Auteur Sujet: Que lisez vous ...  (Lu 632079 fois)

Metatron

Que lisez vous ...
« Réponse #435 le: 31 Octobre 2004, 01:09:01 »
Transparent, j'ai trouvé ça très original et plutôt agréable à lire.
Par contre, j'émets quelques doutes sur l'avenir : j'ai l'impression que le filon peut très vite s'épuiser. Espérons que ce ne soit pas le cas et que l'auteur saura se renouveler.

Av@TaR

Que lisez vous ...
« Réponse #436 le: 02 Novembre 2004, 09:20:48 »
Transparent, le manga préféré de Yoshiyuki Sadamoto !! :lol:

En même temps, l'auteur n'avait pas à la base l'idée d'en faire une série, mais juste une histoire comme ça (voir le volume 1). Quand à savoir si il a eut le temps d'en faire un scénarion valable à long terme, mystère...

Personnellement, j'ai bien accroché; on peut ne pas adhérer au style graphique, mais le fil conducteur, le devenir et la survie des transparents ainsi que de l'auteur nous font espérer du bien du prochain volume (le troisième). -] un post sur Transparent, peut-être ?

Sinon: Hellsing 2, Chonchu 9, Jojo's Bizarre Adventure 34, Shin Angyô Onshi 8 ( j'aime pas ce genre de fin de volume  :o  :o , celle qui te dit : Achète le prochain, sinon, c'est l'insomnie assurée pendant trois mois ! :'( !!!) et enfin, Bremen 1,2 et 3. Un excellent divertissement; suffit de feuilleter pour comprendre que le lire, c'est bien, l'acheter, c'est mieux. :D  

Shinta

Que lisez vous ...
« Réponse #437 le: 03 Novembre 2004, 21:38:40 »
Moi j'ai decouvert Berserk version manga, aprés avoir beaucoup entendu parler de la série, et je dois dire que je suis devenu accro!!aurais je enfin trouvé ma série culte??? :)

un bon challenger a samourai deeper kyo et naruto dans mon top!

marwen

Que lisez vous ...
« Réponse #438 le: 05 Novembre 2004, 16:52:33 »
J'ai récemment découvert les Black cat que j'ai acheté jusqu'au 9, un très bon shonen pour moi qui peut sentir le réchauffé mais qui pour l'instant s'ensort avec les honneurs.
Egalement les 8 tomes de Shin Angyo Onshi qui est une série qui m'a réellement bluffée tant par son scénar que son design... fan des héros torturés: jetez vous dessus!!!

Amon

Que lisez vous ...
« Réponse #439 le: 05 Novembre 2004, 17:43:55 »
Ooooooh j aime le design, sinon la j est achete Beck [3 Beck  c est éééénnnnoorrme !!! et on ma prete Le vilain petit canard, que je n est pas encore lus sinon on me prete soon Nana je vais voir ce que ca donne.

mr_anzai

Que lisez vous ...
« Réponse #440 le: 05 Novembre 2004, 18:06:30 »
Ooooooh j aime le design, sinon la j est achete Beck <3 Beck  c est éééénnnnoorrme !!!
Moi aussi j ai enormement accroché a Beck ... je ne m attendais pas a ce que se soit si bon!! :rolleyes:
Sinon je me suis attaqué a "Et si c' était vrai..." de Marc Levy (rien a voir avec les mangas) ....  :wub:  

Yumelove

Que lisez vous ...
« Réponse #441 le: 05 Novembre 2004, 20:13:27 »
Je ne sais pas si il est déja mis (je suis une grosse fénéante et je n'ai vraiment pas du tout envie de vérifier les 30 pages du topic) :

Global Garden

C'est une très belle histoire de Saki Hiwatari qui mêlent Einstein et réaliste avec des problèmes familiaux et de l'amour ^^ Tous cela en beauté.

La série compte 8 volumes, déja 3 édité en France, ce petit bijoux m'a vraiment enchanté^^...
Hagane no kokoro hitorizutsu
Omou kimochi wa chigatte mo
Omoi yari wa tashika dakara
Itsudatte shinjite ireru

ultrasinter

Que lisez vous ...
« Réponse #442 le: 05 Novembre 2004, 22:00:49 »
Eh bien moi j'ai commencé il y a quelque temps Battle Royal... j'ai lu seleuement le premier tome...

Je conseil ce livre à tout ceux qui ont vu le film battle Royal car dans le manga il y a enormement de Flash Back qui permettent de comprendre beaucoup mieux la personnalité des personnages etc...

Je le conseil biensur aussi à ceux qui nous pas vu le film...

Il faut essayer de trouver le message au dessus de la violence... Quand certaines personnes voient ce manga elle l'aime plutôt pour le côté "très violent"...

Bref c'est un bon manga qui mérite d'être lu mais qui n'atteint pas non plus des limites extreme niveau qualité etc...

J'éspère que personne a parler de ce manga dans le topic (j'ai pas voulu remonter toutes les pages ^^" Fainéant powa !)
« Modifié: 05 Novembre 2004, 22:01:41 par ultrasinter »

Amon

Que lisez vous ...
« Réponse #443 le: 05 Novembre 2004, 22:11:08 »
C est enorme battle Royal le developement psycologique des persos y asont plus poussés et de cette manière plus intéressante !)

ultrasinter

Que lisez vous ...
« Réponse #444 le: 05 Novembre 2004, 22:26:13 »
C'est ca le gros plus du manga...

Mais certains personnages changent complètement...

Par exemple dans le film un certain personnage est pro en informatique... Et dans le manga c'est un basketteur play boy qui plait beaucoup aux filles  :huh:  (désolé je n'ai plus le nom en tête)
J'éspère ne pas trop dériver...
Shuya, le personnage principal, dans le manga est un rockeur dont on a l'impression qu'il n'a peur de personne, alors que dans le film il a l'air d'un élève, bon et sans problème...

Malgré ces quelques diffférences ont comprend mieux quelques passages du film... J'espere ne pas trop deriver sur le film mais c'est simplement pour montrer le rapprochement... ceux qui ont aimé le film adorerons le manga... (je l'ai déjà dit ^^')

Scalix

Que lisez vous ...
« Réponse #445 le: 05 Novembre 2004, 23:20:44 »
Eh bien....Les nouveaux membres sont bien bavards ^^ Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu autant de lecture sur le forum ^_^ Vous m'envoyez ravis messieurs dames :)  

Yumelove

Que lisez vous ...
« Réponse #446 le: 06 Novembre 2004, 06:10:48 »
Hé hé^^ Scalix.
Je vous avez bien dit que je ne chôme pas moi  :lol: .
Hagane no kokoro hitorizutsu
Omou kimochi wa chigatte mo
Omoi yari wa tashika dakara
Itsudatte shinjite ireru

Virgina

Que lisez vous ...
« Réponse #447 le: 06 Novembre 2004, 11:49:08 »
Ben il ya un sujet sur Battle Royale dans cette section, Ultrasinter, t'inquiètes pas, les persos restent fidèles à ce qu'on a vu dans e film, il faut juste lire la suite!!^^
Nauseus

Amon

Que lisez vous ...
« Réponse #448 le: 07 Novembre 2004, 16:14:21 »
bon je viens de lire le vilain petit cannard et c est exellent, j adore l histoire et j espere que ca va tenir ! je deconeille peridot, j est vraiment pas aimer encore un 10000000eme manga ou y a des la baston et les seins a l air mais bon manque de bolle l histoire pus le couscous seul le pere de l heroine m eclate bien. et sinon la ce soir j attaque Nana, on m en dit que du bien j espere ne pas etre decus.

Virgina

Que lisez vous ...
« Réponse #449 le: 10 Novembre 2004, 15:12:19 »
Décidément Nana ne failli pas à sa réputation j'en suis au tome 7 (plus ke 2 sniiif) et je suis toujours aussi emballée! Ah et pis le moment : "ses cheveux noyaient mon visage"...c boooooooo^_______________^
et pis, j'ai lu SAIYUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, avec Hakkai mon chouchou en couv!!!!! arf, je suis bien contente de svoir enfin son passé par contre pas contente parce qu'il est passé pour une vraie tapette ku mem, en fait ya juste la bulle où il dit qu'il ne va pas laissé d'autres se battrent pour lui, humpf, pas terrible tout ça...sinon un bon tome, très drôle, la suite la suite!!!

edit: arf là je viens de lire DN Angel tome 6, je vous dis pas l'émotion^^
« Modifié: 10 Novembre 2004, 16:58:03 par Virgina »
Nauseus