Auteur Sujet: Que lisez vous ...  (Lu 629764 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Metatron

Que lisez vous ...
« Réponse #195 le: 08 Juin 2004, 20:31:46 »
Citer
Marwen fait partie des chroniqueurs du site^^
Elle participera notamment à la réalisation de dossiers pour la prochaine version du site^^
Ah d'accord! :D
Une personne bien donc...

soufieN

Que lisez vous ...
« Réponse #196 le: 08 Juin 2004, 21:04:47 »
ah ok et tous le monde ete au courant sauf moi et Metatron je crois lol!:lol:



Bon pour revenir au sujet,j'ai lu la critique de FLCL,que diyo a fait,sa a l'air bien mais pour moi je sais pas pourquoi,je pensais que c'ete un manga sur le baseball( :blink:  ),est ce que sa parle un peu de baseball dedans ou je suis fou? :unsure:  :lol:  

Diyo

Que lisez vous ...
« Réponse #197 le: 08 Juin 2004, 21:23:55 »
Citer
Bon pour revenir au sujet,j'ai lu la critique de FLCL,que diyo a fait,sa a l'air bien mais pour moi je sais pas pourquoi,je pensais que c'ete un manga sur le baseball( :blink:  ),est ce que sa parle un peu de baseball dedans ou je suis fou? :unsure:  :lol:
T'es fou^^
 :lol:
Ca ne parle pas de Base Ball^^
Disons que Naota en joue mais c'est plus que secondaire.
« Modifié: 08 Juin 2004, 21:24:11 par diyo »

soufieN

Que lisez vous ...
« Réponse #198 le: 08 Juin 2004, 22:01:32 »
Citer
Disons que Naota en joue mais c'est plus que secondaire.


Ah ben pas tant que ca,sa en parle au moin un toupiititititititpeu,je suis pas si fou que sa alors :lol:  

+ DaïKiRaï +

Que lisez vous ...
« Réponse #199 le: 25 Juin 2004, 00:31:09 »

 En ce moment je lis  L'Habitant de L'infini :D
 Je trouve le graphisme vraiment sublime
 

Lord Otaku

Que lisez vous ...
« Réponse #200 le: 25 Juin 2004, 00:45:22 »
Moi en ce moment, je lit GTO, DNAngel, et Saikano

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Jacky Choun

Que lisez vous ...
« Réponse #201 le: 25 Juin 2004, 01:04:59 »
Je viens de lire Bremen et j'aime beaucoup l'humour 1 peu GTO ;)  

Kaizen

Que lisez vous ...
« Réponse #202 le: 25 Juin 2004, 01:43:13 »
Citer
Je viens de lire Bremen et j'aime beaucoup l'humour 1 peu GTO ;)
Halala Bremen, j'avais lu les scans des 2 premiers tome il y a quelque temps et franchement ca avait été un vrai coup de coeur.

Si vous avez l'occasion de lire les tomes sautez direct sur l'occasion!

 

Circé

Que lisez vous ...
« Réponse #203 le: 25 Juin 2004, 13:42:35 »
Chrno Crusade Poawwwwaaaa !!!
C trop trop trop trop bien ! =] là j'suis au boulot mais j'ai strictement rien à faire :P, donc j'viens de lire mon premier manga en ligne ! :P (sur iscariote ;)) .... et j'ai choisi le meilleur :D J'enchaine sur le volume 2 et le 3 immédiatement ! :D

angel earth

Que lisez vous ...
« Réponse #204 le: 25 Juin 2004, 13:46:06 »
Citer
Chrno Crusade Poawwwwaaaa !!!
C trop trop trop trop bien ! => là j'suis au boulot mais j'ai strictement rien à faire :P, donc j'viens de lire mon premier manga en ligne ! :P (sur iscariote ;)) .... et j'ai choisi le meilleur :D J'enchaine sur le volume 2 et le 3 immédiatement ! :D
Ouaouh tu as du courage de tout telecharger, j'aimerai beaucoup le lire aussi mais je bn'ai jamais le courage de tout dl  :ph34r: mouarf ;)  

Circé

Que lisez vous ...
« Réponse #205 le: 25 Juin 2004, 13:54:35 »
Citer
Ouaouh tu as du courage de tout telecharger, j'aimerai beaucoup le lire aussi mais je bn'ai jamais le courage de tout dl  :ph34r: mouarf ;)
Bah au boulot j'ai l'adsl, contrairement à chez moi  :'( , donc c le paradis ! :D ça va super vite :D

Fettgans

Que lisez vous ...
« Réponse #206 le: 25 Juin 2004, 14:02:18 »
Citer
C trop trop trop trop bien ! => là j'suis au boulot mais j'ai strictement rien à faire :P, donc j'viens de lire mon premier manga en ligne !
Comme dit Angel, quel courage  :D  

angel earth

Que lisez vous ...
« Réponse #207 le: 25 Juin 2004, 14:04:49 »
Citer
Citer
Ouaouh tu as du courage de tout telecharger, j'aimerai beaucoup le lire aussi mais je bn'ai jamais le courage de tout dl  :ph34r: mouarf ;)
Bah au boulot j'ai l'adsl, contrairement à chez moi  :'( , donc c le paradis ! :D ça va super vite :D
bah meme si ça va vite (j'ai aussi l'ADSL) je prend quand meme du temps ... et puis si je commence je ne peux plus m'arreter , 3heures apres j'y suis encore donc... pur l'instant(pour l'instant seulement eheheh) je m'abstiens :)  

Circé

Que lisez vous ...
« Réponse #208 le: 25 Juin 2004, 14:10:29 »
Citer
Citer
C trop trop trop trop bien ! => là j'suis au boulot mais j'ai strictement rien à faire :P, donc j'viens de lire mon premier manga en ligne !
Comme dit Angel, quel courage  :D
On ne se moque pas dit-donc  [_[ J'ai bien droit de rien faire des fois  [_[

:P

Circé

Que lisez vous ...
« Réponse #209 le: 25 Juin 2004, 14:23:01 »
J'en suis au chapitre 5 du volume 2 (tu vois que c pas si long angel earth, environ 30 minutes pour télécharger et lire 4/5 chapitres).. c de plus en plus excellent ! :D
« Modifié: 25 Juin 2004, 14:23:31 par Circé »