Auteur Sujet: Que lisez vous ...  (Lu 632124 fois)

Scalix

Que lisez vous ...
« Réponse #375 le: 25 Août 2004, 01:57:21 »
Sans me prétendre détenteur de la vérité transcendante, j'ose dire que tu as bon goût.
J'ose dire que tu es un peu cavalier  :lol:  (rien de mieux pour casser le bô français de Jacky ^_^)

Jacky Choun

Que lisez vous ...
« Réponse #376 le: 25 Août 2004, 09:54:06 »
Sans me prétendre détenteur de la vérité transcendante, j'ose dire que tu as bon goût.
J'ose dire que tu es un peu cavalier  :lol:  (rien de mieux pour casser le bô français de Jacky ^_^)
                        C'est mon côté tribun du peuple qui ressort et qui prendrait plaisir à chanter à tue-tête même par boutade : "Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens". B)

A part ca, pour acheter des mangas et BD pas cher, je vais chez Gibert Joseph (Paris 6°) car ils y vendent des mangas d'occasion, souvent en bon état, le prix allant de 40 à 60 % du prix originel. Je réussis ainsi à récolter toutes les nouveautés pour un prix décent (Full Metal panic à 5€, Yongbi à 4€) et j'ai l'occasion d'acheter des séries qui ne se trouvent pas partout (Apple Seed, Cicatrice the Sirius, Butsu zone... )

Asuka

Que lisez vous ...
« Réponse #377 le: 25 Août 2004, 12:29:32 »
Merci pur vos réponses Métatron et Grabouh ;)

C'est vrai que c'est pas betes d'aller scouater la fnac pour lire sans acheter mais moi mes parents me laisseront jamais aller a fnac pour lire des manga [_[  :'( Enfin on peut tjs essayer  :D  :P  

Darkness06

Que lisez vous ...
« Réponse #378 le: 25 Août 2004, 19:01:03 »
Pourquoi ? Tes parents ne supportent pas les mangas ???

Moi en tout cas, dans ma tite ville qu'est Namur il y a seulement deux librairies qui vendent des mangas...

Heureusement il y a beaucoup de choix et dans l'une des deux librairies j'ai une carte que le vendeur remplit en fonction de mes achats... Quand la carte est remplie il me fait le total et me fait 10% de reduction
Par exemple j'ai 150 euros depensés en tout il me fait les 10% Ca me fait 15 euros de manga gratuit ^^ C'est plutot bien !  :D  

Tant que je désire quelque chose, j'ai une raison de vivre...La satisfaction, c'est la mort...

Asuka

Que lisez vous ...
« Réponse #379 le: 25 Août 2004, 19:03:48 »

Moi en tout cas, dans ma tite ville qu'est Namur il y a seulement deux librairies qui vendent des mangas...

Heureusement il y a beaucoup de choix et dans l'une des deux librairies j'ai une carte que le vendeur remplit en fonction de mes achats... Quand la carte est remplie il me fait le total et me fait 10% de reduction
Par exemple j'ai 150 euros depensés en tout il me fait les 10% Ca me fait 15 euros de manga gratuit ^^ C'est plutot bien !  :D
C'est pas qu'il n'aime pas le smanga mais il voudront pas trop que je reste une heure ou deux  ala fnac [_[  :(  et moi aussi jai une reduc de 10 pourcent dans le magasin de manga ou je vais mais je ni vais aps assez souvent pcq mes parents denouveau veulent pas que je "gaspille" de l'argent pour les manga( je trouve que le mot gaspiller est un peu fort pcq c pas du gaspillage pour moi d'acheter des mangas  :D  :P  

Lord Otaku

Que lisez vous ...
« Réponse #380 le: 25 Août 2004, 19:04:56 »
Meme A Orleans y'en a plus (4 je crois!)
j'y ait meme bosser l'ete dernier (mais y'as pas eu de mort) [-- oui je sait je sort!
LOL
...

Sinon le truc de la carte, a Mangatec, il le font aussi!
...

