Je te soutiens et comprends, Av@Tar !!!
- Eté 2004, après un séjour à l'hôpital, je dois prendre le train, je suis sur le bon quai, mais avec une demi-heure d'avance. Résultat, au lieu de monter dans la ligne pour Bordeaux, je prends celle à destination de Paris... A l'arrêt suivant, le contrôleur trouve une madeleine sur le quai, ayant oublié de recharger son portable et ne pouvant appeler personne... la honte... :'( ...
- Octobre 2004, pendant une sortie de géologie dans la France profonde, je trouve le moyen de me perdre dans un bois minuscule... Mon meilleur ami tourne deux heures avant de trouver une madeleine qui a oublié de charger son portable... la honte... :'( ...
- Pas plus tard qu'hier, je soûle une bibliothécaire pendant une heure pour mettre la main sur un roman, avant de me rendre compte qu'il était sur l'étagère en face de moi... J'ai pris rdv chez l'ophtalmo dès que je suis rentrée... la honte... :'( ...
- Et puis à chaque fois que je poste un lien ou une image sur ce forum, je me plante toujours quelque part... gômen, admins et modos sympas d'AK !! la honte... :'( ...