Bon, je sais qu'en tant que modérateur, je ne devrais pas prendre partis ouvertement mais bon, comme l'a dit Pharaoh, nous sommes dans une période de trouble donc je pense pouvoir me permettre de donner brièvement mon opinion. Je n'aime pas Délirium Land non plus. Avant, les délires arrivaient seuls et se fondaient avec des sujets interessants. Ils arrivaient comme ils disparaissaient, délicatement. Ici, et je suis désolé de l'admettre, on à droit à de l'humour bien bourrin, qui ne m'amuse pas particulièrement. Ensuite, j'accepterai parfaitement cette forme de "plaisanterie" si je voyais tous mes vieux copains d'AK, que je côttoie depuis presque un an pour la plupart, être mort de rire et participer à fond. Or, ce n'est pas le cas. Je ne fais pas de l'élitisme, je suis contre. Nous nous sommes soumis à la décision d'une autre minorité, qui aime ce genre de délires ; et je veux bien qu'il y en ai. Par contre, je refuse qu'il n'y ai que de ça. Et de voir une forum qui était si bien, qui m'a tellement donné envie de m'investir, qui m'a fait découvrir des membres si interessants, des séries si fabuleuses ; le voir partir totalement à côté du droit chemin me chagrine et ne peut me laisser indifférent. Désolé de donner trop mon opinion, je sais que je ne devrais pas.
Sachez cependant que je ne m'attaque à personne. Je respecte les choix et les goûts des autres. Je réclame juste un minimum de recul, un minimum d'auto-modération, la consience de la communeauté (ne pas oublier qu'il y en a d'autres à côtés), et un respect qui pousse à ne pas faire subir aux autres des choses qu'ils n'apprécient pas.
Voila, bonne nuit.