Auteur Sujet: La grande quête de Slayers Online  (Lu 7240 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

MacMillan

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 385
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
La grande quête de Slayers Online
« le: 12 Avril 2005, 22:43:06 »
Bonjour à tous

Ici, va etre ecrit l'histoire des membres d'Anime Kun sur Slayers Online.

Intro

   Tout commence pendant une belle journée...dans la forêt, au nord du palais royal, là où vivent les loups, nombreux sont les gens venant s'entrainer en combatant ces creatures dangereuses.

Mac Millan guerrier de level 13 et Kaguna guerriere de level 11 , se battaient ensemble afin de s'ameliorer...

Lorsque Kaguna, qui etait fatigué de ses batailles...dit:

-Macky, il n'y aurait pas un autre endroit que celui-ci pour s'entrainer...?

-Et bien, je ne sais pas, depuis que j'ai acquis mon level 9, je me suis toujours entrainé ici...et si nous allions decouvrir de nouvelles terres?

-Et bien pourquoi pas?

Mac Millan et Kaguna retournèrent au palais pour faire le plein de potions, la route risquait d'etre longue et perilleuse.

C'est là que commence la grande aventure....

________________________________________________________________________________

Partie 1:

  Alors que Mac Millan etait deja prêt à partir pour l'aventure, Kaguna avait disparu...
MacMillan se mit à la rechercher de Kaguna dans le palais mais en vain... C'est à ce moment là que Mac Millan tomba sur une scene de menage (assez souvant sur Slayers Online)

Shad souhaitait se marier avec Tonarde01, une femme avec des ailes bleu d'ange et des cheveux blonds. Shad lui avait le style d'un joueur de Final Fantaysie.
Bien sur, le plus souvant les femmes de Slayers refusent, et Shad fut un peu vexé.
Bien sur Tonarde le consola, d'autres joueurs la trouvèrent trop gentil envers Shad...

MacMillan apprecia cette petite scene de menage et voulu s'en meler un peu...mais il eu d'autres choses à faire.

Finallement, il prit la route pour Sarosa afin de faire un tour et de tuer quelque PK sur la route afin de s'occuper.

Il arriva enfin à Sarosa quelques minutes de marches plus tard...

Alors que Mac Millan consultait sa carte pres de la statue de Sarosa, il rencontra à nouveau Tonarde01.
Et etant donné qu'il n'avait rien à faire, il ouvra une discution avec elle en lui demandant si tous ce passé bien avec Shad ^^.
La conversation fut longue et amusante...lorsqu'un ami proche de Tonarde vint la chercher.

Ils se quittèrent une 1er fois...

C'est à ce moment la que Mac Millan rencontra Darkakashi sur le chemin



Mac Millan proposa à Darkakashi de partir à la decouverte du monde de Slayers.
Darkakashi ne s'y opposa pas... Saeba, alias Narya, fit son apparition auprés de Mac et de Dark.



Bien sur MacMillan ne pouvait pas laisser ca tendre epouse seul...Il lui proposa donc de participer à cette quête...Elle accepta volontier.

Alors que tout le monde semblait etre prêt pour l'aventure, MacMillan ordonna le mouvement...quand soudain cassé dans son elan prometeur et pleine de bravoure pour decouvrir des milieux dangereux et inconnu, Saeba l'arreta nette...ce qui ne l'empecha pas de se casser la figure.

Saeba semblait avoir oublier quelque chose, dont les 2 hommes ignoraient...
Une fois fini, ils commencèrent leur route vers le Palais Royal, leur mission secondaire etait de proteger Saeba de toutes agressions, car la forêt du Nord de Sarosa est dangereuse...

Il y a beaucoup de PK, mais aussi des guerres PK contre les Anti-Pk...elles sont reputés pour soulever un grand nombreux de joueurs, un coup d'epée mal envoyé est si vite arrivé.

Mais le chemin se passa sans embûche, aprés le Palais Royal, ils traverèrent la forêt du Nord du palais, la plus dangereuse connu de la zone Sarosa-Trigon... Les grands loups gris sont connus pour etre agressif...

Apres cette dangereuse forêt, le petit groupe prit le chemin de l'ouest, la forêt disparue petite à petites laissant place à de larges plateaux...plein de plantes et abeilles assez agressives...

