Auteur Sujet: Que lisez vous ...  (Lu 629741 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scalix

Que lisez vous ...
« Réponse #315 le: 28 Juillet 2004, 11:20:32 »
Vous claquez combien par mois dans vos mangas ?  :blink:  

Zigzou

Que lisez vous ...
« Réponse #316 le: 28 Juillet 2004, 12:03:34 »
ouhla... je compte pas, mais en cemoment je m'en suis procurer pas mal... :D

et puis la y a un de mes potes qui m'a gentillement preter: Beck T1, L'histoire des 3 Adolfs T1 & 2 (c'est un fan de Tezuka  :P ) , Global garden T1 & 2 et enfin l'arme ultime T1 & 2...

J'avais pu de lecture mis a part la fin de l'habitant de l'infini! Mais maintenant j'vais avoir assez de lecture pour les vacances!!! :D

mr_anzai

Que lisez vous ...
« Réponse #317 le: 28 Juillet 2004, 12:54:49 »
Citer
et puis la y a un de mes potes qui m'a gentillement preter: Beck T1, L'histoire des 3 Adolfs T1 & 2 (c'est un fan de Tezuka  :P ) , Global garden T1 & 2 et enfin l'arme ultime T1 & 2...
Ouahh il est trop cool ton pote ... qui peut etre aussi bon, genereux, ...... B)

Moi un pote m' a preter les tomes 5, 6, 7, de High School pour les vacances ....... Bah je les aient deja lus : j' ai pas pu attendre les vacances :D

Sinon pour mon budjet  ... tout depend si ma personnalité de cleptomane resurgit sinon bah j en ai pour cher : C' est une drogue :D
« Modifié: 28 Juillet 2004, 12:55:12 par mr_anzai »

Zigzou

Que lisez vous ...
« Réponse #318 le: 28 Juillet 2004, 13:09:37 »
Citer
Citer
et puis la y a un de mes potes qui m'a gentillement preter: Beck T1, L'histoire des 3 Adolfs T1 & 2 (c'est un fan de Tezuka  :P ) , Global garden T1 & 2 et enfin l'arme ultime T1 & 2...
Ouahh il est trop cool ton pote ... qui peut etre aussi bon, genereux, ...... B)

Moi un pote m' a preter les tomes 5, 6, 7, de High School pour les vacances ....... Bah je les aient deja lus : j' ai pas pu attendre les vacances :D

Sinon pour mon budjet  ... tout depend si ma personnalité de cleptomane resurgit sinon bah j en ai pour cher : C' est une drogue :D
trop cool ton pote a toi aussi... :D  

marwen

Que lisez vous ...
« Réponse #319 le: 30 Juillet 2004, 14:12:14 »
Citer
Vous claquez combien par mois dans vos mangas ?  :blink:
50€ pour les mangas et env 200 pour les animes(oui je suis folle :rolleyes: )

Scalix

Que lisez vous ...
« Réponse #320 le: 30 Juillet 2004, 14:36:48 »
Citer
(oui je suis folle :rolleyes: )
C'est bien parce que je t'aime bien que je ne confirme pas ^^ Mauh non t'es pas folle, t'es passionée c'est tout ^_^

marwen

Que lisez vous ...
« Réponse #321 le: 30 Juillet 2004, 17:44:43 »
Citer
Citer
(oui je suis folle :rolleyes: )
C'est bien parce que je t'aime bien que je ne confirme pas ^^ Mauh non t'es pas folle, t'es passionée c'est tout ^_^
Mais le problème c'est que cette passion coûte cher :'(  :'(  :'(  

Virgina

Que lisez vous ...
« Réponse #322 le: 30 Juillet 2004, 21:55:00 »
Aaah comme tous les vendredi, petite scéance en ville, hésitation entre un Say Hello et un Saiyuki...et bien évidemment Saiyuki (bah entre les 2 couv...) et je n'ai lu que 7 chapitres mais c'est excellents. Genre de série qui correspond parfaitement à mes goûts, 4 (ouh ce chiffre) héros super top de la classe de la mort qui tue *désolée, période hystérie :unsure: * pour sauver le monde de vilains démons.

(ps: très bizarre mon post a eu pas mal de raté, sa fait la quatrième fois avec la touche édit)

Donc ben un bon vendredi très très happy B)  :P  
« Modifié: 30 Juillet 2004, 21:58:21 par Virgina »
Nauseus

Scalix

Que lisez vous ...
« Réponse #323 le: 31 Juillet 2004, 00:14:21 »
Citer
*désolée, période hystérie :unsure: *
ENCOOORE ?????  :blink:  :blink:  :blink:


 :lol:  Bon oh ! Je plaisante quoi ^_^

Virgina

Que lisez vous ...
« Réponse #324 le: 31 Juillet 2004, 00:38:21 »
Citer
Citer
*désolée, période hystérie :unsure: *
ENCOOORE ?????  :blink:  :blink:  :blink:


 :lol:  Bon oh ! Je plaisante quoi ^_^
  Tinkiète je le prend bien, ce n'est que la vérité après tout :P  
Nauseus

marwen

Que lisez vous ...
« Réponse #325 le: 31 Juillet 2004, 17:44:12 »
Citer
Aaah comme tous les vendredi, petite scéance en ville, hésitation entre un Say Hello et un Saiyuki...et bien évidemment Saiyuki (bah entre les 2 couv...) et je n'ai lu que 7 chapitres mais c'est excellents. Genre de série qui correspond parfaitement à mes goûts, 4 (ouh ce chiffre) héros super top de la classe de la mort qui tue *désolée, période hystérie :unsure: * pour sauver le monde de vilains démons.

(ps: très bizarre mon post a eu pas mal de raté, sa fait la quatrième fois avec la touche édit)

Donc ben un bon vendredi très très happy B)  :P
Aaaaaah Saiyuki!!!!
(Sanzo,si tu veux bien m'épouser... [-blush]  :wub: )

Circé

Que lisez vous ...
« Réponse #326 le: 31 Juillet 2004, 18:52:11 »
Citer
(Sanzo,si tu veux bien m'épouser... [-blush]  :wub: )
On s'fait un mariage de groupe ? On auras p't'être un bon prix ;) ... moi j'prend Goku :wub: Il est trop choupinounet !! :wub: ([= la fille complètement gateuse :P)

Scalix

Que lisez vous ...
« Réponse #327 le: 31 Juillet 2004, 19:05:27 »
Pas gateuse, planeuse ^^  

Circé

Que lisez vous ...
« Réponse #328 le: 31 Juillet 2004, 20:40:10 »
Citer
Pas gateuse, planeuse ^^
Quoi Quoi ?!!  :huh: C pas possible pas possible ?!!! Tu dis que c pas possible c ça ? c ça ?  hein ? hein ? :blink:  :blink: Non non ! Oh malheur ! OOOOooooh despoire !!!!  :'(  :'(

(j'fais dans le mélodrame là au cas où vous auriez pas capté :wacko: ... :P j'suis "mélodramatiquement gateuse et planeuse" :wacko: )
« Modifié: 31 Juillet 2004, 20:40:53 par Circé »

Saki Sakurai

  • Invité
Que lisez vous ...
« Réponse #329 le: 02 Août 2004, 11:58:02 »
en ce moment je lis samourai deeper kyo, et bientot je vais me mettre à lire sanctuary, non pas angel sanctuary hein  :lol: