Auteur Sujet: La grande quête de Slayers Online  (Lu 7242 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Narya

La grande quête de Slayers Online
« Réponse #15 le: 14 Avril 2005, 21:57:27 »
Citer
Saeba trouvait cette situation ennuyeuse alors que Mac picolait comme un tonneau avec ses copains... .

Ben oui pour etre franche, je m'ennuyais un peu, car ce sont pas mes amusements habituelle.
Enfin, c'est que je pigais pas trop  :huh:
Donc, j'ai preferee laisser seul mon mari entre ces copains, et retourner a la maison en regardant un vieux film de Maigret !
et puis je me suis endormie.

J'ai oubliee de dire que, quand j'ai dis "c'est po bien", c'est parce que MacMillan a roter^^ donc lol
« Modifié: 14 Avril 2005, 22:40:16 par Narya »
Tout l'univers du Japon le site et forum[/i][/color][/font]
+°Tu seras à tout jamais dans mon coeur°+

Kaguna

La grande quête de Slayers Online
« Réponse #16 le: 15 Avril 2005, 09:10:40 »
Ah je comprend maitenant :lol: Edge est le frère de Narya hehe, pis c'est elle qui est souvent plus sur l'ordi que toi en plus, moi j'ai mon ordi a moi mais il est nul, il lag, il est un peu long pour les jeux et j'ai pas grand mémoire non plus <_< Dit moi le nom de ton personnage dans slayers online Edge et un jour si que je te reverai je te donnerai des po ^^ et Narya en aura aussi comme je les promis B)
« Modifié: 15 Avril 2005, 09:13:38 par Kaguna »

Narya

La grande quête de Slayers Online
« Réponse #17 le: 15 Avril 2005, 14:51:19 »
Oui c'est mon frere, et je reste pas plus que lui sur le PC... nan mais :P
Hey, hier soir, qui etait connecte vers 1h30/2h00 du matin?
Si oui, vous avez surment du voir les conneries que moi et Macky on envoyais au groupe  :rolleyes:
 
Tout l'univers du Japon le site et forum[/i][/color][/font]
+°Tu seras à tout jamais dans mon coeur°+

Kaguna

La grande quête de Slayers Online
« Réponse #18 le: 16 Avril 2005, 04:09:10 »
Oui ca je les vues :lol:

Macky, Lochnesss, Bake et moi évidament, en a ete tout les 4 combattrre le calamar géant.. Il était si petit :blink: j'était certaine qu'il aurai ete au moin 6 ou 7 fois plus gros.. :P C'était trop facile hehe, en la battue en même pas 2 minutes en plus B) Si vous me croyez pas, demander le a Macky :P

MacMillan

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 385
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
La grande quête de Slayers Online
« Réponse #19 le: 16 Avril 2005, 12:22:37 »
Je confirme...au debut j'ai prit la porte sans les attendre...jme suis fait electrocuté -_-. Bon apres, je suis revenue et la on y est allez tous les 4.

Et la j'ai remarqué un truc, quand je suis mort la 1er fois, falait evité de mettre les pieds dans l'eau >_< .

Enfin bon, la pieuvre, c'etait d'une facilité troublante -_-  :lol:  

Narya

La grande quête de Slayers Online
« Réponse #20 le: 16 Avril 2005, 13:48:10 »
Hey, Macky, tu ne ma pas dis que tu t'etais fait tuer -_-'
Lool, hier j'ai pas jouer a Slayers, car y'avais personne, enfin si vous etiez occupee^^ donc, puis meme jsuis pas assez forte pour aller avec vous !
Tout l'univers du Japon le site et forum[/i][/color][/font]
+°Tu seras à tout jamais dans mon coeur°+

darkakashi

La grande quête de Slayers Online
« Réponse #21 le: 26 Avril 2005, 01:35:24 »
Bon je remonte un peu ce topic avec une vrai "légende" dans le jeu  :D  (peut-être certains on déjà trouvé cette endroit  :rolleyes: )

LA QUETE DU BOSQUET MAGIQUE (très utiles comme endroit  :P ) :[/u][/size]
Dans le pub de Sarosa j'avais entendu de farouches guerriers PK parler d'une fontaine près de la ville de Eleven Snake qui les nettoyait de leurs crimes  :ph34r:
Quelle ne fût pas ma surprise d'entendre ceci  :blink:  !
Après que ces 2 guerriers furent partis, je me décidais d'aller vérifier cette histoire moi-même : en route pour Eleven Snake !
Arrivé à bon port, il commençait à faire nuit et je partît pour l'auberge pour réserver un lit et recueillir quelques informations. La seul information valable que j'ai pu recueillir (excepté les commentaires du type "Ce n'est qu'une légende mon garçon !") fût que ces temps-çi beaucoup de guerriers faisaient des allés-retours entre la forêt Nord de Sarosa et celle à l'Ouest d'Eleven Snake.

