Auteur Sujet: Que lisez vous ...  (Lu 629723 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Asuka

Que lisez vous ...
« Réponse #450 le: 10 Novembre 2004, 17:48:40 »
Citer
Sinon je me suis attaqué a "Et si c' était vrai..." de Marc Levy (rien a voir avec les mangas) ....  :wub:
J'ai justement du lire Sept jours pour une éternité du même auteur ^_^ je sais pas si tu la lu.... Si c'était vrai jai deja entendu que cetait pas mal mais qu'il fuat vraiment aimé le style de Lévy parce que entre ses bouquin il n'y  apas beaucoup de différence même dans les endroit, les persos ect....
 ;)  

Av@TaR

Que lisez vous ...
« Réponse #451 le: 15 Novembre 2004, 12:58:37 »
Personnellement, je vous conseille Bremen. Les 6 premiers m'ont vraiment plu, avce une ambiance un peu GTO sur les bords, des persos qui se prennent pas trop la tête (mais un peu quand même) et une bonne atmosphère Rock'n'Roll pour les amateurs.

Marwen, j'ai comme l'impression que les histoires de combattants solitaires et torturés t'intéressent (et coréens en plus), j'ai tort ? C'est pas un repproche, quand on voit la fin du 9è Chonchu et celle du 8è Angyo Ônshi, on comprend qu'il faut IMPERATIVEMENT acheter la suite.

PS: j'aime pas les auteurs qui savent terminer un volume/chapitre, le suspense me rend terriblement impatient (un peu comme un gamin qui veut ces cadeaux de Noël  [:KAIZOKU] ).

marwen

Que lisez vous ...
« Réponse #452 le: 15 Novembre 2004, 17:26:07 »
Citer
Marwen, j'ai comme l'impression que les histoires de combattants solitaires et torturés t'intéressent (et coréens en plus), j'ai tort ? C'est pas un repproche, quand on voit la fin du 9è Chonchu et celle du 8è Angyo Ônshi, on comprend qu'il faut IMPERATIVEMENT acheter la suite.

Bah... Du moment qu'il ya un scénario bien ficelé j'aime à peu près tout... Mais il est vrai que je suis plus shonen que shojo [:KAIZOKU]  

Jacky Choun

Que lisez vous ...
« Réponse #453 le: 15 Novembre 2004, 19:50:32 »
Citer
Personnellement, je vous conseille Bremen. Les 6 premiers m'ont vraiment plu, avce une ambiance un peu GTO sur les bords, des persos qui se prennent pas trop la tête (mais un peu quand même) et une bonne atmosphère Rock'n'Roll pour les amateurs.
J'en avais déjà parlé sur ce topic, mais je recommande à nouveau les Bremen à tous B)  

Scalix

Que lisez vous ...
« Réponse #454 le: 15 Novembre 2004, 20:28:07 »
Citer
Bah... Du moment qu'il ya un scénario bien ficelé j'aime à peu près tout... Mais il est vrai que je suis plus shonen que shojo [:KAIZOKU]
T'es surtout très bon public

marwen

Que lisez vous ...
« Réponse #455 le: 16 Novembre 2004, 11:44:48 »
Citer
Citer
Bah... Du moment qu'il ya un scénario bien ficelé j'aime à peu près tout... Mais il est vrai que je suis plus shonen que shojo [:KAIZOKU]
T'es surtout très bon public
 :lol:  :lol:
Arrête j'aime pas tout quand même, genre je ne supporte ni Berserk ni Cowboy Bebop, la preuve que je ne met pas 10/10 à tout (d'ailleurs j'en ai jamais mis ici ;) )

Virgina

Que lisez vous ...
« Réponse #456 le: 17 Novembre 2004, 14:12:07 »
J'ai lu X2, bon je commence à aimer au fur et à mesure^^
Et pis les les T8 et 9 de Nana, arf arf arf, ça m'a fait un effet Chobits (:P ). M'enfin je suis bien contente qu'on ai eu en bonus l'histoire de Naoki qui est sublime aussi! Allez bientôt le tome 10 :D  :D  
Nauseus

sandra

Que lisez vous ...
« Réponse #457 le: 19 Novembre 2004, 21:40:46 »
En ce moment je lis One piece , il y a déja pas mal de tomes domage que je puisse pas tous les achetés! :lol:
Ce manga me fait bien marer en tout cas;  j'adore les histoires de pirates [:KAIZOKU]
sinon vous me conseilleriez quoi comme mangas pas trop long et sans violence svp??

Pharaoh

Que lisez vous ...
« Réponse #458 le: 19 Novembre 2004, 22:14:08 »
Citer
sinon vous me conseilleriez quoi comme mangas pas trop long et sans violence svp??
Jojo's Bizarre Adventure :lol:  

Zen.itsu

Que lisez vous ...
« Réponse #459 le: 19 Novembre 2004, 22:26:14 »
Bon, ben là en fait je retourne un peu plus dans les manga, je vais acheter moins de jeux pour plus de manga !!!! :lol:

Donc là j'ai lu XXX holic qui m'a vraiment , mais alors là vraiment séduit ! ^^
Pourtant, clamp à par X, le reste je trouve ça un peu nul...
J'ai d'ailleur feuilleter Tsubasa chronicle comme c un cross over avec XXX holic et ça ma vraiment pas plus (déssins, mise en page, etc...) et quand j'ai vue XXX holic, le manga en lui mm est super beau (couverture génial et les côtés sont de couleur violet ! o_O) et sa ma tout de suite plu avec son ambiance petite boutique des horreurs, un peu comique sur les bords  ^^
Et la vache Yüko elle à la classe !o_O C pas permit d'être aussi sexy ! [_[  :P
J'ai enchanais avec Naruto 14 qui défonce bien et là je me suis fais plaisir !
J'ai enfin acheter les volumes 6 et 7 de kamikaze !
Et quel ne fut pas ma surprise quand j'ai découvert que le volume 7 était le dernier !
Donc, sa va sa défonce bien, sans révolutionner le genre bien sure, mais la vache que c beau ! o_o
J'ai jamais vue un boulot pareille ! Surtout pout la représentation des enfer ! C un pure truc de malade à ce niveau là, une référence pour moi c  sure !  :lol:
« Modifié: 19 Novembre 2004, 22:31:07 par Zen Itsu »

Anime du moment : Azumanga daioh  / Haibane renmei / Cromartie
Manga du moment : Naruto 18 / Berserk 8 / MPD 8

mr_anzai

Que lisez vous ...
« Réponse #460 le: 20 Novembre 2004, 08:52:12 »
Je vien de me chopper le Tome 17 de MONSTER...... Toujours aussi exelent, Plus qu' un tome sniffff  :'(  

Scalix

Que lisez vous ...
« Réponse #461 le: 20 Novembre 2004, 09:15:00 »
Citer
Je vien de me chopper le Tome 17 de MONSTER...... Toujours aussi exelent, Plus qu' un tome sniffff  :'(
Ca aussi faudra que je me les achète...

marwen

Que lisez vous ...
« Réponse #462 le: 23 Novembre 2004, 13:28:05 »
J'ai acheté les tomes de Black cat  qui me manquaient... Même si ca manque un peu de maturité et que le scénario sent parfois le réchauffé, je ne peux m'empêcher de craquer sur les persos qui dégagent tous un charisme incroyable!!!
Sinon j'ai fini Tsubasa Reservoir Chronicle (enfin  le premier tome hein ;) ) et pour ma part je l'ai trouvé vraiment bien foutu... J'attends la suite avec impatience

mr_anzai

Que lisez vous ...
« Réponse #463 le: 23 Novembre 2004, 15:29:43 »
bon bah ca y est j ai fini "Et si c' était vrai .." de Marc LEVY. J' ai adoré, et j ai ressnti cette pincé de tristesse qd on fini un livre ou un manga qui nous a marqué (on est triste que ca s arrete).

Maintenant je vai m attaquer a Da Vinci Code et a Hikaru No Go volume 12 qui m attendaient bien sagement! :P  

Zigzou

Que lisez vous ...
« Réponse #464 le: 23 Novembre 2004, 20:44:08 »
Moi je suis en train de me terminer les I'll, ensuite faut ke je me prenne Monster 17... et y a 99F qui m'attend sur mon chevet!