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

grabouh

Que lisez vous ...
« Réponse #381 le: 25 Août 2004, 19:28:56 »

C'est pas qu'il n'aime pas le smanga mais il voudront pas trop que je reste une heure ou deux  ala fnac [_[  :(  et moi aussi jai une reduc de 10 pourcent dans le magasin de manga ou je vais mais je ni vais aps assez souvent pcq mes parents denouveau veulent pas que je "gaspille" de l'argent pour les manga( je trouve que le mot gaspiller est un peu fort pcq c pas du gaspillage pour moi d'acheter des mangas  :D  :P
Bah, euh, si tes parents disent de pas "gaspiller" dans les mangas, bah c'est qu'ils doivent pas aimer beaucoup, logiquement...  :unsure:
Enfin bon, le squattage de Fnac est un bon médicament pour les personnes en manque...  :P  

Merci Sacricri ! :)

Darkness06

Que lisez vous ...
« Réponse #382 le: 25 Août 2004, 20:31:08 »
Lol c'est vrai que quand je suis passée a la Fnac de Paris une fois j'ai bien été tranquille ^^ De plus y a que la bas que j'ai pu trouver les Hoshin 2, 3 et 4 !!! Enfin je me suis pas fait Paris que pour ca ^^ C'etait la tite histoire lol...
Asuka, dit a tes parents que ton argent ne regarde que toi, ma mere par exemple elle me dit : " Et apres qu'est-ce que tu va en faire de tes mangas ? " Je lui dit que mes thunes je les depenses comme bon me semble !

Le genre de question qui te met dans une de ces colère... :angry:  

Tant que je désire quelque chose, j'ai une raison de vivre...La satisfaction, c'est la mort...

Virgina

Que lisez vous ...
« Réponse #383 le: 28 Août 2004, 12:52:05 »
Beuh, ayé c'est la fin, maintenant au Virgin on a plus le droit de s'asseoir, bande de fachos. De dépit  (en fait une de mes copines avaient des bons) nous partîmes vers la Fnac. Enfin bref grand journée manga hier^^:
-Saiyuki tome 3, alalala, trop fort, ce manga est génial
-déceptiooooooon le tome 3 de Kezuka, ou un truc comme ça (mémoire qui défaille), est sous plastique, bouhouh!!! :angry:
-Kill me Kiss me, K2 pour les fénéants du clavier  :P , une histoire très sympa,c'est mon premier manwha relié, j'ai lu que le premier tome, et yen a 4 de sortis, héhé, vivement vendredi prochain!!
-Fake II et III, arf je craque pour Ryo, Dee, Cal et Vicky, trop agréable cette série, on rigole bien  :rolleyes:
-Battle Royale 7: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :'( , chui fière mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Vala, vala, vala :D  
Nauseus

Fettgans

Que lisez vous ...
« Réponse #384 le: 28 Août 2004, 14:31:05 »
Gnééé  :blink: En plus tu vas chez Ad Hoc aussi  :rolleyes:  :D

Sinon rien de nouveau dans ma bibliothèque... je referai le plein à la rentré ^o^

Asuka

Que lisez vous ...
« Réponse #385 le: 28 Août 2004, 15:06:10 »
:rolleyes: Jai finis de rerelire les Fly et je vais m'attaquer a Chobits :D  :rolleyes:  :D  

Chrisker

Que lisez vous ...
« Réponse #386 le: 29 Août 2004, 08:02:49 »
Moi je suis avec les Chonchu tome6       et les Zero Taker tome2

Metatron

Que lisez vous ...
« Réponse #387 le: 29 Août 2004, 10:37:50 »
Hier, à la fnac, j'ai fini les chobits, les parasites et j'ai lu le dernier sillage.

Asuka

Que lisez vous ...
« Réponse #388 le: 29 Août 2004, 11:43:11 »
Hier me suis taper les 3 premier tomes de Chobits  :)  C'est vraiment spessss et super chouette!  :rolleyes:  On verra bie la suite en tout cas pour le moment j'accroche bien a l'histoire et pis Chii est encore plus kawwaaaaiiii que se que je pensais  :wub:

:P
Je suis aussi aller a la fnac ab-vant hier ( mes parents été dakor  :blink:  :) ) et jai lus le premier tome de Gunnm^_^
« Modifié: 29 Août 2004, 11:44:15 par Asuka »

mr_anzai

Que lisez vous ...
« Réponse #389 le: 29 Août 2004, 13:18:17 »
Moi je vien de m' acheter "L' alchimiste" de Paulo Coelho !! Et oui ce n est pas un manga!
J en ai entendu tellement de bien que je voulais voir ce que ca donne!!!
Wait and See!  :D