Auteur Sujet: Que lisez vous ...  (Lu 629754 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Twinie

Que lisez vous ...
« Réponse #210 le: 25 Juin 2004, 15:18:20 »
Citer
J'en suis au chapitre 5 du volume 2 (tu vois que c pas si long angel earth, environ 30 minutes pour télécharger et lire 4/5 chapitres).. c de plus en plus excellent ! :D
Attend de voir la fin du tome 2, c'est qu'il faut pas l'énerver le frangin! :D  :D
Enfin Circé, je suis au regret de te dire que tu vas être prise d'une sensation très désagréable quand tu vas arriver au chapitre 6 du tome 3 et que tu vas constater... ... qu'il n'y a plus rien à télécharger!!! :'(  :'(

2 volumes et 5 chapitres en une journée!!!!! :blink:
... ... ... ... Quand je pense qu'il m'a fallut l'intégralité d'un forfait pour en arriver là!!!! :'( A croire que je suis le seul pèlerin à n'avoir jamais gouté aux joies de l'ADSL! ^ ^

Enfin, pour en revenir à Chrno Crusade, j'espère que mon cher compagnon de galère prendra autant de plaisir à découvrir ce manga que j'en ai eu moi même... parceque franchement il gagne vraiment à être connu...
 

Circé

Que lisez vous ...
« Réponse #211 le: 25 Juin 2004, 15:28:49 »
Citer
Enfin Circé, je suis au regret de te dire que tu vas être prise d'une sensation très désagréable quand tu vas arriver au chapitre 6 du tome 3 et que tu vas constater... ... qu'il n'y a plus rien à télécharger!!! :'(  :'(
ararrrrrrraagggrgrggrggreggr  :'(

Là je télécharge le chapitre 4 du tome 3 .... j'suis complètement accroc !! :D

Citer
2 volumes et 5 chapitres en une journée!!!!! :blink:
Nop =] j'me fait les 3 volumes :P

Citer
... ... ... ... Quand je pense qu'il m'a fallut l'intégralité d'un forfait pour en arriver là!!!! :'( A croire que je suis le seul pèlerin à n'avoir jamais gouté aux joies de l'ADSL! ^ ^
Bah c la première fois que je profite vraiment d'avoir l'ADSL au boulot ;) c génial :D

Citer
Enfin, pour en revenir à Chrno Crusade, j'espère que mon cher compagnon de galère prendra autant de plaisir à découvrir ce manga que j'en ai eu moi même... parceque franchement il gagne vraiment à être connu...
C clair ! Vivement que le manga et l'anime arrive en france ! ça va être un calvaire d'attendre  :'(

Téléchargement chapitre 4 fini... je m'en vais le lire :D
« Modifié: 25 Juin 2004, 15:48:25 par Circé »

Circé

Que lisez vous ...
« Réponse #212 le: 25 Juin 2004, 15:56:49 »
J'ai fini de tout lire  :'(  :'(  :'(  

soufieN

Que lisez vous ...
« Réponse #213 le: 25 Juin 2004, 16:30:58 »
Ouep vivement qu'il est edité en manga en France!

Twinie

Que lisez vous ...
« Réponse #214 le: 25 Juin 2004, 20:22:56 »
Citer
J'ai fini de tout lire  :'(  :'(  :'(
Je ne ferais pas de Spoiler mais je peux te dire que le meilleur reste à venir, le passé de Chrono, pour ne citer que lui (avec la mort tragique de *****... Eh non!!! Vous serez pas qui c'est!!!!! :D  :D )...  

Metatron

Que lisez vous ...
« Réponse #215 le: 25 Juin 2004, 22:03:48 »
Moi,je viens de lire les 1 et 2 de Bremen, et le T5 de Yureka.
J'ai bien aimé Bremen, c'est pas juste une copie de GTO ratée.  

Twinie

Que lisez vous ...
« Réponse #216 le: 25 Juin 2004, 23:28:36 »
"Bremen"? J'ai feuilleté le deuxième tome et effectivement ça m'a paru pas mal du tout, je compte m'y mettre très prochainement ^ ^
J'ai tout de même été étonné que le manga soit édité par "J'ai lu", enfin agréablement étonné parceque depuis "Fly", "Orange Road" et "Tekken Chimni" (un petit hommage à l'ami Kévin qui n'a pas pu aller jusqu'au bout du seul manga qui l'ai réellement apprécié), il n'y avait plus grand chose à se mettre sous la dent ^ ^

yagami

Que lisez vous ...
« Réponse #217 le: 26 Juin 2004, 13:06:02 »
moi je lis en ce moment fly, je connaissais pas ce manga.
C mon frère qui me les a achetés et franchement je n'ai pas été déçu.^^ :P  

l'esprit est la clé à toutes les énigmes -°-

les dessins de ma sign n'ont pas le droit d'être utilisé sans ma permission: merci :)

