pour vendre le manga, en d'autres termes : qu'il se la coule douce question traduction et édition.
C'est ce qu'ils ont fait pour la trad de l'animé... :'(  

Amon

« Réponse #42 le: 27 Juillet 2005, 00:07:36 »
je pense pas perso, par exemple il sorte Kimi wa petto, que j'ai vu a travers de la serie live, pas connu en france, donc je pense pas qu'il fasse ca, de plus c'est une nouvelle boite d'edition, je pense pas qu'il puisse ce permettre ca meme si FMA est plus que connu a l'heure actuelle.

yunie-chan

« Réponse #43 le: 27 Juillet 2005, 09:45:23 »
Oui c'est bien cela, ce serait pour septembre si je me souviens bien.

Le site de l'éditeur : http://www.kurokawa.fr/

Hum non je pense pas, j'ai lut le début du premier tome et c'est assez bien dans l'ensemble ^^

But I'm a creep ! I'm a weirdo !

Dropping

« Réponse #44 le: 28 Juillet 2005, 15:21:29 »
Bon j'ai bien lu le topic et j'ai remarqué qu'il y a enormement de chose fause qui ont été ecrite, je vais essayer de les retablir pour que vos ne restiez pas dans l'erreur :

- Le Film est sortie le 23 juillet et pas le 25.
- Le film ne pourrait être dispo qu'au moyens d'un screener (les jap en font rarement) ou bien attendre le dvd Jap (6 mois à 1 an).
- Le manga de Hiromu Harakawa a été créée bien avant l'anime, donc l'anime est tirée du manga et il etait deja prevu par les studio Bones de prendre un autre chemin que celui-ci arrivé à un certain moment.
- Il n'y a pas d'OAV qui soit sortie mais bien un episode special (qui n'est pas la 52!!!!) qui resume un peu la serie sans aucune nouvelle image.
- Il n'a jamais été question de faire 52 episode pour la serie, 51 etait prevu depuis le depart, mais il y a eu une erreur dans les fiche programme, il n'y a pas d'episode coupé en deux.

Voila c'est tout^^