Auteur Sujet: Que lisez vous ...  (Lu 629767 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Metatron

Que lisez vous ...
« Réponse #120 le: 02 Juin 2004, 14:57:12 »
Moi, je viens d'emprunter la suite des Akiras a la biblio.
J'ai aussi les nana d'un copain a lire.
Et j'ai des DS dans toutes les matières la semaine prochaine! j'aurais jamais le temps de tout lire! :'(

Citer
En cemoment je lit Get Backers ^^
J'aime beaucoup le manga, c'est du tout bon.
Par contre l'animé ne m'a pas trop plus, mais je n'ai vu que les 3 premiers épisodes, alors puis je réellement juger?

mr_anzai

Que lisez vous ...
« Réponse #121 le: 02 Juin 2004, 16:14:39 »
Je vien de me relire Quartier lointain (genialisime) et je me refait les hikaru no go!!!!
En ce moment j achete pas trop car je reserve mes sousous pour le Japan Expo dc a part le Tome 12 de 20th century boys je n ai rien acheté de nouveau!! :(  

Metatron

Que lisez vous ...
« Réponse #122 le: 02 Juin 2004, 16:34:16 »
Ah quartier lointain, c'est super trop bien! :wub:
les hikari no go aussi!
Mais, je pourrai pas aller a la japan expo cette année :'(  :'(  :'(

 

Asuka

Que lisez vous ...
« Réponse #123 le: 02 Juin 2004, 18:27:43 »
Citer
Mais, je pourrai pas aller a la japan expo cette année :'(  :'(  :'(
C'est quuand et ou enfait la Japan expo???  

Twinie

Que lisez vous ...
« Réponse #124 le: 02 Juin 2004, 19:19:23 »
Du 2 au 4 Juillet au CNIT-Paris la Defense
Si jamais tu veux plus d'informations sur cet évènement (à ne louper sous aucun prétexte!!), je te laisse le site officiel:Japan Expo

Voili ^ ^

Metatron

Que lisez vous ...
« Réponse #125 le: 02 Juin 2004, 19:55:36 »
il y en a parmis vous qui étaient à la japan expo de l'année dernière?

Asuka

Que lisez vous ...
« Réponse #126 le: 02 Juin 2004, 19:57:20 »
Citer
Du 2 au 4 Juillet au CNIT-Paris la Defense
Si jamais tu veux plus d'informations sur cet évènement (à ne louper sous aucun prétexte!!), je te laisse le site officiel:Japan Expo

Voili ^ ^
 :'(  Pourquoi tout le trucs bine qui se passe c'est en france
y  a personne qui pense a la belgique  :(  [_[  

soufieN

Que lisez vous ...
« Réponse #127 le: 02 Juin 2004, 20:18:34 »
Citer
Citer
Du 2 au 4 Juillet au CNIT-Paris la Defense
Si jamais tu veux plus d'informations sur cet évènement (à ne louper sous aucun prétexte!!), je te laisse le site officiel:Japan Expo

Voili ^ ^
:'(  Pourquoi tout le trucs bine qui se passe c'est en france
y  a personne qui pense a la belgique  :(  <_<
et pourquoi qu'a paris aussi? :'(
a Lille y rien de tous sa! :'(  

Metatron

Que lisez vous ...
« Réponse #128 le: 02 Juin 2004, 20:32:40 »
Citer
et pourquoi qu'a paris aussi?  
moi, je me plains pas : à 25 min de Paris en bus-rer ou 1 heure en vélo (mais je le fais plus rarement, allez savoir pourquoi  :D )
 

mikiwank

Que lisez vous ...
« Réponse #129 le: 02 Juin 2004, 21:08:05 »
Les conventions comme celle-la ça va faire un bout de temps que je les écumes, et je dois dire que ça peut être vraiment bien, cool, marrant et super décontract si il y'a beaucoup de cosplay, de fanzines (sur la japanime parceque moi les trucs franco belge :wacko:) , des jeux et des rencontres entre fan...en gros je dirais des bonnes animations et de la convivialité.
Par contre si ce n'est que pour voir une suite de stands qui vendent leurs marchandises (sans faire de réduc spécial salon en plus  [-ranting]  [:DEVIL] ) c'est franchement pas la peine de payer son entré. Je vous conseil faire le tour des boutiques parisienne (pour ce qui n'habite pas Paris c'est l'occasion de faire un petit voyage dans notre belle capitale) bien tranquille !! :lol:  [:whistling:]

J'attends de voir le programme avant de me décider d'y aller [:whistling:]  

Metatron

Que lisez vous ...
« Réponse #130 le: 02 Juin 2004, 21:50:39 »
Citer
pour ce qui n'habite pas Paris c'est l'occasion de faire un petit voyage dans notre belle capitale
Ouais, venez tous a Paris, ya plein de trucs trop bien a faire!
Venez, vous ne serez pas deçus!

Sinon, pour la Japan expo l'année dernière, c'était a mon avis composé aux 3/4 de stands commerciaux, mais  il y avait des trucs marrants comme le sushi quizz (copie du burger quizz) ou le concours de cosplay.
Il y avait vraiment bcp de monde! ( j'avais fait la queue plus d'une heure avant de pouvoir renter!)

Fettgans

Que lisez vous ...
« Réponse #131 le: 03 Juin 2004, 09:50:40 »
Je me permet de rappeller qu'il y a un topic déjà créé pour la japan expo : ICI...

Sinon, pour l'instant comme je suis en blocus, je ne lis rien, mais je compte bientot m'acheter les FLCL et les Trèfle (Clover).

soufieN

Que lisez vous ...
« Réponse #132 le: 03 Juin 2004, 16:06:10 »
vous acheter tous ce que vous lisez? :o

parce que je sais pas comment vous pouvez assuré autant de serie a la fois lol. :lol:  

Circé

Que lisez vous ...
« Réponse #133 le: 03 Juin 2004, 17:40:52 »
Citer
vous acheter tous ce que vous lisez? :o
Perso oui
Citer
parce que je sais pas comment vous pouvez assuré autant de serie a la fois lol. :lol:
J'm'le demande aussi :wacko: :P

Twinie

Que lisez vous ...
« Réponse #134 le: 03 Juin 2004, 19:15:31 »
Idem, enfin c'est surtout au niveau des mangas, pour les animés j'ai un ami très sympa qui accepte de me les préter (quand il est de bonne humeur... non je déconne Jérémy ^ ^)...
Effectivement, y a des fois ou je me demande vraiment comment j'arrive à acheter autant de bouquin... encore heureux qu'il y a les copains... et accessoirement les porte-feuilles des copains... en plus ils ont la mémoire courte alors :D  :D  (à ce propos Circé, tu pourrais pas me dépanner, y a le tome 1 de Full Metal Panic qu'est sortit et faut absolument que je me le choppe!!!!!... Tu veux pas? :'( M'enfin pourquoi? :'(  :'( ... :D )