Auteur Sujet: Les Dossiers D'A-K !!! *Recrutement*  (Lu 18334 fois)

Lowa Angel

Les Dossiers D'A-K !!! *Recrutement*
« Réponse #75 le: 07 Mai 2005, 10:27:23 »
Ooooh grand maître Pharaoh, je m'incline devant le monument que tu as écrit sur Miyazaki m(_ _)m !!!
J'ai toujours beaucoup admiré ce seigneur toute catégorie de l'anime, ce dossier lui rend un hommage bien mérité !!!
Vive Miyazaki ! Vive Phara-sama ! Vive a-k !  

merci à messu (crazycat pour les intimes)

Beck

« Réponse #76 le: 14 Juin 2005, 13:13:04 »
Allez hop, je remonte le topic...
Bon, je ne connais pas la qualité de ma prose mais je me propose quand même d'apporter ma pierre à l'édifice, ce que se soit pour un article et/ou un dossier.
Alors si le staff est partant, je veux bien essayer dans un premier temps d'ecrire un article sur un sujet à déterminer (je preferes commencer petit).
Puis si c'est concluant, pourquoi pas un dossier sur ma série préférée, à savoir Beck, ou bien sur un manga comme Kenshin et Gunnm.
Mais cela reste d'abord à discuter, surtout que je penses qu'une aide me sera nécessaire.
« Modifié: 14 Juin 2005, 13:13:39 par Beck »
Be quiet and drive !

Diyo

« Réponse #77 le: 14 Juin 2005, 14:32:41 »
Aucun problème Beck^^ Merci :]
Tout participation à cette rubrique du site est la bienvenue^^
A quel type d'aide tu fais référence?

Beck

« Réponse #78 le: 14 Juin 2005, 18:25:31 »
Aucun problème Beck^^ Merci :]
Tout participation à cette rubrique du site est la bienvenue^^
A quel type d'aide tu fais référence?
Pour l'aide, ce serait dans un premier temps surtout me guider un peu pour (voir la "philosophie" de la chose pour peu qu'il y en ai eune) et voir s'il y a des attentes particulières.
Ensuite, si j'arrive a etre productif, de l'aide pour tout ce qui orthographe, syntaxe et autre subtilité de langue française (je suis classé dans la catégorie "faché avec Mme Grammaire").

Mais on pourra, je penses en discuter tranquillement sur le chan si tu as un peu de temps
Be quiet and drive !