Après une bonne nuit de sommeil, je partit pour la forêt


Je connaissait déjà la réputation de cette forêt : les monstres y sont puissants et endurants, mais heureusement peu sont agressifs (exception faite pour les moustiques et les monstres blessés)


Je marchais depuis des heures dans cette forêt et m'y enfoncais de plus en plus, les monstres devenait de plus en plus effrayant et les arbres ne laissaient passés que le peu de lumière nécessaire pour distinguer quoique ce soit


La faim me tenaillait l'estomac, ma gourde était vide, je ne tenais presque plus sur mes jambes... quand tout à coup j'entendis du bruit à l'Est, comme un village... Mais oui c'est bien ça ! C'est un village ! Je suis sauvé !


Après mettre rassasié comme 4, je me lançais à la recherche d'informations sur le Bosquet !
Tout d'abord j'ai été questionner les guerriers de l'arène du village : résultat : rien, nada, nothing.


J'ai donc questionné la populace  :D


Seul un petit garçon semblait être au courant de quelque chose


Il m'a indiqué la maison de la personne du village qui savait tout sur tout : il l'appelait Monsieur Chat (j'ai tout de suite pensé qu'il s'agissait de Fettgans  :lol: , mais c'était impossible car Fettgans n'habite pas ici)
J'ai questionné la seule personne présente dans la maison : sa femme


"Mmh ! Et bien il semble que mes chances de le voir soient très réduites."
Mais au moment de partir, j'admirais le jardin de la maison un dernière fois...


...et en tendant l'oreille j'entendis un drôle de bruit, comme des miaulements...
"Ca alors mais qu'est-ce que c'est que cette trappe sous le buisson ?"
Je m'y aventurais......ca alors mais... c'est la cave de la maison ! Ouah que de chats !


Ah je vît enfin le "Monsieur Chat", mais au moment de lui poser la question sur le Bosquet...


...cet homme ne parle que le chat ! Heureusement que j'ai quelques bases en chat  :lol:
"Si...vous cherchez...le Bosquet... vous devoir allez... village à l'Ouest... miaou !"
Ok en clair les informations sur le Bosquet se trouve dans un village à l'Ouest d'ici !
Très bien en avant !

(à suivre)

PS : toutes les discutions (sauf celles des screenshots) on était inventé pour le contenu de cette histoire  :D
 

mr_anzai

La grande quête de Slayers Online
« Réponse #22 le: 26 Avril 2005, 11:17:26 »
J'ai adoré lire ton périple darky :D
Continue comme ca.. ton histoire me passionne plus que la mienne dans ce jeu!!

MacMillan

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 385
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
La grande quête de Slayers Online
« Réponse #23 le: 01 Mai 2005, 00:30:09 »
Et bien felicitation Darkakashi...faudra parler aussi d'une petite traversé du desert tiens ^^

Edge

La grande quête de Slayers Online
« Réponse #24 le: 01 Mai 2005, 20:19:49 »
J'y suis deja aller dans les foret la, mais j'ai jamais vu le village

En tout cas elle est tres sympa a lire ton histoire ^_^
All Japan - Toute la culture Japonaise

BoOg1ep0p

La grande quête de Slayers Online
« Réponse #25 le: 02 Mai 2005, 18:30:54 »
ouai jadore ce genre d'histoire la tienne est genial d'ailleur j'en avait fait plusieur avec ragnarock fodra que je les posts ^^

Narya

La grande quête de Slayers Online
« Réponse #26 le: 02 Mai 2005, 21:07:43 »
Moi je n'arrives pas a aller sur le slayers :huh: ca me dit toujours "!!!Impossible de se connecte au serveur ressaye plus tard!!!"

