Auteur Sujet: [jeu multi] Slayers Online  (Lu 41900 fois)

Narya

[jeu multi] Slayers Online
« Réponse #120 le: 29 Avril 2005, 20:31:30 »
Oui Darkakashi, j'ai acceptee l'invitation hier soir ;)

Et Radical, son pseudo est super long a ecrire, une fois je lui avais envoyer un message XD j'ai mis je sais plus combien de temps lol
Tout l'univers du Japon le site et forum[/i][/color][/font]
+°Tu seras à tout jamais dans mon coeur°+

darkakashi

« Réponse #121 le: 29 Avril 2005, 21:44:06 »
En parlant de ça, pour ceux qui jouent encore  :P , quand vous tappez un message à quelquun en privé, plutôt que de tout réécrire tappez F4, ça remet /msg et le pseudo de la personne  B) , moi ça m'aide beaucoup quand je parle avec un certain guigui0074838644  :lol:  :lol:  

Narya

« Réponse #122 le: 30 Avril 2005, 01:17:14 »
Ah ouais?
Et si on appuis sur F3, ben ca met que "/msg" je crois ... :huh:  

Kaguna

« Réponse #123 le: 30 Avril 2005, 02:29:38 »
Je continue a jouer e slayers mais je suis toujour lvl 23 et c'est serpents commence a m'écoeurer  <_< et j'ai pas trop le temp aujourd'hui et les 3 autres jours après pour jouer a slayers parce que j'ai finalement mon travail que j'ai attendu depuis un mois  :lol: mais je viendrai quand même parce que c'est que 4 jours de travail a chaque semaine :lol:

Les seuls personne je vois sont AngeDammé, msgMarco, LeMarionnettiste, oh  qui et d'autres gars jme r'appelle pas leurs noms en se moment ^^ oh et bilicool ma fait une biz :D

Je crois je connait le guigui tu parle darkakashi, je r'encontre beaucoup gars et surtout des gars :rolleyes:
« Modifié: 01 Mai 2005, 01:34:11 par Kaguna »

Edge

« Réponse #124 le: 30 Avril 2005, 10:02:51 »
J'essayerai de venir sur SO, mais je suis trop occuper sur le jeu soldat ^_^
All Japan - Toute la culture Japonaise

Rom1

« Réponse #125 le: 30 Avril 2005, 11:50:08 »
Wesh franchement jlai testé ier il est super ce jeu, en plus on peut prendre lapparence qu'on veut!

Mi mon pseudoi c'est Komaou, chui dans la guilde des Geurrier de ché pa koi lol on ma passé 10 000po, emotep lol, des potions une armure et une epée!  [:KAIZOKU]  

darkakashi

« Réponse #126 le: 30 Avril 2005, 13:47:34 »
Rah vous avez de la chance vous moi j'ai du me débrouiller par mes propres moyens depuis le début question argent  :lol:

(Narya : la touche F3 recopie la dernière phrase que tu as dit avant de tapper dessus)

PS : EDGE TON AVATAR EST BEAUCOUP TROP GROS !!! Tu vas te faire tapper sur les doigts  :lol: [/size]
« Modifié: 30 Avril 2005, 13:48:34 par darkakashi »

Edge

« Réponse #127 le: 30 Avril 2005, 13:50:30 »
PS : EDGE TON AVATAR EST BEAUCOUP TROP GROS !!! Tu vas te faire tapper sur les doigts  :lol: [/size]
Ooops j'avais pas fait attention [-blush] bon ben je vais changer ca.

Edit: voila j'ai changer l'avatar, et en passant la signature qui fait que 47 ko... enfin a ce que j'ai vu ^_^
« Modifié: 30 Avril 2005, 13:59:02 par Edge »
All Japan - Toute la culture Japonaise

darkakashi

« Réponse #128 le: 01 Mai 2005, 18:26:28 »
D'ici peu de temps je pense que je vais déserter aussi SO  :lol:
Hier j'ai découvert chez un copain la petite perle qu'est World of Warcraft ! Je ne dirais qu'une chose : c'est ENORME ! Au sens propre et au sens figuré : c'est impressionant comme c'est bien fait et la carte est immense !!!

