Auteur Sujet: Le JAMBA  (Lu 4905 fois)

Chu-Chu

Le JAMBA
« le: 10 Avril 2005, 15:46:56 »
Salut à tous, je suis nouveau et je ne sais pas si vous connaissez le JAMBA

Traduisez : J'assume Ma Boulet Attitude :lol: .

Voila je voulais savoir si vous aussi vous assumiez votre boulettude ???
parce que j'assume ma boulet attitude !!!!

Ici vous pourrez dire pourquoi vous êtes un Boulet et vos plus beaux moments où vous le pratiquez.

Comme je suis en fauteuil roulant, je fais souvent mon boulet en particulier dans le self et au CDI du Lycée.:rolleyes:

par exemple, au self pour passer en prio, il y a des marches et ça emmerde tout le monde .... :lol: de me porter.
Autrement j'ai une amie qui pratique aussi le JAMBA !! Elle simplement en voulant faire un calin à quelqu'un elle le frappe sans le vouloir !! mais c'est souvent quand elle arrive de l'autre bout du couloir et qu'elle fonce sur lui.

Voila à vous de jouer nous donner vos plus beaux moments de Boulettude !
** un avatar de 366ko et une sign de 530 sur 430 pixels... merci de lire les règles du forum **

Narya

Le JAMBA
« Réponse #1 le: 10 Avril 2005, 15:57:17 »
Si j'assume?
Ouiii, meme si des fois je regrette les boulettes que j'ai fait.
Par exemple, comme je comprend jamais rien (demande a MacMillan, il confirmera lol  :lol: ), ben j'ai tendance a sortir des choses, qui n'on rien avoir avec le sujet de dpart, donc la paf je sort une boulette.
Ou alors, je suis maladroite, je tape dans tout (sans faire expres biensur <_< ), donc une fois j'ai failli peter le nez de quelqu'un !!!

J'assume Ma Boulet Attitude
Tout l'univers du Japon le site et forum[/i][/color][/font]
+°Tu seras à tout jamais dans mon coeur°+

darkakashi

Le JAMBA
« Réponse #2 le: 10 Avril 2005, 18:03:34 »
La Boulet Attitude ? Qu'est-ce donc ?  :huh:
Une nouvelle chanson de Lorie ? Une nouvelle Raffarinade ?  :lol:  :lol:

[MODE J'ME LA PETE ON]
Je n'ai pas à assumer ma bouletattitude, car je ne suis pas un boulet  ^_^  :P
Je pense pas être super lourd (comme un boulet) ni même trop accroché à vous, toujours à vos pieds et vous rappelant que vous n'êtes pas libre (car je suis là  [:DEVIL] )
Non tout ceci ne me correspond pas, je dirais même c'est complètement l'inverse, car les boulets c'est moi qui les aide et doit les supporter  [-down]
[/MODE J'ME LA PETE OFF]
[MODE J'ME LA PETE TROP LA ON]

De toute façon vous êtes tous des boulets  [-ranting] , moi je suis un SAINT !!!  :innocent:[/size]
[/MODE J'ME LA PETE TROP LA OFF]

...mais non je plaisante  :P  

BoOg1ep0p

Le JAMBA
« Réponse #3 le: 10 Avril 2005, 19:08:40 »
moi j'assume pas c'est un hobby un des pires moment etait lorsque une fille pour un parie commence a me carreser le cul

alors j'ai eu une envie de péter et je l'ai fait quel bouet je vous jure  :lol:

au lieu d'en profiter

Kaguna

Le JAMBA
« Réponse #4 le: 10 Avril 2005, 22:21:49 »
Ben oui, j'assume mes boulettes d'attitudes ^_^ Si que je serai pas capade de les assumer je me demande bien ce que je serai devenu  :unsure: Surtout ci que je suis de mauvaise humeur.. Ne parler pas parce que je vais me facher et tout virer de travers  :ph34r:  

Narya

Le JAMBA
« Réponse #5 le: 10 Avril 2005, 23:45:28 »
Moi aussi a cause de mon "mauvais" caractere, je m'ennerve vite, donc j'ai tendance a faire des boulettes, des fois je regrettes, je dit des choses pas super sympa.
Ca c'est super contagieux !!
La mauvaise humeur !!

Kaguna

Le JAMBA
« Réponse #6 le: 11 Avril 2005, 08:06:18 »
Jle sais.. Je dit souvent des choses pas sympa que j avai pas penser et que ca comme sorti tout seul.. [-blush] j essai d etre gentile, mais c est pas si facile quand tes de mauvais poils -_-  

Fettgans

Le JAMBA
« Réponse #7 le: 11 Avril 2005, 10:53:28 »
J'aime pas les boulets, pour un modo c'est ce qu'il y a pire.

Premier post : "Lut, ou ke je peu dler les naruto"
Deuxième post : "Je conpren pa se ke vs dit"
Troisième post : "Pa de dl ?"

GNiiiihIIIIIIIhiiiiiiiii

-_-

Virgina

Le JAMBA
« Réponse #8 le: 11 Avril 2005, 14:33:52 »
JAMBA!!!! mon nouveau cri de guerre^^
Et oui je suis un affreux Boulet, et j'en suis consciente niark niark [:KAIZOKU]
 Il suffit de lire mes premiers posts sur anime-kun pour s'en rendre compte (quoique les derniers ne démontrent pas une intelligence particulière eux non plus :P )
Nauseus

Diyo

Le JAMBA
« Réponse #9 le: 11 Avril 2005, 14:59:43 »
J'aime pas les boulets, pour un modo c'est ce qu'il y a pire.

