Auteur Sujet: Que lisez vous ...  (Lu 632040 fois)

Twinie

Que lisez vous ...
« Réponse #15 le: 07 Avril 2004, 14:57:17 »
:) Ah!!! Voilà un sujet très intéressant... Tu sais, on peut apprendre énormément d'une personne juste grâce à sa passion ( c'est pour ainsi dire le seul moment ou personne ne joue de "double rôle"... comprendra qui voudra et non pas qui pourra...). Bon c'est sur, un manga c'est un peu léger et puis, de toutes manières comprendre complètement quelqu'un est une chose très difficile (d'après moi impossible ...), mais n'empèche que selon le type de lecture, on peut apprendre des choses étonnante enfin, je ne vais pas m'étendre la dessus ... pour le moment ("Ce n'est pas d'actualité... mais ça le sera peut-être un jour"... C'est une citation de qui ça Circé?? :D  :D )... en vérité, j'avais écrit un texte de malade amis c'était à la va-vite et j'avais peur que ce soit incompréhensible alors, peut-être qu'une prochaine fois...
Alors là aucune idée pour la citation (j'suis pas douée pour retenir les phrases des autres :P) .. par contre pour le reste j'suis (encore ?! .... ça va finir par faire louche  <_< ) d'accord avec toi ! ;)
 Ahhh, mon compagnon de galère... :D  :D (Cf. épisode du titanic :P  :P )
Pour la citation, elle provient de Luciole de Samouraï Deeper Kyo lorsqu'il se remémore le passé lors de son combat contre Bonten... Ahhh Luciole, ce personnage a vraiment une classe indéfinissable (je ne te dévoile rien mais attend de voir les prochains tomes... il tue tout [-blush]  [-blush] )

Bon, c'est pas tout ça, les critiques vont pas s'écrire tout seul donc au boulot!!!! (en parlant de boulot, t'es sur que t'es en train de bosser Circé??? :D  :D )

Virgina

Que lisez vous ...
« Réponse #16 le: 07 Avril 2004, 15:01:36 »
:ph34r:
Euh...nan j'ai pas téléchargé les fansubs...j'ai téléchargé les scans mais je respecte la règle, càd que je les envoie dans ma corbeille et je la vide...Il me faut des sous, des souuuuuuuuuus....snif!
Nauseus

Circé

Que lisez vous ...
« Réponse #17 le: 07 Avril 2004, 15:23:38 »
Bon, c'est pas tout ça, les critiques vont pas s'écrire tout seul donc au boulot!!!! (en parlant de boulot, t'es sur que t'es en train de bosser Circé??? :D  :D )
Lol :P Non là j'ai fini, j'suis chez moi :P ... Je "bossais" que ce matin .. et sa y'est j'suis en VACANCES ! :D (j'travaille dans une école primaire ;))

Twinie

Que lisez vous ...
« Réponse #18 le: 07 Avril 2004, 16:12:18 »
Content pour toi, tu vas pouvoir te reposer :)  :)  

Diyo

Que lisez vous ...
« Réponse #19 le: 07 Avril 2004, 18:22:54 »
Bon, j'attendais d'être chez moi pour répertorier mes lectures en cours:

Alors:
- Ki-Itchi : une bombe!! La violence de la société vue par les yeux d'un enfant de 4 ans
- Ai yori Aoshi: mouis, bof bof...
- Gunnm Last Order: le titre se suffit à lui-même. C'est trop bien!
- Le Nouvel Angyo Onshi: sympathique... pour plus de détails, demandez à Twinie  :lol:
- Naruto: voir critiques du site Critique Naruto
- Kareshi Kanojo no Jijô:  :wub:
- 3x3 Eyes: qui va bientôt se terminer!!!!
- Detective Conan: j'aime bien ms je commence à me lasser
- Fruits Basket: je préfère l'anime
- Ah! My Godess: Belldandyyyyy! :wub: (mais l'histoire est de plus en plus nulle :lol: )
- Blame! : à priori, il y a un volume 10... mais il tarde à se pointer en France

+ tout ceux qui traînent que je n'ai pas encore commencés...  :(

Je viens également de terminer Testarotho et Ayako. Deux indispensables!

