Auteur Sujet: Que lisez vous ...  (Lu 629762 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

marwen

Que lisez vous ...
« Réponse #180 le: 08 Juin 2004, 15:26:46 »
Coucou ^^

J'avais promi à Diyo de passer....
Moi je suis sur 3 mangas en ce moment: Kenshin, Hikaru no go et Enfer et paradis.
Si les deux premiers sont des valeurs sures, quelle ne fut ma surprise devant Enfer et paradis!!! C'est glauque mais profond, violent mais sensuel... Moi j'adore!!!
 :P  :P  :P

Quant à FLCL, j'ai terminé l'anime hier, j'ai pas commencé le manga mais vu la claque que j'ai pris je vais foncer chez mon libraire!!!

soufieN

Que lisez vous ...
« Réponse #181 le: 08 Juin 2004, 15:35:05 »
bienvenue marwen^^.

Metatron

Que lisez vous ...
« Réponse #182 le: 08 Juin 2004, 15:40:43 »
Bienvenue à toi, marwen :D
pour se présentezr va voir

Fettgans

Que lisez vous ...
« Réponse #183 le: 08 Juin 2004, 16:05:56 »
Citer
Bienvenue à toi, marwen :D
pour se présentezr va voir
Merci de faire le modo à la place du modo  :D

Je vous conseille franchement Clover  ;)

Et sinon, il ne faut pas chercher loin pour savoir ce que je pense d'Enfer et Paradis  [_[  
« Modifié: 08 Juin 2004, 16:06:39 par Fettgans »

Twinie

Que lisez vous ...
« Réponse #184 le: 08 Juin 2004, 17:05:14 »
Citer
Coucou ^^

J'avais promi à Diyo de passer....
Moi je suis sur 3 mangas en ce moment: Kenshin, Hikaru no go et Enfer et paradis.
Si les deux premiers sont des valeurs sures, quelle ne fut ma surprise devant Enfer et paradis!!! C'est glauque mais profond, violent mais sensuel... Moi j'adore!!!
 :P  :P  :P

Quant à FLCL, j'ai terminé l'anime hier, j'ai pas commencé le manga mais vu la claque que j'ai pris je vais foncer chez mon libraire!!!
Ah enfin!!! Voici donc le dernier membre en date d'Anime-Kun ^ ^
Bon bah, bienvenue Marwen :)
Pour ce qui est d'Enfer et Paradis, ravie de voir que je ne suis pas le seul à aimer, sérieusement je commençais à m'inquiéter, à croire que toutes les critiques envers ce titre sont basées sur son animés... ^ ^

Metatron

Que lisez vous ...
« Réponse #185 le: 08 Juin 2004, 17:12:45 »
Citer
Je vous conseille franchement Clover  ;)
En fait, diyo il lui avait mis comme note un pauvre petit trait  :( : -/10
Alors, moi, tu vois, ca ne m'a pas inspiré confiance, même si la critique est plutot positive.
Mais avec un avis comme le tient, je vais peut être me laisser tenter. Mon porte monnaie à coté de moi fait non de la tête. on va dire que je ne l'ai pas vu. :D

 

Fettgans

Que lisez vous ...
« Réponse #186 le: 08 Juin 2004, 17:31:03 »
Citer
Mon porte monnaie à coté de moi fait non de la tête. on va dire que je ne l'ai pas vu. :D
lol, enfin feuillette un volume, tu verras vite si ça te plait ou non, ça a été instantané chez moi  :lol:  

mr_anzai

Que lisez vous ...
« Réponse #187 le: 08 Juin 2004, 17:40:04 »
Bon moi je vien de me relire le one-shot de Death Note  ... terriblement efficace comme scenar , maintenant il faut ke je me lise la serie !!  :D  

Asuka

Que lisez vous ...
« Réponse #188 le: 08 Juin 2004, 18:10:16 »
Hello Marwen  ;)  :lol:  

Diyo

Que lisez vous ...
« Réponse #189 le: 08 Juin 2004, 18:20:59 »
Citer
J'avais promi à Diyo de passer....
Aaaah^^
Bienvenue sur le forum Marwen  ;)  

Virgina

Que lisez vous ...
« Réponse #190 le: 08 Juin 2004, 19:01:16 »
Saluuuuuut à tous :D
bon j'ai qd même lu un peu, hein qd même!!!
Alors j'ai attaqué avec enthousiasme la série des Battle Royale(squattage Virgin^^), j'ai commencé à lire Kamikaze Kaitou Jeanne, détective Loki, un autre shôjo qui n'a pas de nom français :P , et aussi Onegai Teacher (jadoooooore lhistoire^^).

ah! J'allais oublier que j'ai lu les trois premiers tomes de Love Hina...C'est très bien mais chui po fan^^(po taper!)
Nauseus

Scalix

Que lisez vous ...
« Réponse #191 le: 08 Juin 2004, 19:50:16 »
Citer
Citer
Coucou ^^

J'avais promi à Diyo de passer....
Moi je suis sur 3 mangas en ce moment: Kenshin, Hikaru no go et Enfer et paradis.
Si les deux premiers sont des valeurs sures, quelle ne fut ma surprise devant Enfer et paradis!!! C'est glauque mais profond, violent mais sensuel... Moi j'adore!!!
 :P  :P  :P

Quant à FLCL, j'ai terminé l'anime hier, j'ai pas commencé le manga mais vu la claque que j'ai pris je vais foncer chez mon libraire!!!
Ah enfin!!! Voici donc le dernier membre en date d'Anime-Kun ^ ^
Bon bah, bienvenue Marwen :)
Pour ce qui est d'Enfer et Paradis, ravie de voir que je ne suis pas le seul à aimer, sérieusement je commençais à m'inquiéter, à croire que toutes les critiques envers ce titre sont basées sur son animés... ^ ^
J'avais hate moi aussi de faire ta connaissance ^^ Après tout, nous sommes une grande famille  :lol:

Bienvenue Marwen, ça fait plaisir de pouvoir enfin te rencontrer  :D

Signé : Scalix le gentilhomme  :lol:  

soufieN

Que lisez vous ...
« Réponse #192 le: 08 Juin 2004, 19:53:53 »
Citer
Ah enfin!!!

Citer
J'avais hate moi aussi de faire ta connaissance ^^


Whaou on dirait que vous attendiez tous sont arrivé,vous le(a) connaissiez deja?c'est une celebrité? :)  :P  :D  :lol:
« Modifié: 08 Juin 2004, 19:54:30 par soufieN »

Metatron

Que lisez vous ...
« Réponse #193 le: 08 Juin 2004, 20:10:13 »
Citer
Whaou on dirait que vous attendiez tous sont arrivé,vous le(a) connaissiez deja?c'est une celebrité?    
C'est probablement un messie, ou un prophète qui sauvera les hommes de la misère et patati et patata...
Ou peut être pas en fait.
Perso, j'e n'avais jamais entendu parler de marwen avant, mais bon, quelqu'un qui a bien aimé FLCL ne peut pas etre mauvais. :D  

Diyo

Que lisez vous ...
« Réponse #194 le: 08 Juin 2004, 20:17:13 »
Marwen fait partie des chroniqueurs du site^^
Elle participera notamment à la réalisation de dossiers pour la prochaine version du site^^