Auteur Sujet: [jeu multi] Slayers Online  (Lu 41895 fois)

mr_anzai

[jeu multi] Slayers Online
« Réponse #75 le: 13 Avril 2005, 23:54:39 »
Bon alors moi je fait mon chti bonhomme de chemin a mon rythme... j suis au lvl 8 et suis souvent avec un mec que j ai rencontré sur le jeu "Ikinosatu" :D

Sinon je croise desfois macmillan qui a toujours une bande de fan autour de lui, Kaguna qui se fait traiter de P... et Darky qui s'est mis a la quête ;)

Bref un jeu bien sympatique si ce n est qu'il m'empeche de reviser mes exams!!!!  :(  

Kaguna

« Réponse #76 le: 14 Avril 2005, 00:46:42 »
haha, jle sais, c'est une guerrière :lol: c'est ben normal que il en a qui pense que je suis un gars, mes les autres s'avent que je suis une fille et non un gars ^^'' J'ai maintenant 346562 dans ma banque hehe, grace a mes pote ^_^

En même temp je suis supposer de joindre le guild que LpFan est dedans mes c'est juste des personnes avec des Skins d'elfs.. :( Je verai ca dans pas longtemp ^^ plus c'est juste en attendant quand a notre propre guild, oh et  comment aller vous l'appeller ?? Moi j'ai l'argent pour mais pas les level :rolleyes:

Je tes vu Edge, je tes pas reconnu a cause que ton nom était différent ^^ comment tu t'appelle dans slayers online, j'ai essayer de t'envoyer un messages mais je ne me r'appellai plus de ton nom :unsure:

Hey mr_anzai c'est le seul quoi ma dit ca et en plus un mec avec un skin d'elf qui ma insulter :angry: Je lui criyait que je voulais sortir de cet prison pis il ma traiter de tu c'est quoi -_- que voulai tu dire par oh kaguna l'actrice :lol: La plupart des gars me suis partent et n'arrêtent pas de me messager pis les loups en profite pour me tuer <_<

Ta besoin d'étudier, il faut que tu passe tes examens
« Modifié: 14 Avril 2005, 00:49:18 par Kaguna »

Edge

« Réponse #77 le: 14 Avril 2005, 13:22:08 »
Je tes vu Edge, je tes pas reconnu a cause que ton nom était différent ^^ comment tu t'appelle dans slayers online, j'ai essayer de t'envoyer un messages mais je ne me r'appellai plus de ton nom :unsure:
C'est SamFisher (non non pas SamPoisson :angry: ) et faut pas oubliez les majuscules :rolleyes: sinon ta pas un peu de sous pour moi :unsure: je commence a me ruiner

Sinon il y a un mec que je suis toujours il s'appelle darkrAgnarok ^^ je le tue toujours, je dis "ze t'aiiimmmmeee"  :lol: et il dis toujours "tuer sam le PK !!!!!!!"  :rolleyes:  mais personne arrive a me tuer B) enfin comme j'arrette pas de le tuer ben heu....j'ai ete "align : 0" [-blush] la j'attend que ca augemente pour pouvoir aller me battre et prendre des potions, et oui pour info quand on a moin de 20 en align ont peux pas prendre de potions :'(
All Japan - Toute la culture Japonaise

Kaguna

« Réponse #78 le: 15 Avril 2005, 09:36:35 »
Je ne tes pas vu pour longtemp Edge parce que mon ordi a eu un avertissement que ma memoire a baisser et il faut que je le redémare pour qu'il sois a nouveau normal et avec tout c'est erreurs qu'ils a en plus.. :( J'ai des ennemis aussi tue parce que je suis pas dans un guild et de toute manière il a tout le temp un gars qui me connai qui n'est pas loin qui le tue après :lol: J'espere quand se revera Edge et en plus je fait des nuit blanche et je suis souvent au jeu pour devenir plus forte :rolleyes:
« Modifié: 15 Avril 2005, 09:43:00 par Kaguna »

Edge

« Réponse #79 le: 15 Avril 2005, 11:09:33 »
Je ne tes pas vu pour longtemp Edge parce que mon ordi a eu un avertissement que ma memoire a baisser et il faut que je le redémare pour qu'il sois a nouveau normal et avec tout c'est erreurs qu'ils a en plus.. :( J'ai des ennemis aussi tue parce que je suis pas dans un guild et de toute manière il a tout le temp un gars qui me connai qui n'est pas loin qui le tue après :lol: J'espere quand se revera Edge et en plus je fait des nuit blanche et je suis souvent au jeu pour devenir plus forte :rolleyes:
lol ok, ben moi j'y suis pas souvent le soir mais l'apres-midi oui ^^ parce que comme je l'ai dis narya squatte l'ordinateur le soir :angry:

MacMillan

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
« Réponse #80 le: 15 Avril 2005, 11:17:57 »
lol ok, ben moi j'y suis pas souvent le soir mais l'apres-midi oui ^^ parce que comme je l'ai dis narya squatte l'ordinateur le soir :angry:
Tout comme tu squattes le PC le matin, c'est ca, l'echange equivalent  :rolleyes:  :D .

