La liste est très longue ... étant traducteur et passionné , j'ai quand même des séries que je prévilégie par sorties (mauvais mais je regarde principalement des scans et des séries subbées)
(actualité) Réprésentatif de mon pseudo : Black Cat , s'ensuivent D.N Angel , Ichigo 100% , Hunter X Hunter , Mär ...
Toujours plaisant à lire ET à regarder : Elfend Lied , DearS , Hikaru no Go , Shaman King , Yakitate Japan , Bleach , Full Metal Panic Fumoffu , Midori no Hibi , Peacemaker Kurogane... (se sont des séries qui existent en manga et en anime assez d'actualités ou excellentes)
Pour certaines références manga : Lillim Kiss , Parallel , Curry Naru Shokutaku (Addicted to Curry) , Gacha Gacha , Gekkoh , Pretty Face , Rozen Maiden , Sequence , Akane-chan Overdrive , Air Gear ...
Pour les animes : (on change des éternels Kenshin , Naruto blablabla) Samurai 7 , Scryed , Hack , Noir ...
Il y a bien sur d'autre dizaines d'excellentes séries mais se sont les seuls qui me reviennent vraiment à l'esprit à ce moment précis d'écriture