Dark et Mac prirent les devants et commencèrent à deboucher le chemin le plus rapidement possible, la vitesse etait primordialbe, les abeilles et plantes venant de l'autre coté s'approchais dangereusement de Saeba...
Arrivé aux derniers escaliers, le passage etait bouché par encore plus de monstres, à croire que finallement tout etait contre eux mais heuresement Dark et MacMillan etaient des guerriers assez entrainés pour pouvoir survivre dans cette environement...

Ils arrivèrent dans une ville, plutot vide et assez renfermé...Ils en profiterent pour faire une petite pause et visiter les lieux.
Pendant une longue pause au bar du coin, ils decidèrent finallement de prendre un bateau au port de Trigon.

En sortant du bar, Dark pensa au prix du voyage... Mac detenait 30 000 po, Dark 60 000po et Saeba 2000po .
Saeba regarda d'un air severe MacMillan...qui lui detourna les yeux vers les nuages... .

Saeba fit par à MacMillan qu'elle avait un mari radin...



Dark defenda MacMillan en disant qu'il etait pas radin mais plutot fauché (merci Dark  :lol: )

Quelques temps plustars...

Ils prirent le bateau pour Hunter Island, le voyage fut pas de tout repos, Mac Millan et Darkakashi n'avaient malheuresement pas le pied marin et ce fut une grosse partie de rigolade pour Saeba.

Arrivé sur l'ile, les 2 hommes etaient enfin soulagé... Alors que le groupe pensait se retrouver dans une ville en sortie du panton...ils se retrouverent directement en plein milieu de la jungle!!!!!

Leur 1er vision fut des tigres et des libellues geantes...leur 1er reaction fut la fuite avant tout, MacMillan prit la main de Saeba et couru aussi vite que Darkakashi poussant des cris.

Ils arrivèrent prés d'un campement...Dark laissa sortir un bruit de soulage et dit: Ahhh, enfin un endroit qui n'est pas hostile.



Le petit groupe se trouvait dans un endroit hostile, vraiment hostile, ils pouvaient commencer à ce sentir faible face à ces animaix 10 fois plus puissant que leur environement bien connu.

Mac Millan avait ecrit dans un bloc note:

*Etant donné le manque de ville ou meme de village, le reaprovisionnement en potion est impossible, la seul possibilité est de se nourir de fruits sur des baies, tuer des tigres pour en prendre leur viande...
Remarque: 1000 point de vie offert, ceci signifie un lvl important est requis sur cette île...

*Les tigres ne sont pas agressifs

*Les libellules geantes sont agressives

*Comportement bizarre de certains arbres...il y en a qui bouge  :blink:

*Un niveau important est requis, les tigres font un point d'attaque minimun de 800-900.


L'aventure est loin d'etre fini.

________________________________________________________________________________

Partie 2:

Un soir à Sarosa, alors que MacMillan rentrait de Trigon avec sa tendre epouse, il decida d'aller rejoindre RadicalEdward au PUB.

Bien sur, il y avait d'autres joueurs dans le PUB, attirés par le vacarne que Radical et son copain Shimer*Smiley faisait.

En rentrant dans le PUB, Mac sentait une bonne ambiance se degager de cette endroit, il vit Radical et Shimer, il se pressa d'aller les rejoindre.

Ils burent pendant pas mal de temps... . Saeba trouvait cette situation ennuyeuse alors que Mac picolait comme un tonneau avec ses copains... .



Une bouteille ne suffisait pas pour notre ami Radical:



LA discution donnait ca:



L'ambiance etait literalement demusurée, Mac se sentait chez lui  :lol: :





Soudain, dans la foule, un homme cria: Et si on allait tous faire joujou avec les vaches XD ?

Aussitot tout le monde se pressa vers la sorti avec quelques bousculade...tout le monde entra dans l'enclo des vaches!!!



Jamais il n'y avait eu autant de monde dans un enclo...un moment memorable  :lol: puis tout le monde retourna au PUB, question de reprendre des forces.

Petit à petit, le PUB se vida...d'autres allez finir leur cuve à la maison et d'autres lors de combats...
Mac etait assis, la tête contre la table... avec son pinard dans la main. Quand il reconnu Tornade01 avec son amie Keitaro.
Ils discuterent ensemble pendant 2heures environ...s'echangèrent leur adresse etc... . Petit à petit, Mac s'endormi... .