Twinie

Que lisez vous ...
« Réponse #20 le: 07 Avril 2004, 19:48:49 »
Bon, j'attendais d'être chez moi pour répertorier mes lectures en cours:

Alors:
- Ki-Itchi : une bombe!! La violence de la société vue par les yeux d'un enfant de 4 ans
- Ai yori Aoshi: mouis, bof bof...
- Gunnm Last Order: le titre se suffit à lui-même. C'est trop bien!
- Le Nouvel Angyo Onshi: sympathique... pour plus de détails, demandez à Twinie  :lol:
- Naruto: voir critiques du site Critique Naruto
- Kareshi Kanojo no Jijô:  :wub:
- 3x3 Eyes: qui va bientôt se terminer!!!!
- Detective Conan: j'aime bien ms je commence à me lasser
- Fruits Basket: je préfère l'anime
- Ah! My Godess: Belldandyyyyy! :wub: (mais l'histoire est de plus en plus nulle :lol: )
- Blame! : à priori, il y a un volume 10... mais il tarde à se pointer en France

+ tout ceux qui traînent que je n'ai pas encore commencés...  :(

Je viens également de terminer Testarotho et Ayako. Deux indispensables!
 :)  :)  :) Oh! Mais voilà du beau monde, il y a là pléthore de bon manga (Thank You pour le Nouvel Angio Onshi :D  :D , n'ayez crainte, venez me consultez à ce sujet :D )... Personnellement, il y en un parmis ceux que tu as cité que j'aimerais beaucoup commencer c'est Blame! J'ai eu l'occasion de feuilleter quelques tomes et franchement j'ai été impressionez, par les personnages d'abord mais aussi et surtout par les décors, j'ai halluciné quand j'ai vu ça, j'ai crue que l'auteur était architecte :blink:, de plus le manga a l'air bien spécial et l'auteur semble avoir un imaginaire de ouf (j'ai cru voir des bestioles que n'envierait pas la série des Alien :'( )...  

Asuka

Que lisez vous ...
« Réponse #21 le: 08 Avril 2004, 10:24:20 »
Moi jai plus de sous  :'(  :'(  et je dois encore h t le tome 8 d'evangelion  :'(  :'(

Pourquoi l'argent sa pouce pas sur les arbres [_[  [_[   Ce serai cool  :lol:  

Twinie

Que lisez vous ...
« Réponse #22 le: 08 Avril 2004, 18:56:54 »
Moi jai plus de sous  :'(  :'(  et je dois encore h t le tome 8 d'evangelion  :'(  :'(

Pourquoi l'argent sa pouce pas sur les arbres <_<  <_<   Ce serai cool  :lol:
Heu??... parceque si c'était le cas tu ne pourrais plus les contempler??

Scalix

Que lisez vous ...
« Réponse #23 le: 08 Avril 2004, 22:13:54 »
héhé..Moi j'ai finit il y a peu le dernier Harry Potter que j'ai trouvé très bien au passage, j'ai essayé les Gundam Wing G-Unit mais je n'ai pas aimé, j'ai essayé les Dukalyon (de chez Clamp) mais j'ai aimé bof, j'ai essayé les Magic Knight Rayearth mais j'ai pas aimé...Autrement je continue les Hikaru no Go que j'adore et les FLCL qui sont fous à souhait ^^...