Kaguna: Les soirs, Narya est avec moi sur MSN  :lol:  

Edge

« Réponse #81 le: 15 Avril 2005, 11:26:08 »
Tout comme tu squattes le PC le matin, c'est ca, l'echange equivalent  :rolleyes:  :D .

Kaguna: Les soirs, Narya est avec moi sur MSN  :lol:
J'ai bien le droit... le soir elle reste de 22 ou 23 heures jusqu'a 3h du mat (pour hier)  :rolleyes: enfin bref la on s'ecarte du sujet d'origine lol
« Modifié: 15 Avril 2005, 11:26:57 par Edge »

Narya

« Réponse #82 le: 15 Avril 2005, 14:57:06 »
Kaguna: Les soirs, Narya est avec moi sur MSN  :lol:
Ah oui c'est vrais ca^^, hier je nous sommes rester au moin 4heure ensemble, on un peu moin :huh:  je ne me souviens plus.
Mais en faite, c'est plus marrant, hier moi et MacMillan on c'est taper une rigolade :rolleyes: .
Comme chaque soir, faut qui ya un truc debile que on fait.
MacMillan et Narya le couple de choc de Slayers !!

Et merci pour l'argent Kaguna, moi j'ai environs 6000, car j'en ai donner 5,000 a Sido pour qu'elle divorce
Ah oui, au faite

MARIONS SIDO ET EDGE !!

Tout l'univers du Japon le site et forum[/i][/color][/font]
+°Tu seras à tout jamais dans mon coeur°+

Edge

« Réponse #83 le: 15 Avril 2005, 15:39:19 »
MARIONS SIDO ET EDGE !!
Non ont veux pas se marier un point c'est tout  ! >_< non mais vous allez pas nous obligez a nous marier, parce que on s'est entrainer ensemble une fois :blink: ah vraiment vous pensez qu'a ca <_<

Narya

« Réponse #84 le: 15 Avril 2005, 18:53:15 »
Et alors, MacMillan et moi, on dirais que vous voulez nous mettres ensembles alors .... :huh:

Alors, moi je suis passer lvl 6 :P enfin <_<
vous etes quel niveau?

sido91

« Réponse #85 le: 15 Avril 2005, 19:13:46 »
Moi je suis encore au lvl 4  <_<  

Narya

« Réponse #86 le: 15 Avril 2005, 19:52:38 »
Moi au lvl6, mais je pense que demain je vais essayer de me monter au lvl 7, car ce soir j'ai mieu a faire  :rolleyes:  

darkakashi

« Réponse #87 le: 15 Avril 2005, 22:58:19 »
Alors moi je suis passé lvl 20 (youpie  B) ), je viens de me farcir une pieuvre géante il y a 3 jours à peu près  B) (bon on était 2 sur la pieuvre, d'accord  :lol: , mais ceux qui ont eu affaire à elle savent qu'elle est bien puissante si on a pas le niveau  :P )

Ces temps-çi je parcours la première forêt avec un certain SigmAnima (ou Dot quelquechose pour son 2ème perso) à la recherche de PK qui valent le coups  :lol:

Sinon je me suis créé un deuxième perso mais lvl 1 c'est chiant  :P

Pour notre futur guilde bah faisons original : AnimeK  :lol:  

Edge

« Réponse #88 le: 15 Avril 2005, 23:01:17 »
moi je suis a la fin du level 8.

Pour la guilde ben c'est simple le premier au level 30 il la creer, mais il aura pas forcement l'argent, donc tout le monde y mettra de sa poche :rolleyes: mais j'en connais un qui donnera pas :P je rigole ^_~

Narya

« Réponse #89 le: 15 Avril 2005, 23:27:27 »
Quoi? donner de l'argent naaaaaaa !! je veux pas, bon ok je donne 3,000 pas plus, car je n'ai pas beaucoup !