Il se reveilla en plein jour, avec une guele de bois et un mal de tête atroce.

________________________________________________________________________________


PS: Les autres joueurs comme, fettgans, MrAnzai, Narya, Sido, Darkakashi (merci kaguna) et autres joueurs surement oublié peuvent se joindre à cette quête qui est reele... :lol:

Bien sur, si un joueur present souhaite raconté la suite de la quête, non inventé bien sur, il peut bien me l'envoyer par PM. Afin que je le rajoute sur ce post avec son nom bien sur...
« Modifié: 14 Avril 2005, 13:54:41 par MacMillan »

Kaguna

La grande quête de Slayers Online
« Réponse #1 le: 12 Avril 2005, 22:51:47 »
Citer
Meta : Allez, Kaguna, un petit effort serait réellement profitable à l'ensemble des membres. ;)

Arrête de me corriger.. C'est pas trop sympa, pis ta presque fait pleurer Narya.. Tes tu content la <_< En fait de notre mieu pis tu vient nous corriger en croyent que ca va nous aider, ca m'aide pas vraiment autouca parce que je vais oublier :unsure: Mon othographe n'est pas très bon pis tu le sais déja.. Dans mon orthographe j'ai souvent eux des fautes parce que j'oubliai de mettre d'autres lettres dans mes phrases ^^'

Je veut pas qu'un ou une de mes amie pleur parce que quelqu'un n'est pas trop satisfait de son orthographe, pis j'ai pas envie de pleurer non plus parce que je me sens stupide que quelqu'un se plain de mon tu c'est quoi :(

Radical_Edward, c'est normal ca, il a comme 20 ou 30 gars qui ma demander de les mariers :lol: Ou qu'il me suivent partout.. J'ai pas mal de stalker :D j'ai aussi des anti-pk.. Je les aimes pas trop ceux la.. De toute façon, si qu'il en a qui me tuent, des gars qui m'aime bien vont les tuer pour ma vangence :rolleyes: C'est pas si mal d'avoir des gars qui t'aide a te vanger ou de battres des monstres.

Oh fait, qui que tes dans Slayers online ? Ta tu le même nom que dans anime-kun ?? :blink: Salut moi de temp en temp, mon nom est le même qu'ici :P  
« Modifié: 13 Avril 2005, 05:58:36 par Kaguna »

MacMillan

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 385
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
La grande quête de Slayers Online
« Réponse #2 le: 12 Avril 2005, 22:53:58 »
Malheur, c'etait affreux tellement il y avait du lag...a force de voir ce lag, je commencais à avoir mal à la tête... :o
« Modifié: 12 Avril 2005, 22:54:12 par MacMillan »

Radical_Edward

La grande quête de Slayers Online
« Réponse #3 le: 13 Avril 2005, 02:49:51 »
je me suis inscris a slayer online y'a 2 jours et dés le début, un gars m'a demandé en mariage :blink:
bon c'étais pas pour ca que j'ai commencé mon post mais j'aurais besoin d'un coup de pied pour commencer pasque je n'arrive pazs a jouer correctement dessus (je doit etre encore au level 1 moi et je me fait tuer par les petites bouliches o_O )

PS: meta, c'est la première fois que je vois un ange jouer les "stalkers" :lol:  
« Modifié: 13 Avril 2005, 02:51:20 par Radical_Edward »
Le bug se trouve dans l'interface entre le clavier du PC et la chaise...
Et aussi dans le fait qu'on puisse pas supprimer son compte.

MacMillan

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 385
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
La grande quête de Slayers Online
« Réponse #4 le: 13 Avril 2005, 03:22:37 »
T'inquiete pas Mac Millan-Sempaï va te donner les instructions neccessaires pour que tu montes en level mon enfant  ;) .
 

