Auteur Sujet: Naruto, le film  (Lu 6308 fois)

Fettgans

Naruto, le film
« le: 23 Mars 2004, 18:23:48 »
Un film Naruto est bel et bien prévu, de quoi faire plaisir au fan ^^. Je n'ai encore rien trouvé de concret sur le scénarion mais le titre, "Daikatugeki!! Yukihime Ninpoujyou Dattebayo" (autrement dit "C'est le livre d'art de la Princesse des Neiges !!!", il n'y a pas dire, les titres...), laisse présager qu'il en sera de même que pour l'OAV. C'est à dire, une mission de plus pour Naruto et sa bande, mission n'ayant aucun rapport avec la série télévisée.

Le film devrait sortir le 21 aout 2004 au Japon.  :ph34r:

J'ai hésité à créer un nouveau sujet pour ça... en plus beaucoup doivent déjà le savoir, mais ils ne disent rien les égoïstes.

Diyo

Naruto, le film
« Réponse #1 le: 23 Mars 2004, 19:00:00 »
C'est vrai... j'implore votre pardon pour mon égoïsme  :(

:P  

walhalla

• Invité
Naruto, le film
« Réponse #2 le: 23 Mars 2004, 20:39:15 »
bon je vais preparer le goudron et les plumes pour diyo !

fen sama

Naruto, le film
« Réponse #3 le: 25 Mars 2004, 09:52:08 »
wakarimashta  :blink:  

soufieN

Naruto, le film
« Réponse #4 le: 31 Mars 2004, 14:33:59 »
on a juste a esperer qu'il soit vite fansubé! :lol:  

Fettgans

Naruto, le film
« Réponse #5 le: 31 Mars 2004, 15:15:10 »
on a juste a esperer qu'il soit vite fansubé! :lol:
Ben théoriquement, ce sera le cas.
De toute façon certains de la zeus team ont envie de battre le record d'affluence sur son chan alors ;)

walhalla

• Invité
Naruto, le film
« Réponse #6 le: 31 Mars 2004, 17:32:55 »
c quoi le record de leur petit chan ?

:D  :P  

walhalla

• Invité
Naruto, le film
« Réponse #7 le: 31 Mars 2004, 17:38:09 »
bon sinon revenons au sujet de ce post quand meme, le film de naruto, j'ai vu passer quelques détails à son sujet (bon par contre je previens je ne fait que repeter de qu'on à m'a repété ... donc ya rien de certain dans ce que je dit :

"petite news à propos du film naruto :)))))
il sort donc le 21 aout Et niveau scénar il semblerai que Itachi ( le surpuissant frangin à sasuke ) y fasse une apparition !
naruto et compagnie vont au pays des neiges pour une mission , ils doivent retrouver un objet
et ils devront affronter un groupe de 7 ninja qui font parti de l'akatsuki (lorganisation dont fait parti Itachi ...... et dont FAISAIT parti Orochimaru !!!! )
y parait qu'il y aura des flash back avec kakashi du temps où il était dans les Anbu Sqaud"

bon voila, après pour voir si c'est vraiment ca ou pas on vera cet été :)

ps : au passage j'espère qu'ils ont prevu de ce sortir les doigts du cul et de vous faire un truc de qualité pas comme ce qu'ils sontent ce en moment avec la série

Fettgans

Naruto, le film
« Réponse #8 le: 31 Mars 2004, 18:53:55 »
ps : au passage j'espère qu'ils ont prevu de ce sortir les doigts du cul et de vous faire un truc de qualité pas comme ce qu'ils sontent ce en moment avec la série
Finesse ^_^

walhalla

• Invité
Naruto, le film
« Réponse #9 le: 31 Mars 2004, 18:57:58 »
et encore au dernier moment j'ai enlevé la fin de ma phrase ! "... parce que c'est de la merde"  :P  

soufieN

Naruto, le film
« Réponse #10 le: 21 Juin 2004, 17:58:41 »
Le topic date un peu mais c'est pas grave.^^

J'ai trouver une bande annonce subé,il y est dis que c'ets une mission de rang A,proteger la princesse qui vient du pays de la neige.Il y est dis aussi que sa sera un film deux en 1,surrement deux oav de 45 min.

Donc j'ai up la video pour ceux qui veulent la voir:
-->La video[--(je pense que meme les 56k peuvent se permettre de la prendre elle ne pèse que 2mo.^^ )

EDIT:si vous n'arrivez pas a prendre la videi c'est que je l'ai mal upload,je vais corriger sa.^^
C'est bon la! :wOOt:

EDIT Metatron : Si, comme moi, vous n'arrivez toujours pas à acceder à la vidéo,  cliquez puis sur "ba-film.avi"
« Modifié: 21 Juin 2004, 22:45:57 par Metatron »

Pharaoh

Naruto, le film
« Réponse #11 le: 21 Juin 2004, 21:48:56 »
Si c'est deux OAVs pour faire un film, je serai un peu déçu... Surtout au vu des OAVs pourris de Naruto ^_^ (Quoique j'ai pas vu le deuxième... mais le premier est vraiment inutile)
Jpréfèrerai un bon film de 2 heures... Mais je pense que ça ne vaudra pas la série. (Ouais je prends pas trop de risques là je sais :P )
« Modifié: 21 Juin 2004, 21:49:36 par Uzumaki Naruto-kun »

Scalix

Naruto, le film
« Réponse #12 le: 21 Juin 2004, 22:07:17 »
La première OAV est pourrie, c'est clair....

Jacky Choun

Naruto, le film
« Réponse #13 le: 22 Juin 2004, 00:30:47 »
Moi, je suis plutôt partant pour regarder le film de Naruto, ca ira toujours plus vite que les 80 épisodes de la série que j'arriverai jamais à regarder(au-delà de 50, je sature...que voulez-vous [_[ )

Rayfull

Naruto, le film
« Réponse #14 le: 19 Août 2005, 13:55:28 »
Franchement le film Naruto est pas mal, la qualité a été renforcer, l'histoire par contre pas aussi bien que je l'éspèrai dommage.
Sinon toujours l'action au rendez-vous, sa fait plaisir  B)

Les bonus du film ne sont pas des bonus comme d'habitude ou l'ont vous explique des choses ou ont interviews de personnes. Le bonus du film est en faite un petit épisode plutôt drôle. remarque sa change un peu  :D

Maintenant ont attend le 2 !!!!!!!!

(Starry : doublon fermé. pour parler des films Naruto, merci d'utiliser ce sujet)
« Modifié: 20 Août 2009, 13:36:39 par Starrynight »
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "