Auteur Sujet: Que lisez vous ...  (Lu 629757 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

angel earth

Que lisez vous ...
« Réponse #240 le: 29 Juin 2004, 10:48:22 »
Citer
Quant à la dette d'argent(minuscule)

ah ah ah... minuscule?? euh il faut peut etre pas exagerer, 5€ c'est minuscule ouais mais bon là c'est tout de meme plus que 5€ non ?

marwen

Que lisez vous ...
« Réponse #241 le: 29 Juin 2004, 11:43:01 »
Citer
Citer
Quant à la dette d'argent(minuscule)

ah ah ah... minuscule?? euh il faut peut etre pas exagerer, 5€ c'est minuscule ouais mais bon là c'est tout de meme plus que 5€ non ?
Pauvre Jacky Choun, si mon petit frère déballait ainsi ma vie sur un forum je crois que je lui réserverai une torture digne de ce nom... :rolleyes:

 

Scalix

Que lisez vous ...
« Réponse #242 le: 29 Juin 2004, 12:18:47 »
Moi je trouve ça très divertissant, continue Angel ^_^
« Modifié: 29 Juin 2004, 12:19:00 par Scalix »

marwen

Que lisez vous ...
« Réponse #243 le: 29 Juin 2004, 12:33:56 »
Citer
Moi je trouve ça très divertissant, continue Angel ^_^
Hum...
Sale petit sadique...  :lol:  

mr_anzai

Que lisez vous ...
« Réponse #244 le: 29 Juin 2004, 17:33:54 »
Je vien de me lire le 1er tome de "Say hello to black jack" et j ai adoré ... reste a voir ce ke ca donne sur la durée! :rolleyes:  

mikiwank

Que lisez vous ...
« Réponse #245 le: 29 Juin 2004, 19:51:58 »
Je vous conseil de vous procurer au plus vite "virus manga 4" il y'a un exellent article sur "say hello to black Jack" ainsi que les 24 premières pages du manga pour ceux qui n'ont pas encore lu cette oeuvre. ;)  

Metatron

Que lisez vous ...
« Réponse #246 le: 29 Juin 2004, 22:27:00 »
Say hello to black Jack m'a un peu dessus. Tout d'abord, le traducteur passe allégrement de l'euro au yen sans raison. Ensuite, c'est peut être le fait de parler de la médecine au Japon qui m'a un peu deçu, en effet, je ne me sens hélàs peu concerné par le sujet et le manga me pousse donc à me poser des questons sur la médecine en France, questions auquelles je ne sais ou trouver la réponse...
Néanmoins, ca reste plaisant et fort intéressant. Je préfèrerai lire la suite avant de juger plus en détail.
En tout cas, les dessins me plaisent, et le sujet est interressant.  

Jacky Choun

Que lisez vous ...
« Réponse #247 le: 29 Juin 2004, 23:33:23 »
Citer
Citer
Citer
Quant à la dette d'argent(minuscule)

ah ah ah... minuscule?? euh il faut peut etre pas exagerer, 5€ c'est minuscule ouais mais bon là c'est tout de meme plus que 5€ non ?
Pauvre Jacky Choun, si mon petit frère déballait ainsi ma vie sur un forum je crois que je lui réserverai une torture digne de ce nom... :rolleyes:
            :ph34r: Je suis tes conseils à la lettre Marwen. Angel est actuellement pendue au plafond par les pieds et j'ai testé sur elle des supplices ancestraux chinois ( 5000 ans de tradition) tels qu'elle est prête à avouer tout ce que je veux dorènavant... :D  

Scalix

Que lisez vous ...
« Réponse #248 le: 29 Juin 2004, 23:35:56 »
Je doûte que tu oses tester les suplices ancestraux Chinois sur ta soeur....Ils étaient...pervers à l'époque....

Jacky Choun

Que lisez vous ...
« Réponse #249 le: 29 Juin 2004, 23:59:23 »
Citer
Je doûte que tu oses tester les suplices ancestraux Chinois sur ta soeur....Ils étaient...pervers à l'époque....
                  T'inquiètes, avec 5000 ans de tradition, ya pas que du pervers ou du gore. Un poil de sadisme suffit B)  

marwen

Que lisez vous ...
« Réponse #250 le: 30 Juin 2004, 13:31:22 »
:lol:  :lol:
Je ne vais pas jusque là moi...
Quand mon cher petit frère de 15 ans se permet des choses interdites (comme me piquer mes dvd ou mes cd sans meme demander, non mais...) il sait direct ce qu'il attend: petit dej au lit le week end et nettoyage intensif de ma chambre(ce qui signifie une bonne semaine de boulot... [_[ )
Mais bon, c'est tellement mimi à cet âge que la punition ne dure jamais longtemps... :rolleyes:  

Scalix

Que lisez vous ...
« Réponse #251 le: 30 Juin 2004, 13:47:03 »
Eh bah....Les grandes soeur sont plus indulgente que les grands frères....

marwen

Que lisez vous ...
« Réponse #252 le: 30 Juin 2004, 14:05:11 »
Citer
Eh bah....Les grandes soeur sont plus indulgente que les grands frères....
Je sais je suis trop bonne... Ca ma perdra... :innocent:
Mais en même temps avoir une petite soeur je crois que ça m'aurait gavé (je dis pas ça pour toi angel)...
J'adoooooooore mes deux frangins, c'est marrant un frère ça fait pleins de bêtises... :rolleyes:  

Scalix

Que lisez vous ...
« Réponse #253 le: 30 Juin 2004, 14:10:34 »
Bah, j'aime mes deux grands frère, mais quand j'étais petit ils me faisaient chier...

marwen

Que lisez vous ...
« Réponse #254 le: 30 Juin 2004, 14:13:10 »
Citer
Bah, j'aime mes deux grands frère, mais quand j'étais petit ils me faisaient chier...
Moi aussi, mais c'est ça qui est marrant, quand ça va pas trop loin bien sur...
ca laisse de bons souvenirs (un jour je jouais à cache cache avec mon frangin et je l'ai enfermé toute l'après midi dans l'armoire où il se cachait toujours... Vengeance!!! [:KAIZOKU] )
Bon d'accord on s'en fout de ma vie... [_[