Kaguna

La grande quête de Slayers Online
« Réponse #5 le: 13 Avril 2005, 06:07:14 »
Macky t'aurai pu au moin m'attendre avent de débuter ton aventure :( Boff.. Shenzylahyéne n'arrêttai pas de de me messager :blink: Lpfan ma donner 65000 or a peu près pour l'avoir aider :D Pis tout l'argent que je me fais, je le met dans la banque :P

Je vais conter les gars qui m'aident dans Slayers online qui ne font pas parti de A-K

Shenzylahyéne, srhom [mon petit copain au lieu d'être mon marie lol] Brice2nice [c'est sont autre personnage pis il est a la lvl 33 je crois B)] msgMarco, Lochnesss, Deckard, j'aime bien Bakugen [l'un des administrateur du jeu] LpFan [Il a un autre personnage mais je me r'appelle plus de son nom] Il a plusieur d'autres gars mais je ne me r'appelle plus de keurs noms :rolleyes:  

 

Narya

La grande quête de Slayers Online
« Réponse #6 le: 13 Avril 2005, 14:41:09 »
Citer
Citer
Meta : Allez, Kaguna, un petit effort serait réellement profitable à l'ensemble des membres. ;)

Arrête de me corriger.. C'est pas trop sympa, pis ta presque fait pleurer Narya.. Tes tu content la <_< En fait de notre mieu pis tu vient nous corriger en croyent que ca va nous aider, ca m'aide pas vraiment autouca parce que je vais oublier :unsure: Mon othographe n'est pas très bon pis tu le sais déja.. Dans mon orthographe j'ai souvent eux des fautes parce que j'oubliai de mettre d'autres lettres dans mes phrases ^^'

Je veut pas qu'un ou une de mes amie pleur parce que quelqu'un n'est pas trop satisfait de son orthographe, pis j'ai pas envie de pleurer non plus parce que je me sens stupide que quelqu'un se plain de mon tu c'est quoi :(

 
Je suis toute a fais d'accord avec Kaguna, ecoute, moi tu me corrige toujours, ce n'est pas pour ca que ca va me changer pour autant, je fait des fautes ok, je sais ca, mais arrette, car tu me fait souffire, t'es fiere?
Et, ce qui ma fait le plus souffire, c'est que tu as fais ceci, devant mon meilleur ami MacMillan, tu ma humilier, tu ma mis la honte devant lui, il va penser quoi maintenant? Il va ce dire que je suis une rater a vie !! HEIN?
Mais, ce qui ma blesser vraiment c'est que tu dis que je suis illettree, et oui, notre cher "meta" ma traiter de "Illetrisme passager" (deja au lieu de me dire de ouvrire les dico, sais deja ce que tu dis, un illetre est quelqu'un qui ne sais ni lire ni ecrire ! ce n'est en aucun cas mon cas, mes profs me disent que c'st de l'etourdisment et des oublies, alors ARRETTE!!!)

, et je devrais pas pleurer, ou meme dire quelque chose? HEIN??
T'es fiere de toi??
Donc, ne me corrige plus jamais, si ca te plait pas ben pas grave, j'essayerais de faire de mon mieu, car Diyo Sama, ne veux pas me voir partir, et je le fait aussi un peu MacMillan.

En tout cas, en remercie profondement MacMillan, et mon frere, et aussi Kaguna et Diyo, qui sont de mon cote, qui mon soutenu. merciii a vous tous.
-------------------------------------------------------------------------------

Ah oui, je me souviens de ca hier soir^^, oui je vous suivais et je me suis fais tuee que une seule fois :P
Car mon Macky etait la pour me proteger, et meme Dark.
Hey, Mac, j'ai pas dit que tu etais radin, mais c'est vrais que hier, quand meme t'aurais pu me filer de l'argent !! et j'avais pas 2000 po, mais 2916 po !!

Ah quand la suite?
Moi je te suis !! je vais venir avec toi, meme si c'est dangereux !! :)
Et mon skin n'est plus comme ca, j'ai un personnage qui ressemble a Yuna de Final Fantasy X-2 !


PS: MacMillan, desolee d'avoir mis ton sujet dans un sujet qui est pas le meme, mais fallais que je sorte ca... comprend moi ! ;)
Tout l'univers du Japon le site et forum[/i][/color][/font]
+°Tu seras à tout jamais dans mon coeur°+

Kaguna

La grande quête de Slayers Online
« Réponse #7 le: 13 Avril 2005, 17:15:39 »
Bien sure que je te soutiendrai Narya ^_^ tu est une bonne jeune copine pis je trouverai ca triste si tu quite A-K :( Et on veut pas que tu parte, reste avec nous, en t'aime bien :P  

Moi aussi j'ai des oublies comme toi, a chaque fois que je fait un post, je corriger comme 5 or 6 fois pis j'ai toujour des fautes quelque par :unsure: j'oublie souvent, je suis un peu tête en l'air et rêveuse, en a le droit de rêver non :rolleyes:


Revenent a notre sujet de slayers online ^^ Je pourrai peu-être envoyer des print screen de moi pis les gars qui me tourne autour comme des mouches :D Il voulent pas me laisser ceux la pis il en a qui me message souvent pis j'ai pas vraiment le temp de les répondre ou si non un des loups va me tuer <_<

J'ai 126562 dans me banque, oui, oui, croyer moi parce que je suis riche [Seulement dans slayers online la  :D ] Je donne un peu de po a des personnes qui on a besoin aussi parce qu'ils ent a qu'il mon a donner quand même que j'en n'avait pas besoin :P

J'aimerai bien me rendre ou que vous savez rendu moi, mais seulement quand je serai un peu plus forte, je vous prévient que je suis présentement au lvl 14 B)

Ps:.. Narya si que ta besoin de po je t'en en donnera un peu :P  
« Modifié: 13 Avril 2005, 17:31:35 par Kaguna »

Narya

La grande quête de Slayers Online
« Réponse #8 le: 13 Avril 2005, 21:04:19 »
Et bien, maintenant je m'en fou completement Metatron, ta qu'a m'insulter m'envoyer des MP !! je m'en fiche !!!
Car franchement, pourquoi on dit rien au gens qui ecrivent en "sms"?? HEIN?
------------------------------------------------------------------------------

Hoo, moi MacMillan j'ai trouver un super endroit, mais bon, pas important !
Autrement, ca serais cool que on ce retrouve tous un soir pour faire une super aventure, non?
Tout l'univers du Japon le site et forum[/i][/color][/font]
+°Tu seras à tout jamais dans mon coeur°+

MacMillan

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 385
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
La grande quête de Slayers Online
« Réponse #9 le: 13 Avril 2005, 21:30:24 »
Yummm...je sais pas, faut voir...jvous previens on rentre dans le tas, ceux qui arriveron pas a suivre ben euh...vous savez ce qui peut leur arriver  :lol:  

Narya

La grande quête de Slayers Online
« Réponse #10 le: 13 Avril 2005, 21:37:50 »
Oui, mais si je reste a t'es cotee, ben je suis sur de pas me faire tuee, tu est si fort, par raport a moi ! lol !  
Tout l'univers du Japon le site et forum[/i][/color][/font]
+°Tu seras à tout jamais dans mon coeur°+

Kaguna

La grande quête de Slayers Online
« Réponse #11 le: 14 Avril 2005, 04:36:30 »
Il a un gars qui ma demander ou que c'est la place des mante religieuse :lol: Je lui est dit que je connait pas mais que Macky sais ou que c'est ;)

Je c'est pas ce que ce Truman voulait me dire dans un endroit calme mais la seul chose que je sais c'est que quand Darkakashi va le retrouver il va se veanger de l'avoir tuer :rolleyes: Je suis pas assez forte de combattre ceux qui mon tuer et au lieux de ça c'est des gars qui le font a ma place :rolleyes:

Ça serai vraiment sympa quand puisse se rejoindre a tell place mais personne se connect a la même heur.  

Edge

La grande quête de Slayers Online
« Réponse #12 le: 14 Avril 2005, 13:32:44 »
Citer
Ça serai vraiment sympa quand puisse se rejoindre a tell place mais personne se connect a la même heur.
Moi je risque pas de me connecter, le soir quand tout le monde se marre Narya squatte l'ordinateur >_< alors je peut jamais me marrer avec vous :'(
All Japan - Toute la culture Japonaise

MacMillan

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 385
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
La grande quête de Slayers Online
« Réponse #13 le: 14 Avril 2005, 15:04:36 »
Héhéhé Edge  :lol:

Edition du 1er post, 2eme parti  :lol:

Jacky Choun

La grande quête de Slayers Online
« Réponse #14 le: 14 Avril 2005, 15:07:12 »
Message supprimé!

EDIT de Diyo: >_< >_< >_<
Tu cherches à faire quoi là Jacky???!!!


Edit de Meta : C'est idiot Diyo!
Tu fais de la ségrégation là!
Certains auraient le droit de parler n'importe comment et d'autres non?
Les règles sont les mêmes pour tous!  :angry:
N'abuse pas de ton pouvoir non plus.
« Modifié: 14 Avril 2005, 15:29:21 par Metatron »