Auteur Sujet: Que lisez vous ...  (Lu 629721 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Av@TaR

Que lisez vous ...
« Réponse #465 le: 24 Novembre 2004, 10:30:34 »
Citer
Citer
sinon vous me conseilleriez quoi comme mangas pas trop long et sans violence svp??
Jojo's Bizarre Adventure :lol:
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

J'en suis au  34è, avec de nouveaux stands et encore plus de gars qu'on envoie direct à l'hosto. :rolleyes:

Sinon, à lire absolument^pour les amateurs de fantasy et d'humour:
Les Annales du Disque-monde  :blink: (Discworld in english) avec une vingtaine de volumes de sortis.
Dernier lu :"Au Guet".

marwen

Que lisez vous ...
« Réponse #466 le: 24 Novembre 2004, 14:13:40 »
Preuve que je n'aime pas tout: Jojo's est pour moi le manga le plus débile que j'ai eu à lire, en tout cas en matière de shonen qui se prend au sérieux...Beurk [_[  

Jacky Choun

Que lisez vous ...
« Réponse #467 le: 24 Novembre 2004, 14:43:35 »
Citer
Les Annales du Disque-monde  :blink: (Discworld in english) avec une vingtaine de volumes de sortis.
Dernier lu :"Au Guet".
     Ouaip, excellente série de SF-fantasy déjantée. Bon, je n'ai lu que les 2 premiers volumes donc, je ne sais pas si ça tient la route mais puisque Av@ conseille, je vais m'y atteler  

Av@TaR

Que lisez vous ...
« Réponse #468 le: 25 Novembre 2004, 12:26:06 »
Ai fini "Au guet !", qui parle (en gros) de ceci :
SPOIL !!!!!!!!!!
c'est l'histoire du Capitaine du guet de nuit d'Ankh Morpork, qui aurait quelques questions à poser à un dragon à propos de corps calcinés découverts dans la ville...   [:KAIZOKU]
FIN DU SPOIL!!!!!!!

Entame : "Le Faucheur", donc Jacky (tu permets que je t'appelles comme ça ? :) ), autant le 3è volume (La huitième fille) est pas terrible :( , autant j'ai beaucoup apprécié les 4 et 5 (Mortimer et Sourcellerie :lol:  :lol: ).

Donc voila. :ph34r:
« Modifié: 04 Décembre 2004, 15:45:11 par Fettgans »

Jacky Choun

Que lisez vous ...
« Réponse #469 le: 25 Novembre 2004, 19:49:28 »
Citer
Entame : "Le Faucheur", donc Jacky (tu permets que je t'appelles comme ça ? :) ), autant le 3è volume (La huitième fille) est pas terrible :( , autant j'ai beaucoup apprécié les 4 et 5 (Mortimer et Sourcellerie :lol:  :lol: ).
 Bien sûr que tu peux m'appeler Jacky, je permets toutes les familiarités à quelqu'un qui a de bon goûts littéraires B)  

Virgina

Que lisez vous ...
« Réponse #470 le: 03 Décembre 2004, 22:30:47 »
Waaah ça fait deux semaines que je me suis pas fait de squat ouiiiiiin!
Il me semble que la dernière fois que j'ai lu c'était une oeuvre d'Ai Yazawa(auteur de Nana)chai plus le nom dsl^^°°°, X2, Kizuna 3 euuuh, ah vi coup de gueule contre la Fnac qui n'a pas sorti Nana 10 et K2 5 à temps grrrrr!!!!  
Nauseus

marwen

Que lisez vous ...
« Réponse #471 le: 04 Décembre 2004, 14:04:54 »
:blink:  :blink:
Virgina... Tu ne parles même pas de Dn Angel 6???????
Que se passe t'il??? :P  

Raistlin

Que lisez vous ...
« Réponse #472 le: 04 Décembre 2004, 14:07:52 »
Bon alors se que je lis en se moment ...
En livre je suis a l'assassin royale numéro 5 (une merveille !!!!!!!! )
Sinon jai aussi acheter le new Spiderman , x- men et batman de se moi (vraiment bien le batman !! )

Diyo

Que lisez vous ...
« Réponse #473 le: 04 Décembre 2004, 14:11:38 »
Tiens bah moi, j'ai commencé la série Beck il y a peu de temps. J'ai eu un peu de mal à entrer dans le 1er volume mais une fois lancé, impossible de m'arrêter. J'attends la suite avec impatience!