Premier post : "Lut, ou ke je peu dler les naruto"
Deuxième post : "Je conpren pa se ke vs dit"
Troisième post : "Pa de dl ?"
Ceux-là sont les boulets suprêmes. Idiots, feignants, irrespectueux et sans gêne, ils sont soit tout à fait conscients de leur attitude de boulet, soit trop cons pour l'être (conscients). C'est la pire espèce de boulets. Elle se répand comme une maladie incurable fortement contagieuse dans toute nos contrées virtuelles et commence à envahir notre réalité quotidienne...
Ces "personnes" ne méritent même pas le statut de boulet. C'est celui de parasite qui leur convient le mieux!

Un boulet tel que ce topic semble le définir est plutôt attachant. Un Pierre Richard en puissance. Quelqu'un qui n'a pas de bol quoi^^
Après, je dois reconnaître qu'il y a différents degrés de "boulet attitude" et que passé un certain niveau, ça devient lourd...

Maintenant, "boulet"... j'aime pas ce mot "tendance"...

Chu-Chu

Le JAMBA
« Réponse #10 le: 12 Avril 2005, 13:25:36 »
Bravo  Virgina !!!!! C'est super c'est mon cri de guerre aussi !! Dès que je dit une connerie ou je fais une boulette .... :unsure:  
** un avatar de 366ko et une sign de 530 sur 430 pixels... merci de lire les règles du forum **

Narya

Le JAMBA
« Réponse #11 le: 12 Avril 2005, 14:15:47 »
Hier j'ai fait une très grosse boulette, à cause de mon caractère, en plus, en ce moment mon caractère change d'un coup, hier j'étais triste, et d'un coup j'éclatais de rire.  :rolleyes:

Et, franchement, j'assume, mais je regrette ma boulette -_- même regrette énormement.

Le mauvais caractère, ou la jalousie peuvent nous faire faire des boulettes, ARF !!!

Méta : les accents et la ponctuation ne sont pas facultatifs dans la langue française.
« Modifié: 12 Avril 2005, 17:05:21 par Metatron »

Av@TaR

Le JAMBA
« Réponse #12 le: 13 Avril 2005, 11:44:15 »
Hier j'ai fait une très grosse boulette, à cause de mon caractère, en plus, en ce moment mon caractère change d'un coup, hier j'étais triste, et d'un coup j'éclatais de rire.  :rolleyes:

Et, franchement, j'assume, mais je regrette ma boulette -_- même regrette énormement.

Le mauvais caractère, ou la jalousie peuvent nous faire faire des boulettes, ARF !!!

Méta : les accents et la ponctuation ne sont pas facultatifs dans la langue française.
Encore une victime de la boulette attitude ! :lol:

Enfin, je ne pense pas être le mieux placé pour critiquer...
Petite liste non-exhaustive:

- 2004: Deux stages de géologie (respectivement 12 et 6 jours) où je trouve moyen d'oublier de prendre une serviette de toielette... Heureusement que certain(e)s en prennent deux ! :lol:
- 2002: Ait réussit l'exploit de coller mon pied dans la mare près de mon bâtiment, où l'on mesurait la topographie  :'(  Une sensation sympathique pour le reste de la journée. Ploutch, ploutch... :'(
- 2004: Premier jour de stage à Montpellier, tombage dans les pommes à 1 heure de la fin de la journée (chaleur, déshydratation + problèmes de dos). De retour au bercail:"Bah, aolrs, t'es tombé dans le coma ? Y t'es arrivé quoi ??" La crise. :'(

De grands moments de solitudes. [:KAIZOKU]
(en même temps, ça fait toujours des trucs à raconter ! :P )

Tasuki

Le JAMBA
« Réponse #13 le: 15 Avril 2005, 20:20:20 »
Ya certains boulet qui mériteraient le châtiment supréme (c'est trop horrible à décrire) ceux définis par fettgans sont les premiers sur la liste of course mais ya aussi ceux qui vous bombardent de messages sur msn quand on est en statut "occupé" ou alors ceux qui envoient des chaines à la con [:KAIZOKU]

Bon evidemment ya les gentils boulets (================>moi<===============) qui assument ou qui devraient...^^

Mais bon on est tous boulet un jour ou l'autre ^^

Lowa Angel

Le JAMBA
« Réponse #14 le: 16 Avril 2005, 10:09:41 »
Je te soutiens et comprends, Av@Tar !!!
- Eté 2004, après un séjour à l'hôpital, je dois prendre le train, je suis sur le bon quai, mais avec une demi-heure d'avance. Résultat, au lieu de monter dans la ligne pour Bordeaux, je prends celle à destination de Paris... A l'arrêt suivant, le contrôleur trouve une madeleine sur le quai, ayant oublié de recharger son portable et ne pouvant appeler personne... la honte...  :'( ...
- Octobre 2004, pendant une sortie de géologie dans la France profonde, je trouve le moyen de me perdre dans un bois minuscule... Mon meilleur ami tourne deux heures avant de trouver une madeleine qui a oublié de charger son portable... la honte...  :'( ...
- Pas plus tard qu'hier, je soûle une bibliothécaire pendant une heure pour mettre la main sur un roman, avant de me rendre compte qu'il était sur l'étagère en face de moi... J'ai pris rdv chez l'ophtalmo dès que je suis rentrée... la honte...  :'( ...
- Et puis à chaque fois que je poste un lien ou une image sur ce forum, je me plante toujours quelque part... gômen, admins et modos sympas d'AK !! la honte...  :'( ...
« Modifié: 16 Avril 2005, 10:11:26 par Lowa Angel »

merci à messu (crazycat pour les intimes)