D'après moi, vous avez toutes les deux raisons (ne jamais contredire une fille, croyez moi c'est du suicide!! :'( ) cependant, j'ai de quoi vous mettre toutes les deux d'accord... Vous allez aller de ce pas acheter les 2 premiers tomes du Nouvel Angio Onshi!!! ( <_< le truc qu'un aucun rapport/ Toi, tu l'as boucle!!!) Et y a intéret à ce que ce soit fait sinon vous viendrez toutes les deux en retenue de 4 heures samedi-après midi... heu non j'ai foot... bon samedi matin à la première heure et vous m'expliquerez pourquoi vous n'avez pas encore fait l'acquisition de ce manga d'anthologie!!!!
:blink: :lol: Tu est sur que sa va bein Twinie ???!!?!! lolllll
Je voudrais bien moi les h t mais jai plus de fric :'( :'(
Ben, pour être franc, ça va pas fort... Nan, en fait, enfant j'ai été traumatisé par un prof autoritaire et raciste de surcroix qui a tenté de m'intégré à son groupement néo-spirituel, j'ai tout simplement tenté de me vengé de lui en vous utilisant comme bouc-émissaire...
Bon allez, j'arrète de raconter des conneries, y en eu bien assez pour aujourd'hui... Pas d'argent? Fais comme moi emprunte... mais surtout ne rembourse pas!!!
Ah oui, c'est vrai, j'ai dit que j'arrétais les conneries