Sinon, il m'arrive parfois d'avoir des envies soudaines de trucs niais. Généralement, je jette mon dévolu sur un film de ma collection (Scary Movie, Hot Shots, Ace Ventura...) mais cette fois ci je me suis acheté... Transparent.
Mon avis sur ce manga? Bah... c'est niais^^'

Virgina

Que lisez vous ...
« Réponse #474 le: 04 Décembre 2004, 22:33:41 »
Citer
:blink:  :blink:
Virgina... Tu ne parles même pas de Dn Angel 6???????
Que se passe t'il??? :P
 Ca fait deux semaines que j'ai pas squatté, du coup j'ai pas pu le lire en relié <_<  Ah! sinon j'ai trouvé le nom du manga que je cherchais, c'est Paradise Kiss (voui ce nom, vaut mieux l'oublier), et aussi j'ai avancé ma lecture d'Akuma no Eros, tome 3, en anglais, troooo puissant ce manga^^
Je vous jure, je vais me consruire une idole en forme d'ange Michael :rolleyes:  
Nauseus

slipkorn

Que lisez vous ...
« Réponse #475 le: 06 Décembre 2004, 00:43:55 »
Bonsoir tout le monde ceci est mon 1er message sur ce forum qui m'a l'air fort sympathique  :lol: , j'adore le monde du manga ( animé et papier ).

Je dois être Hors sujet  mais bon :rolleyes:

Mes lectures :
 - Blame (fini) 10 tomes
 - Macross 7 (fini) 8 tomes
 - Agharta (saison 1 fini) 6 tomes
 - Akira (fini) 14 tomes
 - Gunnm (fini) 9 tomes
 - Gunnm Last Order 4 tomes
 - Eden 9 tomes
 - Samurai Deeper Kyo 17 tomes
 - Psychometer Eiji 17 tomes
 - Arms 10 tomes
 - Red Eyes 5 tomes
 - Evangelion 8 tomes
 - Enfer et Paradis 2 tomes
 - Noritaka 4 tomes
 - Katsuo 4 tomes
 - Dragon Head 2 tomes
 - Get Bakers 4 tomes
 - Rahxephon 2 tomes (décevant  :()
 - 20th Century Boys 8 tomes
 - La dame de la chambre close one shot :)

A part celles qui sont fini les autres sont celle que je fais actuellement elles me passionnent toutes donc je n'ai pas faire de choix. A partir du moment où c'est de la SF ( en majorité ) j'adore et au passage j'aimerai quelque conseil de série SF.

mr_anzai

Que lisez vous ...
« Réponse #476 le: 06 Décembre 2004, 18:06:31 »
Ca y est C' est fini... Slam dunk 31 a mis fin a cette merveille qu' est SLAM DUNK.
Reellement ce qui se fait de mieu comme manga en matiere de sport!!!
...
...
Vivement une suite!!! :rolleyes:  

Zigzou

Que lisez vous ...
« Réponse #477 le: 06 Décembre 2004, 20:00:29 »
Citer
Ca y est C' est fini... Slam dunk 31 a mis fin a cette merveille qu' est SLAM DUNK.
Reellement ce qui se fait de mieu comme manga en matiere de sport!!!
...
...
Vivement une suite!!! :rolleyes:
j'en pleure encore...

Sinon 20th centur boys 14 et monster 17... des régals merci Urasawa!! :)  

slipkorn

Que lisez vous ...
« Réponse #478 le: 06 Décembre 2004, 20:07:41 »
Je me suis acheté le EDEN 10, pas mal je sens qu'il va y avoir pas mal d'action dans les suivants.  ;)  

Diyo

Que lisez vous ...
« Réponse #479 le: 09 Décembre 2004, 01:52:49 »
Citer
Tiens bah moi, j'ai commencé la série Beck il y a peu de temps. J'ai eu un peu de mal à entrer dans le 1er volume mais une fois lancé, impossible de m'arrêter. J'attends la suite avec impatience!

Sinon, il m'arrive parfois d'avoir des envies soudaines de trucs niais. Généralement, je jette mon dévolu sur un film de ma collection (Scary Movie, Hot Shots, Ace Ventura...) mais cette fois ci je me suis acheté... Transparent.
Mon avis sur ce manga? Bah... c'est niais^^'
Je viens de me rendre compte d'un truc...
Ce n'est pas de Tranparent dont je voulais parler mais de Parallel... Comme quoi, c'est un manga qui marque...
Je n'ai même pas lu Transparent  :pinch:

^^'''