haha, jle sais, c'est une guerrière :lol: c'est ben normal que il en a qui pense que je suis un gars, mes les autres s'avent que je suis une fille et non un gars ^^'' J'ai maintenant 346562 dans ma banque hehe, grace a mes pote
En même temp je suis supposer de joindre le guild que LpFan est dedans mes c'est juste des personnes avec des Skins d'elfs..
Je verai ca dans pas longtemp ^^ plus c'est juste en attendant quand a notre propre guild, oh et comment aller vous l'appeller ?? Moi j'ai l'argent pour mais pas les level
Je tes vu Edge, je tes pas reconnu a cause que ton nom était différent ^^ comment tu t'appelle dans slayers online, j'ai essayer de t'envoyer un messages mais je ne me r'appellai plus de ton nom :unsure:
Hey mr_anzai c'est le seul quoi ma dit ca et en plus un mec avec un skin d'elf qui ma insulter
Je lui criyait que je voulais sortir de cet prison pis il ma traiter de tu c'est quoi
que voulai tu dire par oh kaguna l'actrice :lol: La plupart des gars me suis partent et n'arrêtent pas de me messager pis les loups en profite pour me tuer <_<
Ta besoin d'étudier, il faut que tu passe tes examens