Auteur Sujet: [jeu multi] Slayers Online  (Lu 41892 fois)

Fettgans

[jeu multi] Slayers Online
« Réponse #30 le: 10 Avril 2005, 08:49:47 »
Pour le moment, j'aurai croisé Mac, Narya, Darkakashi, Sido et Edge en tout (le monde est petit lol  :D )

Apparemment la plupart des plantages que je subissais étaient du à des coupures de connexion (très courtes) et pour ceux qui ont des bugs graphiques, mettez le jeu en 640*480, la résolution 920 c'est du n'importe quoi  <_<

Le début du jeu est vraiment chiant, mais dès que l'on sort de la salle d'entrainement c'est tout suite plus amusant (surtout lorsque l'on recontre des membres de notre forum ^^)

Kaguna

« Réponse #31 le: 10 Avril 2005, 09:32:12 »
Lol, tout est correct maintenant ^^ je vient juste de trouver le problem, pis il a 2 gars que je connai pas qui mon donner de l'argent ^_^ Je suis toujour a lvl 1.. j'essai de tuer les petits boule bleu mais il a trop de monde qyui les tues avant moi :lol: Fettgans ma beaucoup aider et je le remerci ^^
« Modifié: 10 Avril 2005, 12:19:21 par Kaguna »

Narya

« Réponse #32 le: 10 Avril 2005, 14:15:28 »
Macky veut pas ce marier avec XD
Et il n'a pas tord, rien de plus entre nous, on est simplement de tres bons amis, vala :P
C'est assez complique XD

Hey, j'ai une idee, je pense que c'est Mac ki arriveras en premier au niveau 30, donc des qu'ils les, ben il creer une guilde du nom de "Lique Anime-kun" vous en pensez koi?
Tout l'univers du Japon le site et forum[/i][/color][/font]
+°Tu seras à tout jamais dans mon coeur°+

MacMillan

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
« Réponse #33 le: 10 Avril 2005, 14:35:08 »
:lol: Euh...en faite Darkakashi est devant, c'est lui qui va faire la ligue  

darkakashi

« Réponse #34 le: 10 Avril 2005, 14:39:25 »
Non moi je fais pas de ligue je suis un solitaire  :lol:
Mais non je rigole si ça t'arranges je peux la faire, mais tu me dépasseras vite vu que je jouerais que le week-end à mon avis  :rolleyes:  

MacMillan

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
« Réponse #35 le: 10 Avril 2005, 15:07:07 »
Nonon, C'est toi qui va la faire la guild  :angry:  :lol:  :lol:
« Modifié: 10 Avril 2005, 17:43:39 par MacMillan »

Narya

« Réponse #36 le: 10 Avril 2005, 15:49:40 »
Si il n'a pas envie, lool, mais sa aurais ete cool, car comme ca tout les membres de AK son la.
Avec MacMillan, on a deja notre "QG" si on peu dire ca, enfin, je sais pas si je peu donner l'endroit,
etca fait rire, a chaque fois que jsuis avec MacMillan la bas, ya toujours Dark ki arrive lool
Tout l'univers du Japon le site et forum[/i][/color][/font]
+°Tu seras à tout jamais dans mon coeur°+

Kaguna

« Réponse #37 le: 10 Avril 2005, 17:50:33 »
je pense que c'est Mac ki arriveras en premier au niveau 30, donc des qu'ils les, ben il creer une guilde du nom de "Lique Anime-kun" vous en pensez koi?[/color]
Je suis  juste au nuveau 2..  :'( J'ai besoin d'une nouvelle arm parce quelle frappe pas assez et j'ai 2657, qui voudrai bien mon vendre un svp  :lol: Oh et en meme temp, comment fait ton pour changer de skin tout le monde que je vois le fait mais moi je sais pas si j'en est un :rolleyes:  
« Modifié: 10 Avril 2005, 17:51:58 par Kaguna »

darkakashi

« Réponse #38 le: 10 Avril 2005, 17:50:40 »
Bon bah on oublie la guilde parce qu'il faut avoir un lvl 30 minimum et 200 000 pièces d'or  :blink:
Je crois qu'il va falloir retourner à l'entrainement (même si pour le moment le serveur a quelques problèmes  :( )

Kaguna

« Réponse #39 le: 10 Avril 2005, 17:53:34 »
Bon bah on oublie la guilde parce qu'il faut avoir un lvl 30 minimum et 200 000 pièces d'or  :blink:
Je crois qu'il va falloir retourner à l'entrainement (même si pour le moment le serveur a quelques problèmes  :( )
Ton jeu sais fermer aussi ?  :blink: Ca veut pas me laisser joue a ce moment  :(  

sido91

« Réponse #40 le: 10 Avril 2005, 17:58:16 »
Je croyais que c'etait moi qui deconné mais maintenant je voit qu'il n'y a pas que moi et puis le jeu fonctionne maintenant  ;)  

Kaguna

« Réponse #41 le: 10 Avril 2005, 18:20:04 »
Ca faisai ca a moi aussi Sido et a Darkakshi  ;)  

sido91

« Réponse #42 le: 10 Avril 2005, 18:23:25 »
Comment vous faites avoir autend de po moi je me bat et pourtant j'ai rien g meme pas 2000  :blink:

Kaguna

« Réponse #43 le: 10 Avril 2005, 18:34:58 »
Demande ca a Macky, pis tout l'argent que j'ai eux vient des gars que je connai pas  ;)  :lol:

J'ai pris quelques noms des skins que je veut..
comment en fait pour les placer, c'est tu ex: [/skin Kissy.npg ?? voila]  :blink:  :unsure:  
« Modifié: 10 Avril 2005, 18:37:15 par Kaguna »

sido91

« Réponse #44 le: 10 Avril 2005, 18:40:05 »
Quand appuie sur entrer ya une barre verte ben c'est la ou tu ecrit le code ex : /skin kissy.png et apres entrer et ca marche