Le petit hic je trouve c'est que il faut acheter le "jeu" (qui est en fait juste une clé pour créer son compte) vers 45 € et aussi payer le serveur 10 € par mois  :blink: , le premier mois risque d'être cher  :lol:
Mais je vais convaincre mes parents pour l'avoir  :D (au pire je bosserais au Mc Do cet été  [:KAIZOKU] )

PS : en plus l'admin le plus important de SO (frostfall) est en vacance et le serveur a un bug alors ils sont tous en panique parce qu'ils arrivent pas à réparer  :lol:  
« Modifié: 01 Mai 2005, 18:29:28 par darkakashi »

BoOg1ep0p

« Réponse #129 le: 01 Mai 2005, 18:28:13 »
BON vu que je vois que beuacoup d'entre vous joeu a ce jeu je vais my mettre aussi alors mais bon je sent que comme d'hab ve etre paumer

apres tout une petite pause a ragnarock et Lineage 2 me fera pas de mal ^^  

Narya

« Réponse #130 le: 01 Mai 2005, 18:53:23 »
Bilicool, a celui la  <_<  il me tue toujours, quand je suis avec Macky c'est pareil -_-'

Mais j'arrive pas a aller sur SO moi :S ca me dit que c'est impossible de se connecte au serveur :(
Ce qui est chiant car je devais entrainer un ami...

Et, j'ai un ami a moi, il ma donner 200,000 PO :P

BoOg1ep0p

« Réponse #131 le: 01 Mai 2005, 18:54:13 »
ouia je voit ca : impossible de sonnecter au serveur veuillez ressayer plsu tard -_-

darkakashi

« Réponse #132 le: 01 Mai 2005, 19:44:01 »
Bon d'accord c'était un EDIT donc tout le monde l'a peut-être pas vu, mais voilà la raison pour laquelle ça marche pas le jeu  <_<

PS : en plus l'admin le plus important de SO (frostfall) est en vacance et le serveur a un bug alors ils sont tous en panique parce qu'ils arrivent pas à réparer  :lol:

darkakashi

« Réponse #133 le: 03 Mai 2005, 01:05:55 »
Encore désolé pour le double post  [-blush] (mais bon editer suffirait pas à me faire entendre donc  :lol: )

Je tiens juste à signaler qu'on risque de me voir de moins en moins sur Slayers car je peux enfin jouer à un MMORPG tout bonnement sublime : Ragnarok Online !
(S'il y en a qui y jouent bah vous me trouverez sous le nom de Darkakashi (eh oui avec une majuscule cette fois  :lol: ) ou DarkJiRaiYa, mon 2ème perso)

Voici d'ailleurs l'image que l'on a lors de la connexion  :D

http://img132.echo.cx/img132/5319/ragnarokonline4qj.jpg
« Modifié: 03 Mai 2005, 01:11:58 par darkakashi »

Kaguna

« Réponse #134 le: 03 Mai 2005, 02:51:19 »
Bilicool, a celui la  <_<  il me tue toujours, quand je suis avec Macky c'est pareil -_-'

Bilicool ma jamai tuer ^^ demande meme a Macky, j'était pes gener de le saluer et il me disai tout le temp de faire attention ^^ je sais pas pourquoi qui ma faite une biz  :lol: presentement mon msn veut rien savoir et je suis au telephone en aident Philip que Macky et Narya en faite la connaisance quand il etait chez moi  :D en c'est bien amuser en plus ^^ J'essai de l'aider pour download slayers online mais la page ne fonctionne pas pour l'instant -_-

Darkakashi <-Tu va aller travailler au Mc do.. Ah Merde! Moi j'ai pas ete accetper et en plus je vais plus jamai manger la.. Il a plein de mouche partout a l'ete et il marchent sur la nourriture.. C'est trop degoutant :ph34r:

Tu va me manquer si t'arrete de jouer dans slayers, qui va s'occupper de la guild hein ??  :rolleyes: probablement un haut niveau  :P  
« Modifié: 03 Mai 2005, 02:57:56 par Kaguna »