Auteur Sujet: Que lisez vous ...  (Lu 629763 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Asuka

Que lisez vous ...
« Réponse #135 le: 03 Juin 2004, 19:21:02 »
Les boutiques à Paris c'et super cher  [_[  

animaniaque

Que lisez vous ...
« Réponse #136 le: 03 Juin 2004, 19:46:51 »
Moi, en ce moment je lit "KING OF FIGHTERS ZILLION"(il existe aussi les jeu video, qui  sont tout aussi génial)
Est-ce que qqn le connais par hasard? :P  

soufieN

Que lisez vous ...
« Réponse #137 le: 03 Juin 2004, 19:48:43 »
Twinie fais attention j'ai faiiiiiii(je sais pas comment sa s'ecrit [je dirais faillit ([[[ fettgans powered)])faire une crise cardiaque,j'avais cru lire full metal alchemist,la j'allais partir en courant a la fnac! :lol:  :lol:


sinon c'est quel editeur qui s'occupe de full metal panic?
« Modifié: 03 Juin 2004, 19:55:38 par Fettgans »

soufieN

Que lisez vous ...
« Réponse #138 le: 03 Juin 2004, 20:17:09 »
Citer
Moi, en ce moment je lit "KING OF FIGHTERS ZILLION"(il existe aussi les jeu video, qui  sont tout aussi génial)
Est-ce que qqn le connais par hasard? :P
ouep je joue au king of fighter,mais les kof zillion sont chere,et a ce qui parait le scenr est pas top.
« Modifié: 03 Juin 2004, 20:54:35 par soufieN »

animaniaque

Que lisez vous ...
« Réponse #139 le: 03 Juin 2004, 20:25:51 »
Moi j trouve que le manga n'est pas mal(il est a été dessiné par un chinois"ANDY SETO et non par un japonais )
Mais c vrai que le jeu est génial, il y avait un temps où je passait la journée à faire des combos (on parlant de combo tu as déjà vu les combos de la KOFMASTER-TEAM) B)

On a changé de sujet là j crois ;)  
« Modifié: 03 Juin 2004, 20:32:33 par animaniaque »

soufieN

Que lisez vous ...
« Réponse #140 le: 03 Juin 2004, 20:59:09 »
mais il coute chere,combien exactement?


sinon merci Fettgans pour la correction :lol:  B)  

animaniaque

Que lisez vous ...
« Réponse #141 le: 03 Juin 2004, 21:20:56 »
Si tu parles de kof zillion, je l'ai acheté à la fnac de nancy 12,50euros,mais j'avais une réduction(ne me demande pas pourquoi.) ;)  

Twinie

Que lisez vous ...
« Réponse #142 le: 03 Juin 2004, 21:26:30 »
Pour te répondre SoufieN, "Full Metal Panic" est édité chez "Generation Comics" ce qui sous entend un prix assez élevé même si la qualité est indéniablement au rendez-vous...
Sinon, si vous aimez les mangas de Fight, je vous conseille deux perles dans le genre, toujours chez le même éditeur: - "Enfer et Paradis", comme tous les mangas de fight, le scénario est moins privilégié toutefois j'avoue que de coté là ce manga se débrouille pas mal, de plus au niveau de la qualité graphique c'est que du bonheur (une oeuvre de "Oh Great!" (c'est son pseudo bien sûr ^ ^) pour ceux qui connaissent, pour les autres c'est un dessinateur bourré de talent :) ), j'ajouterais que les "tenues légères" et autres "situations de nu" sont légions dans ce manga, cependant cela reste en général assez soft... en plus les jeunes filles sont superbes alors... :D  :D
                                                                  - "Ikittousen", ce manga vient juste de sortir chez l'éditeur, je ne peux donc pas me prononcer sur le scénario, toutefois les graphismes sont encore une fois superbes (cela ressemble assez à "Oh Great!") donc... si vous avez quelques économies, que vous appréciez les mangas de fight et quand plus vous êtes amateurs de petites culottes (en ce qui me concerne, toutes les conditions sont remplies excepté la première :'( )... sautez sur l'occasion!!! (n'y voyez aucun jeux de mots déplacés ^ ^)

Metatron

Que lisez vous ...
« Réponse #143 le: 03 Juin 2004, 21:33:25 »
Citer
vous acheter tous ce que vous lisez? :o

parce que je sais pas comment vous pouvez assuré autant de serie a la fois lol. :lol:
Personnelement, j'ai des amis super trop sympas qui me pretent vraiment bcp de mangas (je vous adore mes amis)
Du coup, sur les 850 mangas que j'ai lu, je n'en pessède que ... 18.
Oui, cela s'appelle profiter.
De même pour les animes(mais un peu moins quand même).

