Auteur Sujet: Que lisez vous ...  (Lu 632036 fois)

Circé

Que lisez vous ...
« Réponse #30 le: 09 Avril 2004, 16:36:41 »
D'après moi, vous avez toutes les deux raisons (ne jamais contredire une fille, croyez moi c'est du suicide!! :'( ) cependant, j'ai de quoi vous mettre toutes les deux d'accord... Vous allez aller de ce pas acheter les 2 premiers tomes du Nouvel Angio Onshi!!! ( <_< le truc qu'un aucun rapport/ :angry: Toi, tu l'as boucle!!!) Et y a intéret à ce que ce soit fait sinon vous viendrez toutes les deux en retenue de 4 heures samedi-après midi... heu non j'ai foot... bon samedi matin à la première heure et vous m'expliquerez pourquoi vous n'avez pas encore fait l'acquisition de ce manga d'anthologie!!!! :angry:  :angry:
Lol ;) T'as raison de pas nous contredire.. de toute façon on a toutes les deux raisons ! :P

[MODE PENSE ON]
... euh... comment lui dire ça avec tacte ... hummm ... alors là je sais pas.. j'vais tenter...
[MODE PENSE OFF]

Mon cher Twinie, concernant le nouvel angio onshi... bah ça m'inspire pas trop trop :P ... j'irais donc pas l'acheter de ce pas :wacko:

[MODE PENSE ON]
.. bof.. c pas terrible ... attendont ça réaction avec le sourire :wacko:
[MODE PENSE OFF]

:D :D :D  

Circé

Que lisez vous ...
« Réponse #31 le: 09 Avril 2004, 16:38:33 »
Je voudrais bien moi les h t mais jai plus de fric  :'(  :'(
[MODE PENSE ON]
Tiens .. s'était mieux ça !! C s'que j'aurais dû dire ! :wacko:
[MODE PENSE OFF]

:D  :D  :D  

Asuka

Que lisez vous ...
« Réponse #32 le: 09 Avril 2004, 16:47:08 »
Lol ;) T'as raison de pas nous contredire.. de toute façon on a toutes les deux raisons ! :P

[MODE PENSE ON]
... euh... comment lui dire ça avec tacte ... hummm ... alors là je sais pas.. j'vais tenter...
[MODE PENSE OFF]

Mon cher Twinie, concernant le nouvel angio onshi... bah ça m'inspire pas trop trop :P ... j'irais donc pas l'acheter de ce pas :wacko:

[MODE PENSE ON]
[MODE PENSE OFF]

MDRRRRR   :lol:  :lol:  

Twinie

Que lisez vous ...
« Réponse #33 le: 09 Avril 2004, 17:18:36 »
D'après moi, vous avez toutes les deux raisons (ne jamais contredire une fille, croyez moi c'est du suicide!! :'( ) cependant, j'ai de quoi vous mettre toutes les deux d'accord... Vous allez aller de ce pas acheter les 2 premiers tomes du Nouvel Angio Onshi!!! ( <_< le truc qu'un aucun rapport/ :angry: Toi, tu l'as boucle!!!) Et y a intéret à ce que ce soit fait sinon vous viendrez toutes les deux en retenue de 4 heures samedi-après midi... heu non j'ai foot... bon samedi matin à la première heure et vous m'expliquerez pourquoi vous n'avez pas encore fait l'acquisition de ce manga d'anthologie!!!! :angry:  :angry:
:blink:  :lol:  Tu est sur que sa va bein Twinie ???!!?!!  lolllll
Je voudrais bien moi les h t mais jai plus de fric  :'(  :'(
 :( Ben, pour être franc, ça va pas fort... Nan, en fait, enfant j'ai été traumatisé par un prof autoritaire et raciste de surcroix qui a tenté de m'intégré à son groupement néo-spirituel, j'ai tout simplement tenté de me vengé de lui en vous utilisant comme bouc-émissaire...