Circé

Que lisez vous ...
« Réponse #24 le: 09 Avril 2004, 09:46:09 »
Bon visiblement vous avez décidez de changer mon sujet pour mettre toutes vos lectures (bah woui faut suivre un peu... j'voulais juste savoir se qui vous passionnais pas ce qui était bof ;))

Alors j'vais suivre votre (mauvais ;)) exemple et mettre ce que je suis comme manga en ce moment...
X de clamp, j'en suis au 17ème volume... y'en a combien en tout ? (c pas encore fini au japon non ? même si ça ne serais tarder  :'( ) ... en tout cas c excellent !
Fruits basket évidement ;) ... j'ai les volumes 8 et 9 sous la main à me lire
Get Bakers, j'viens juste de lire le volume 4... j'ai adorée, j'regrette pas de mettre lancé là-dedans !
Conte Cain, j'ai malheureusement eu que le volume 2 (que j'ai lu) car le 1er était en rupture.. mais à ma prochaine commande le 1er et le 3ème sont déjà sur ma liste d'achat ;)
Inu Yasha dont j'ai les volumes 10 11 et 12 à me lire... c pas s'qui me pationne le plus, mais ça reste sympathique comme série
Samurai Deeper Kyo j'ai le volume 12 à me finir... toujours aussi excellent :wub:
Blame ! j'attend le dernier volume impatienment !! ... j'vais peut-être enfin réussir à comprendre quelque chose à cette (géniale) histoire :P
Gunnm Last Order, volume 1 lu, volumes 2 et 3 en attentes...  évidement aussi bon (voir même mieux) que Gunnm :)
Black Cat, j'attend la sortie du volume 7... série sans grandes innovations mais des persos principaux très sympas
Plus Again, mon 1er Manhwa, j'ai les volumes 3 4 et 5 en attentes de lecture (ils vont attendre longtemps je pense, vu que c pas ma priorité :P et que j'ai d'autre lecture en retard)
Genzô le marionnetiste... volume 4 en attente... lui aussi va attendre ;)
Larme Ultime dont je viens juste de finir le dernier volume  :'(
Tokyô Babylon... alors là j'ai un problème j'ai les volumes 6 et 7 que j'ai pas lu et que je suis super impatiente de lire !! .. mais il me manque le volume 5 qui était en rupture !!!  :'(
Alichino... pas encore commencé (mais les dessins sont magnifiques) j'ai les volumes 2 et 3.. mais le 1er était en rupture de PARTOUT !! :(

Asuka

Que lisez vous ...
« Réponse #25 le: 09 Avril 2004, 09:57:00 »
Bon visiblement vous avez décidez de changer mon sujet pour mettre toutes vos lectures (bah woui faut suivre un peu... j'voulais juste savoir se qui vous passionnais pas ce qui était bof ;))

Alors j'vais suivre votre (mauvais ;)) exemple et mettre ce que je suis comme manga en ce moment...
X de clamp, j'en suis au 17ème volume... y'en a combien en tout ? (c pas encore fini au japon non ? même si ça ne serais tarder  :'( ) ... en tout cas c excellent !
Fruits basket évidement ;) ... j'ai les volumes 8 et 9 sous la main à me lire
Get Bakers, j'viens juste de lire le volume 4... j'ai adorée, j'regrette pas de mettre lancé là-dedans !
Conte Cain, j'ai malheureusement eu que le volume 2 (que j'ai lu) car le 1er était en rupture.. mais à ma prochaine commande le 1er et le 3ème sont déjà sur ma liste d'achat ;)
Inu Yasha dont j'ai les volumes 10 11 et 12 à me lire... c pas s'qui me pationne le plus, mais ça reste sympathique comme série
Samurai Deeper Kyo j'ai le volume 12 à me finir... toujours aussi excellent :wub:
Blame ! j'attend le dernier volume impatienment !! ... j'vais peut-être enfin réussir à comprendre quelque chose à cette (géniale) histoire :P
Gunnm Last Order, volume 1 lu, volumes 2 et 3 en attentes...  évidement aussi bon (voir même mieux) que Gunnm :)
Black Cat, j'attend la sortie du volume 7... série sans grandes innovations mais des persos principaux très sympas
Plus Again, mon 1er Manhwa, j'ai les volumes 3 4 et 5 en attentes de lecture (ils vont attendre longtemps je pense, vu que c pas ma priorité :P et que j'ai d'autre lecture en retard)
Genzô le marionnetiste... volume 4 en attente... lui aussi va attendre ;)
Larme Ultime dont je viens juste de finir le dernier volume  :'(
Tokyô Babylon... alors là j'ai un problème j'ai les volumes 6 et 7 que j'ai pas lu et que je suis super impatiente de lire !! .. mais il me manque le volume 5 qui était en rupture !!!  :'(
Alichino... pas encore commencé (mais les dessins sont magnifiques) j'ai les volumes 2 et 3.. mais le 1er était en rupture de PARTOUT !! :(
A pparement Circé tu commence plusieurs série en meme temps  :o  :blink:  :blink:  Je sais vraiment pas comment tu fais  :huh:  Moi faut ke je lise une série a la fois pcq si j'en commence plein  :huh:  .......
......  j'me perd  [-blush]  :blink:

:P  

Circé

Que lisez vous ...
« Réponse #26 le: 09 Avril 2004, 10:09:38 »
A pparement Circé tu commence plusieurs série en meme temps  :o  :blink:  :blink:  Je sais vraiment pas comment tu fais  :huh:  Moi faut ke je lise une série a la fois pcq si j'en commence plein  :huh:  .......
......  j'me perd  [-blush]  :blink:

:P
Bah oui je lis plusieur séries à la fois... =] y'a trop d'attente entre les sorties des volumes :P ... ce serait insoutenable (pour moi) de lire maxi une ou deux séries uniquement.. et d'attendre des mois entre chaque volumes :wacko: :P ... et puis ça va je m'y perd pas ;)

Asuka

Que lisez vous ...
« Réponse #27 le: 09 Avril 2004, 10:16:15 »
Bah oui je lis plusieur séries à la fois... => y'a trop d'attente entre les sorties des volumes :P ... ce serait insoutenable (pour moi) de lire maxi une ou deux séries uniquement.. et d'attendre des mois entre chaque volumes :wacko: :P ... et puis ça va je m'y perd pas ;)
Ben tan mieux si tu t'y perd pas alors  ;)  Mais pour la question d'attente justement c'est bien comme sa lorsqu'on a le livre en mains on est encore pluuuu content  d'avoir attendu  :lol:  , enfin moi je suis comme sa en tout cas   B)  

Twinie

Que lisez vous ...
« Réponse #28 le: 09 Avril 2004, 16:02:19 »
D'après moi, vous avez toutes les deux raisons (ne jamais contredire une fille, croyez moi c'est du suicide!! :'( ) cependant, j'ai de quoi vous mettre toutes les deux d'accord... Vous allez aller de ce pas acheter les 2 premiers tomes du Nouvel Angio Onshi!!! ( [_[ le truc qu'un aucun rapport/ :angry: Toi, tu l'as boucle!!!) Et y a intéret à ce que ce soit fait sinon vous viendrez toutes les deux en retenue de 4 heures samedi-après midi... heu non j'ai foot... bon samedi matin à la première heure et vous m'expliquerez pourquoi vous n'avez pas encore fait l'acquisition de ce manga d'anthologie!!!! :angry:  :angry:  

Asuka

Que lisez vous ...
« Réponse #29 le: 09 Avril 2004, 16:33:17 »
D'après moi, vous avez toutes les deux raisons (ne jamais contredire une fille, croyez moi c'est du suicide!! :'( ) cependant, j'ai de quoi vous mettre toutes les deux d'accord... Vous allez aller de ce pas acheter les 2 premiers tomes du Nouvel Angio Onshi!!! ( <_< le truc qu'un aucun rapport/ :angry: Toi, tu l'as boucle!!!) Et y a intéret à ce que ce soit fait sinon vous viendrez toutes les deux en retenue de 4 heures samedi-après midi... heu non j'ai foot... bon samedi matin à la première heure et vous m'expliquerez pourquoi vous n'avez pas encore fait l'acquisition de ce manga d'anthologie!!!! :angry:  :angry:
 :blink:  :lol:  Tu est sur que sa va bein Twinie ???!!?!!  lolllll
Je voudrais bien moi les h t mais jai plus de fric  :'(  :'(