Je suis un très gros profiteur, mais moi, ca me dérange pas. :D

Citer
Pour te répondre SoufieN, "Full Metal Panic" est édité chez "Generation Comics" ce qui sous entend un prix assez élevé même si la qualité est indéniablement au rendez-vous...
Full Metal Panic rend assez bien en manga, mais, il ressemble bcp a l'animé.
Néanmoins, je l'ai lu avec plaisir. Il est très drole aussi. Très bonne qualité d'édition.
« Modifié: 03 Juin 2004, 21:38:48 par Metatron »

Diyo

Que lisez vous ...
« Réponse #144 le: 03 Juin 2004, 21:33:36 »
Citer
- "Ikittousen", ce manga vient juste de sortir chez l'éditeur [blablabla^^]
Ikkitousen -] Minable [-down]  [-down]
Moche et creux comme l'anime, ce manga n'a rien pour lui.

Twinie

Que lisez vous ...
« Réponse #145 le: 03 Juin 2004, 21:49:56 »
Citer
Citer
- "Ikittousen", ce manga vient juste de sortir chez l'éditeur [blablabla^^]
Ikkitousen -> Minable [-down]  [-down]
Moche et creux comme l'anime, ce manga n'a rien pour lui.
 :D  :D  :D
Le sieur Diyo apporte de l'eau à mon moulin, je m'en réjouit!! ^ ^ (comment casser l'avis d'un pauvre mec essayant tout simplement de faire son bouleau ^ ^)

Non, plus sérieusement je me refuse à condamner un manga. Aussi mauvais qu'il soit, il y a forcément quelques chose à en retirer (que ce soit du point de vue du scénario, de la psychologie des personnages ou encore du dessin en lui-même)... et puis faut penser à ces pauvres mangakas qui galèrent chaques jours (je ne dois pas être loin de la vérité) pour essayer de nous pondre quelques choses de correctes ^ ^
... bon soit certains se plantent complètement mais tout de même, ces "petites trèsors en papiers" sont confectionnés avec passion et j'estime qu'on peut au moins respecté le travail d'un mec qui s'est défoncé pour "éblouir la populace" (bon soit faut bien qu'il bouffe aussi :D mais si je vous avais dit ça, j'aurais eu l'air moins convaincant).

Enfin bon, c'est juste mon avis, je ne critique en rien mon web-master préféré (sérieusement je trouve le manga pas si mal que ça ^ ^)... d'ailleurs je viens de commencé à regarder Kare Kano et franchement... je dis chapeau à Gainax!!! Franchement, le personnage de Yukino est incroyable, j'ai jamais vu autant d'émotions retranscrites et autant d'emploi de SD chez un seul personnage, ça commence vraiment très bien d'ailleurs je vais y retourner!! ^ ^ (la scène ou Arima se fou de la gueule de Yukino après qu'elle se soit mangé le panneau... Hilarant!!! :D  :D )
 

Metatron

Que lisez vous ...
« Réponse #146 le: 03 Juin 2004, 21:54:32 »
Citer
d'ailleurs je viens de commencé à regarder Kare Kano et franchement... je dis chapeau à Gainax!!! Franchement, le personnage de Yukino est incroyable, j'ai jamais vu autant d'émotions retranscrites et autant d'emploi de SD chez un seul personnage, ça commence vraiment très bien d'ailleurs je vais y retourner!! ^ ^ (la scène ou Arima se fou de la gueule de Yukino après qu'elle se soit mangé le panneau... Hilarant!!! :D  :D )
Ah, kare kano, moi, j'adore. C'est vrai, cette Yukino elle est trop forte. Un animé très drole et très humain (avec des vrais bouts de sentiments dedans) , que je conseille a tous.