Bon allez, j'arrète de raconter des conneries, y en eu bien assez pour aujourd'hui... Pas d'argent? Fais comme moi emprunte... mais surtout ne rembourse pas!!!
Ah oui, c'est vrai, j'ai dit que j'arrétais les conneries ;)  

Circé

Que lisez vous ...
« Réponse #34 le: 09 Avril 2004, 17:22:53 »
Fais comme moi emprunte... mais surtout ne rembourse pas!!!
Note pour Moi-Même =] ne jamais prêter de l'argent à Twinie ! :wacko:

Twinie

Que lisez vous ...
« Réponse #35 le: 09 Avril 2004, 17:23:32 »

[MODE PENSE ON]
[MODE PENSE OFF]

[MODE PENSE ON]
[MODE PENSE OFF]

:D  :D  :D MDR!!!! Attend là, c'est ça que t'appelle du tacte?? :D

[MODE PENSE ON]
Hum, comment lui dire que j'ai l'impression qu'elle se moque de moi? Bon soyons délicat et détourné... hum oui ;)
[MODE PENSE OFF]

Heu Circé, comment dire... Tu te foutrerais pas de ma gueule?? :D  :D

[MODE PENSE ON]
.. bof.. c pas terrible ... attendont ça réaction avec le sourire  ;)
[MODE PENSE OFF]

:D  :D  :D (et vive le plagiat!!! :D )

Twinie

Que lisez vous ...
« Réponse #36 le: 09 Avril 2004, 17:25:17 »
Fais comme moi emprunte... mais surtout ne rembourse pas!!!
Note pour Moi-Même => ne jamais prêter de l'argent à Twinie ! :wacko:
Sur ce point, tu n'a aucune crainte à avoir, je n'emprunte jamais aux filles, question de principe (disons simplement que je tiens à la vie :D )...

Circé

Que lisez vous ...
« Réponse #37 le: 09 Avril 2004, 17:28:00 »
Réaction =] je suis flatée !! Bah oui : ne dit-on pas que la copie est le plus beau des compliments :P

:wacko:

[MODE PENSE ON]
J'suis la meilleure pour changer de sujet moi !! :D
[MODE PENSE OFF]

Circé

Que lisez vous ...
« Réponse #38 le: 09 Avril 2004, 17:29:33 »
Sur ce point, tu n'a aucune crainte à avoir, je n'emprunte jamais aux filles, question de principe (disons simplement que je tiens à la vie :D )...
 :o Toi t'as un problèmes avec les filles ?! :blink:  y'en a une qui as du te torturer j'en suis sûr :wacko:
:P

Twinie

Que lisez vous ...
« Réponse #39 le: 09 Avril 2004, 17:53:16 »
Réaction => je suis flatée !! Bah oui : ne dit-on pas que la copie est le plus beau des compliments :P

[MODE PENSE ON]
J'suis la meilleure pour changer de sujet moi !! :D
[MODE PENSE OFF]

C'est clair, t'es balaise pour changer de sujets :D  :D  

Twinie

Que lisez vous ...
« Réponse #40 le: 09 Avril 2004, 17:56:28 »
:o Toi t'as un problèmes avec les filles ?! :blink:  y'en a une qui as du te torturer j'en suis sûr :wacko:
:P
 :D  :D  :D Euh oui et non... ELLES M'ONT TOUTES TORTURE!!!!... de par leur absence :'( Ah triste réalité, enfin d'après ce que j'ai vu de mes potes, vaut mieux connaître une fille comme amie que comme amour... en un mot, je suis bien comme je suis :D  :D  :D  

Circé

Que lisez vous ...
« Réponse #41 le: 09 Avril 2004, 17:59:21 »
:D  :D  :D Euh oui et non... ELLES M'ONT TOUTES TORTURE!!!!... de par leur absence :'( Ah triste réalité, enfin d'après ce que j'ai vu de mes potes, vaut mieux connaître une fille comme amie que comme amour... en un mot, je suis bien comme je suis :D  :D  :D
C bien ! (pas qu'elles t'ai toutes torturé ;) mais d'être bien comme tu es ;)) .. moi c pareil, j'suis très bien comme je suis :D

Twinie

Que lisez vous ...
« Réponse #42 le: 09 Avril 2004, 18:11:15 »
C bien ! (pas qu'elles t'ai toutes torturé ;) mais d'être bien comme tu es ;)) .. moi c pareil, j'suis très bien comme je suis :D
 :D  :D
Heureux de l'entendre, sincèrement ça fait toujours plaisir :)  :)

Virgina

Que lisez vous ...
« Réponse #43 le: 09 Avril 2004, 19:56:13 »
Marrant le HS, j'adore!
Bon ben je vais attaquer dès demain Tokyo Crazy Paradise et Ringing (il me semble que c'est ça :rolleyes: ).
Tiens moi aussi je lis plusieurs choses à la fois et pour les même raisons! :lol:  
Nauseus

Diyo

Que lisez vous ...
« Réponse #44 le: 09 Avril 2004, 23:49:51 »
Ringing? Je ne connais pas celui là...  :huh: