Auteur Sujet: Que lisez vous ...  (Lu 629716 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Metatron

Que lisez vous ...
« Réponse #495 le: 29 Décembre 2004, 15:45:55 »
Citer
J'ai lu les premiers tomes de Tsubasa Reservoir Chronicles et xxxHOLIC, je dois dire que les deux sont excellents, même si j'ai une préférence pour Tsubasa.
J'ai lu ça il y a peu, vu que ce fut une part de mes cadeaux de Noël, et je dois dire que ça m'a beaucoup plu.
Je trouve les dessins vraiment magnifiques.
 

yunie-chan

Que lisez vous ...
« Réponse #496 le: 01 Janvier 2005, 11:46:51 »
Me suis acheté le tome 1 de Bleach... Ayant vu les 3 premiers épisodes, je ne savais pas que le manga était sortie en France  :ph34r:  et je le trouve plus dure que l'anime (plus de sang) j'adore trop les graphismes ^^


But I'm a creep ! I'm a weirdo !

Senaku-seishin

Que lisez vous ...
« Réponse #497 le: 03 Janvier 2005, 19:09:04 »
Gunslingergirl volumle 1 en version anglaise. Tèrs bonne série
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour

Zigzou

Que lisez vous ...
« Réponse #498 le: 04 Janvier 2005, 18:49:38 »
Moi je suis en train de m'enchainer les sanctuary, un mangas assez glauque sur le milieu des yakuzas et de la politique. :ph34r:  

Jacky Choun

Que lisez vous ...
« Réponse #499 le: 04 Janvier 2005, 20:13:16 »
Citer
Moi je suis en train de m'enchainer les sanctuary, un mangas assez glauque sur le milieu des yakuzas et de la politique. :ph34r:
Coïncidence, je lis également les Sanctuary. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est glauque car ce qualificatif correspond mieux à des mangas comme MPD Psycho :ph34r: . Je pense que ce manga jette un regard sans taboo ni complaisance sur la relation entre milieux yakuzas et politiques.

Asuka

Que lisez vous ...
« Réponse #500 le: 04 Janvier 2005, 20:39:08 »
Ajourd'hui j'ai acheter les 10 premiers tomes de X de Clamp, jen ai lu deux et je dois dire que ca a l'air vraiment chouette comme histoire ^_^ ca me plait bien  :)

et aussi 10 tomes de Kenshin  :P  :D

J'en ai jamais acheter autant en même temps  :blink:  :rolleyes:  :lol:  

Fettgans

Que lisez vous ...
« Réponse #501 le: 04 Janvier 2005, 20:40:37 »
Citer
Ajourd'hui j'ai acheter les 10 premiers tomes de X de Clamp, [...] et aussi 10 tomes de Kenshin  :P  :D

J'en ai jamais acheter autant en même temps  :blink:  :rolleyes:  :lol:
Le moins que l'on puisse dire c'est que tu contribues activement au marché du manga en Belgique  :lol:  

Asuka

Que lisez vous ...
« Réponse #502 le: 05 Janvier 2005, 10:42:16 »
Citer
Citer
Ajourd'hui j'ai acheter les 10 premiers tomes de X de Clamp, [...] et aussi 10 tomes de Kenshin  :P  :D

J'en ai jamais acheter autant en même temps  :blink:  :rolleyes:  :lol:
Le moins que l'on puisse dire c'est que tu contribues activement au marché du manga en Belgique  :lol:
lollll bah je sais pas si on peut dire cela parce que je les ait acheter chez pêle-mêle( je suppose que tu connais un magasin d'ocaz) mais ils etait tous en parfait etat on dirait des neuf  :blink:  et il coute moins cher  :D  

Fettgans

Que lisez vous ...
« Réponse #503 le: 05 Janvier 2005, 10:50:18 »
Citer
lollll bah je sais pas si on peut dire cela parce que je les ait acheter chez pêle-mêle( je suppose que tu connais un magasin d'ocaz) mais ils etait tous en parfait etat on dirait des neuf  :blink:  et il coute moins cher  :D
Pêle-Mêle ?... googlization : http://www.pele-mele.be/ Je ne connaissais pas mais Bruxelles est un endroit où je mets rarement les pieds  :(

Content que tu ais fait une affaire alors ^^;

Av@TaR

Que lisez vous ...
« Réponse #504 le: 05 Janvier 2005, 13:57:43 »
Coup de coeur pour le pas tout récent Kimi Shika Iranai  :) (en anglais), mais sa sortie prochaine fait espérer un retour de ma part chez Album (et donc un doublement de leur chiffre d'affaire)dans peu de temps.

News: Chonchu 10, MPD Psycho 5, et bien sûr le dernier Slam Dunk avec une fin inattendue... :blink:  mais n'en disons pas plus.

Xena

Que lisez vous ...
« Réponse #505 le: 05 Janvier 2005, 18:49:11 »
Dernièrement j'ai découvert 2 mangas que j'aime beaucoup: Lawful Drug de Clamp et DN Angel de SUGISAKI Yukiru. J'aime le premier à cause de son atmosphère un peu glauque, mélangé à beaucoup d'humour et parsemé d'un petit côté yaoï que j'affectionne tout particulièrement.
Le 2ème est totalement différent mais il ya tout autant d'humour et pur moi c'est ce qui compte le plus dans un manga; et j'aime beaucoup le scénario, le fait de partager 2 mentalités différentes dans un même corps est très malin.

yagami

Que lisez vous ...
« Réponse #506 le: 05 Janvier 2005, 22:54:37 »
moi je lis kajika en ce moment c un manga d'akira toriyama :D  

l'esprit est la clé à toutes les énigmes -°-

les dessins de ma sign n'ont pas le droit d'être utilisé sans ma permission: merci :)

Metatron

Que lisez vous ...
« Réponse #507 le: 05 Janvier 2005, 23:06:38 »
En ce moment, je lis du angel heart, série que je trouve véritablement plaisante à lire. J'ai également lu les trois premiers tomes de global garden, mais j'ai trouvé le fond de l'histoire basée sur Einstein beaucoup trop ridicule...ca m'a donc moins plu, malgré les dessins fort sympatiques.

mr_anzai

Que lisez vous ...
« Réponse #508 le: 06 Janvier 2005, 17:14:28 »
Je suis allé rendre visite a la Fnac (ayant recu un chek de paie plus consequent que prevu  :D  ) et je me suis acheté :
-Les 5 premiers tome de EDEN ... Les autres etaient ds un etats lamentable :(
-Tome 3 de TRANSPARENT
-Tome 10 de CHONCHU
Voila qui devrait me faire tenir un ptit moment!! :rolleyes:  

Zigzou

Que lisez vous ...
« Réponse #509 le: 06 Janvier 2005, 17:57:28 »
Eden il me les faut!! Après le reste j'ai déja lu... Tiens si tu veux me faire un cadeau anzai... tu sais ce qu'il te reste à faire!