Diyo

Que lisez vous ...
« Réponse #147 le: 03 Juin 2004, 22:01:28 »
Citer
Non, plus sérieusement je me refuse à condamner un manga. Aussi mauvais qu'il soit, il y a forcément quelques chose à en retirer (que ce soit du point de vue du scénario, de la psychologie des personnages ou encore du dessin en lui-même)... et puis faut penser à ces pauvres mangakas qui galèrent chaques jours (je ne dois pas être loin de la vérité) pour essayer de nous pondre quelques choses de correctes ^ ^
Non, il n'y a rien à retirer d'Ikkitousen.
Et d'ailleurs, il ne faut pas omettre l'idée que certains mangas sont créés à la va-vite juste pour faire de la thune... Ikkitousen et la dernière adaptation de Cowboy Bebop en manga en sont de très bons exemples.

Très sérieusement, Ikkitousen est une abomination. Des combats, des petites culottes et des gros seins... c'est tout. Le mangaka ne s'est pas foulé. C'est comme partout. Certains ne font pas leur métier pour le plaisir mais parce que ça rapporte et qu'il faut bien vivre.
Le créneau du fan-service est la solution de facilité. Ca marche quelque soit la qualité du scénario et même des dessins tant qu'on a bon aperçu de l'anatomie féminine.

EDIT: Twinie? Y a-t-il un manga que tu n'as pas aimé?  :P  
« Modifié: 03 Juin 2004, 22:03:47 par diyo »

Twinie

Que lisez vous ...
« Réponse #148 le: 03 Juin 2004, 22:21:19 »
Ben c'est clair que je suis d'accord avec toi, ce manga est dans un pure esprit de Fan Service mais je voulais juste dire que même si le scénario est "nulle" (perso, je ne sais pas, je préfère ne pas juger avant le troisième tome minimum :) ), faut quand même reconnaître que le design est agréable et là je ne fais aucunement référence à l'anatomie féminine (C'est d'après moi ce qui fait tout le charme de ce forum Diyo, ces utilisateurs sont rarement d'accord ce qui les entraînent dans des débats parfois très longs (quelques souvenirs me reviennent en têtes ^ ^), personnellement j'adore :D  :D On fait pas plus convivial comme ambiance ^ ^). En gros, je veux dire que le manga brille au moins par son graphisme (qui je te l'accorde ne plaira pas à tous le monde)... bon ok le coté dénudé y brille aussi, ça y a pas de problème :D

EDIT: Houlà, un manga que je n'ai pas aimé :blink: ... Hum... Heu? Des mangas à proprement parler...non, en fait même si un manga ne m'attire pas particulièrement, je trouve toujours un truc dedans pour remonter le niveau ^ ^... En revanche, il y a une "saison" d'une série très connue que j'ai détesté. Je veux parler de Dragon Ball Z, j'ai détesté tout ce qui se passe après les évènements relatifs à Cell (en d'autres termes, quand Gohan est adulte et que Boo fait son apparition) si l'on excepte les différents OAV (Tapion, Le retour de Broly, etc,...)... Je ne m'expliquerais pas (parceque vous vous en foutez ^ ^) mais je trouve que Toriyama aurait du achever sa série, la prolonger a été, pour moi, une erreur qui a énormément entaché la qualité de la série... C'est vraiment le seul exemple, bien que l'on ne puisse pas parler de manga à part entière ^ ^

mikiwank

Que lisez vous ...
« Réponse #149 le: 03 Juin 2004, 23:36:37 »
Il y-a le nouvel Animeland qui sort demain en kiosque avec un super dossier sur Hikaru no go, je pense que ça devrait faire plaisir à certains... ;)
Par contre le contenu même de cet article je ne peux pas vous dire car je ne l'ai pas encore lu !! (ben oui moi je l'ai déja)
Vous me direz des nouvelles de la couverture de ce numéro, moi je la trouve vraiment belle.
Les principaux articles sur les animes : "Wonderful day", "jungle wa itsumo hare nochi Guu"(pou Diyo ;) ), "Texhnolyze" et "Maria-sama ga miteru".

A+