Est-ce que vous aussi sa marche pas ? :unsure:

Hey Darkakashi, je me disais bien que je connaisais ton skin, c'est celui de mon mari^_^  (je suis aussi marier avec mon deuxiemes personnages, ah ben vi, j'ai pas que Macky sous mes ordres :P)
« Modifié: 02 Mai 2005, 21:09:40 par Narya »
Tout l'univers du Japon le site et forum[/i][/color][/font]
+°Tu seras à tout jamais dans mon coeur°+

darkakashi

La grande quête de Slayers Online
« Réponse #27 le: 04 Mai 2005, 19:37:04 »
LA QUETE DU BOSQUET MAGIQUE (SUITE ET FIN) :

  Après avoir reçu cette information par Monsieur Neko  :lol: , je me suis dirigé vers la ville en question : Naep.
La forêt regorgée de monstres et les combats furent de mise !


  Après 3 bonnes heures de marche et de combats, j'arrivais dans un petit village. J'étais arrivé à Naep enfin.


  Ce village paisible en apparence, regorgait d'aventuriers en quêtes de trésors. Apparemment la région était connu pour de nombreuses légendes !




  J'avais beau questionner tout ces aventuriers... je faisait chou blanc à chaque fois  <_<
L'un d'entre eux toutefois m'indiqua la maison d'un ancien aventurier réputé pour ses nombreuses découvertes. Peut-être pourra-t-il me renseigner, me dis-je !


  Mais cette homme était une véritable tombe ! Il refusa de répondre à mes questions ! Toutes ses découvertes, il ne pouvait en indiquer la localisation au premier venu : qui peut connaître ses intentions, me dit-il.
Non mais quelle tête de mule cet homme  :angry:  !
Enfin bon, il n'a pas tout à fait tort non plus  <_< .

  Il commençait à se faire tard, le soleil se couchait. Je partît pour l'auberge et durant mon repas un des client, complétement saoul, se mît à déblaterrer des bouts de phrases. L'un de ces morceaux retint mon attention : "Bosquet... mrf... magique... hips... ENFOIRE...AVENTURIER... M'A VIRE...hips... TROUVE SON SECRET...mrf"


  Cette homme m'expliqua alors qu'il était un ancien domestique de l'aventurier qui connaissait l'endroit du Bosquet et qu'il avait été viré pour une raison qui ne l'était pas, il était sur qu'il avait été viré parce qu'il venait de découvrir le secret que cache l'aventurier. Mais juste au moment de me dire ce qu'il savait, l'ivrogne tomba dans un profond sommeil et tomba dans les bras de la fée de l'alcool  :lol:
Il eût juste le temps de me dire : "Carte... Croix..." avant de s'endormir.
Mmmmh... "Carte", "Croix"... Qu'a-t-il voulu dire par là ? BON SANG ! Mais bien sur ! Chez cette aventurier ! Il y avait bien une carte sur le mur, ça m'avait d'ailleurs intrigé au début ! J'y retournerais demain et je verrais ça de plus près.

  Le lendemain je fonça chez l'aventurier et pris comme prétexte de vouloir discuter avec lui pour rentrer. Et pendant qu'il me parlait j'analysais la carte...


C'est bien comme l'ivrogne l'avait dit : il y a une croix sur cette carte elle indiqué surement la position du bosquet !!!

  Je partit alors pour cette endroit... ça alors, mais il n'y a rien ici ! Bon pas de conclusion attive ! Inspectons les lieux !
..................Mmmh ? Tiens le sol ici est bizarre... comme si on avait marchait par ici assez souvent...


Voyons voir ce qu'il y a derrière ces arbres !
Après 15 minutes de marche : ça... ça... CA Y EST !!!


  Ainsi ce termine la LEGENDE DU BOSQUET MAGIQUE. Toutefois même si cette fontaine vous lave de vos crimes aux yeux des autres, elle ne pourra pas faire disparaître cet acte de votre mémoire  B)

MODE D'EMPLOI DE LA FONTAINE :



Placez-vous en face de la fontaine, faites "Espace" et jetez 1 000 po.
Vous regagnerez alors 10 points d'alignements !
« Modifié: 04 Mai 2005, 19:37:47 par darkakashi »