Senaku-seishin

Que lisez vous ...
« Réponse #218 le: 26 Juin 2004, 13:17:11 »
Je lis Hoshin

C'st court comme message je sais mais je suis fénéant alors...
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour

Twinie

Que lisez vous ...
« Réponse #219 le: 27 Juin 2004, 00:10:39 »
Citer
moi je lis en ce moment fly, je connaissais pas ce manga.
C mon frère qui me les a achetés et franchement je n'ai pas été déçu.^^ :P
Ah Fly ^ ^
C'était le bon temps, des mangas d'héroic-fantasy comme ça, on en trouve plus (exception faite de Slayers qui joue dans une autre catégorie! :D )...
Mention spéciale à Poppu, probablement l'un des meilleurs persos que je connaisse tout manga confondus! :rolleyes:  

Metatron

Que lisez vous ...
« Réponse #220 le: 27 Juin 2004, 10:38:31 »
Hier j'ai lu les tomes 15 et 16 de peach girl, le 35 de 3x3 eyes, et le nouveau nouvel angyo onshi (le 7 quoi).  

Twinie

Que lisez vous ...
« Réponse #221 le: 27 Juin 2004, 12:06:20 »
Le tome 7 du Nouvel Angio Onshi? Dantesque!!! Tout simplement! :'(  :'(
D'ailleurs, puisqu'on parle de cette série, j'en profite pour vous informer (pour ceux qui ne serait pas au courant) que nous avons, avec le tome 7, ratrapper l'édition japonaise. En conséquence, le tome 8 ne paraîtra, dans le meilleur des cas, que dans 3 mois! :'(
C'est toujours les meilleurs séries qui ont se genre de problème...
Preuve à l'appuie:

"Bonjour,

Nous avons en effet ratrappé l'édition japonaise et nous attendons avec impatience la sortie du volume 9....

Pika Édition


De : RadicalTwinie@aol.com
Date : Fri, 25 Jun 2004 06:04:00 EDT
À : mail@pika.fr
Objet : Le Nouvel Angyo Onshi?




Salut Pika,

J'espère que vous allez bien. Voilà, je voulais vous posez une petite question. J'ai consulté votre planning des sorties dans les mois à venir et j'ai constaté que le tome 8 du "Nouvel Angio Onshi" n'est pas prévu pour le mois de Septembre. Je ne critique absolument pas vos délais de parution, qui sont plus que raisonnables, mais je m'inquiète un peu car j'apprécie tout particulièrement cette oeuvre...
Je voulais donc connaître la raison, est ce du au fait que nous avons rattraper l'édition japonaise? Ou avez-vous tout simplement décidé d'arréter la parution?

Voilà, j'espère que je ne vous ai pas trop ennuyez avec mes questions mais j'aimerais vraiment être rassuré.
Sur ce, je vous souhaite une agréable journée et une bonne continuation."











 

Fettgans

Que lisez vous ...
« Réponse #222 le: 27 Juin 2004, 12:06:24 »
Scalix, il est bizarre.... sur msn :

Scalix^^ says:
je t'offre une occaz de faire peur
Scalix^^ dit :
http://www.anime-kun.net/forum/index.php?a...t=86&st=210&hl= (lien menant ici)
Scalix^^ dit :
revêt ton uniforme de modo
Scalix^^ dit :
et fais règner la justice !

Qu'est ce que j'ai fait de mal pour mériter ça  :(
(Fly oui c'est bien, j'ai jamais lu)

Edit : ha oui, on m'a prêté des Hunter X Hunter, je vais les lire cette après midi.
« Modifié: 27 Juin 2004, 12:18:28 par Fettgans »

angel earth

Que lisez vous ...
« Réponse #223 le: 27 Juin 2004, 12:21:03 »
Citer
les tomes 15 et 16 de peach girl
Tiens je me demandais où ils étaient passé justement ! :ph34r:  

Virgina

Que lisez vous ...
« Réponse #224 le: 28 Juin 2004, 16:16:58 »
Bon je me suis décidée à arrêter les Love Hina en plein tome 9, de 1 parce que c'est trop dangereux (j'ai une soeur qui n'est pas prêteuse [_[  [:KAIZOKU] ), et de 2 parce que j'accroche vraiment pas à cette série.
Donc je vais attaquer FMA en anglais (remici Scalix^^), ça au moins c'est sûr que ça me plaît!! :lol:
« Modifié: 28 Juin 2004, 16:17:24 par Virgina »
Nauseus