Auteur Sujet: Que lisez vous ...  (Lu 629720 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

kisuke urahara

Que lisez vous ...
« Réponse #540 le: 13 Janvier 2005, 22:49:11 »
Citer
é pi je comprend pa kan tu di du deja vu !
c'est vrai que déjà vu peut prendre plusieurs sens et puis on a déjà entendu :) :
"Naruto, c est du déjà vu" :D
"Shaman king ,c est du déjà vu" :D
"Bleach, c'est du déjà vu" :D
"Tenjo tenge,c est du déjà vu" :D
...

bref, c'est un échapatoire auquel je ne me laisserais pas aller [:KAIZOKU]
Un récit où tu dois attendre la mort du prochain perso :angry:  (mais comment qu'il va se faire tuer lui???), où on essaie de faire apparaitre la crainte du lecteur  :blink: (oulala, il est tout seul avec une fille, qu'est ce que ça craint),...

j'exagére, mais dans le style, il ya déjà mieux en vente dans les librairies!
ça n'est que mon opinion, je n'ai pas accroché au bout du 4e tome donc j'ai pas acheté!
 c'est comme ça
 

Miyafuji

Que lisez vous ...
« Réponse #541 le: 19 Janvier 2005, 17:51:20 »
Ma lecture actuelle c get backers il est super ce manga! il y a du suspens, de l action, beaucoup d humour c surtout ca le plus tripant^^

mr_anzai

Que lisez vous ...
« Réponse #542 le: 19 Janvier 2005, 18:00:44 »
Citer
Ma lecture actuelle c get backers il est super ce manga! il y a du suspens, de l action, beaucoup d humour c surtout ca le plus tripant^^
Moi Getbackers je m' y suis mis en suivant le conseil de Zigzou... Ca m' a un peu decu, mais comme j' ai commencé la collection je vais le finir et peut etre que mon opinion changera  :rolleyes:  

Miyafuji

Que lisez vous ...
« Réponse #543 le: 19 Janvier 2005, 18:03:07 »
Citer
Citer
Ma lecture actuelle c get backers il est super ce manga! il y a du suspens, de l action, beaucoup d humour c surtout ca le plus tripant^^
Moi Getbackers je m' y suis mis en suivant le conseil de Zigzou... Ca m' a un peu decu, mais comme j' ai commencé la collection je vais le finir et peut etre que mon opinion changera  :rolleyes:
Quesqu i ta decu? ;)  

kisuke urahara

Que lisez vous ...
« Réponse #544 le: 22 Janvier 2005, 15:58:07 »
un petit commentaire sur la fin de MONSTER!!!(je n en ai pas vu ailleur)

Une fin étonnante et un suspense développé jusqu'au bout, même si on reste un peu sur sa fin ( en fait on est triste qu il n y en ai plus aprés)

Lisez la série je ne pense pas que ce soit désagréable (n'est ce pas Mr Anzai?)
 

Virgina

Que lisez vous ...
« Réponse #545 le: 22 Janvier 2005, 23:20:50 »
Comme je me suis trop faite plaisiiiir!! C'est bon, même si c'est plus fatiguant, j'irai à Virgin sauf le samedi de l'expo manga à la Fnac bien sûr!).
Bishônen asiatiques de partouuut, j'en avais mal aux yeux; petites stats ethniques:
-5 asiatiques vus: 1 subliiiiiiime, 3 très très beaux et un laid
-5 occidentaux: 1 très très beau, et le reste moche
-5 africains: tous bof
-5 fashion cacous:  <_<
 Déclarés vainqueurs: les yeux bridés :P
Je veux être dans la fac d'Aix qui accueille des japonais!!
 
 Bon euh, après avoir fait l'éloge de Virgin ( à ma manière, oui je sais), passons aux manga:
- Naruto 15, Gaara, je t'aime!!!! Excellent tome encore  B)
- Kizuna 4, du plus bel effet quand on est entourée de gars (dont un...*slurp*). Sinon, l'histoire avance en délaissant quasi totalement les scènes de sexe (assez incroyable quand on repense au premier tome où c'était l'inverse).
- Fake 4, quelle naze suis-je, j'aurai pu passer encore 2 mois sans le lire (pourquoi je croyais l'avoir déjà lu  <_<  :rolleyes: ...). Ca patauge un peu mais ça reste assez drôle.
- Ethernal Sabbat, 1 et 2 (3 plastifié grrr). Il me semble que c'est du seinen (le dernier que j'ai lu c'était un manwha il y a 3 mois mdr). Histoire franchement intéressante. Ca ferait une bonne série tv (pas une animation)^^
J'aime beaucoup les dessins, et la personnalité de l'héroïne aussi. J'ai hâte de lire la suite!

Et hier j'ai lu un début de manga en scans *cherche le nom* ah voui! Sequence, j'aim bien les dessins et l'histoire pour le moment. Vala ^^
 
Nauseus

Fettgans

Que lisez vous ...
« Réponse #546 le: 25 Janvier 2005, 09:45:37 »
Acquisition d'hier

XXX HOLIC 2, très beau toujours  :)
Cyborg Kurochan 7 (on se refait pas  :lol: ) Le tournoi d'Hanetsuki... "C'eeest.... PARTIII !" quel moment magique :')
et enfin Ranma 1/2 (le 26, le 36, le 37 et le 38) pour avoir la série au complet.

Zigzou

Que lisez vous ...
« Réponse #547 le: 25 Janvier 2005, 16:38:15 »
Acquisition du jour:
-Say Hello To black Jack 4: Un graphisme particulier et une histoire prenante.
-Naruto 15: : tout le monde connait...
-Sanctuary 8: : Un seinen sur la politique et les yakuzas des plus réussit.
-Le nouvel Angyo Onshi 1: : après les commentaires élogieux de Jacky Choun je me suis laissé tenter.

Sinon en ce moment je me relis les Slam Dunk, que du bonheur! :D Et je pense me relire incessamment sous peu les monster... la fin m'obligeant à me remplonger dans cette série incontournable!=_=

(Edit de moi-même: c'est vrai j'ai vu les 8 tomes mais il faut que je me calme... l'argent se fait rare <_< )
« Modifié: 26 Janvier 2005, 11:03:09 par Zigzou »

Jacky Choun

Que lisez vous ...
« Réponse #548 le: 25 Janvier 2005, 22:43:05 »
Citer
-Le nouvel Angyo Onshi 1: : après les commentaires élogieux de Jacky Choun je me suis laissé tenté.
 
Et tu ne vas pas le regretter je pense B) ...ton porte-feuilles peut-être par contre(8 volumes sont déjà sortis)

marwen

Que lisez vous ...
« Réponse #549 le: 28 Janvier 2005, 00:28:20 »
3 mangas en attendant la paye pour les DVD:

- XXXHolic 2: réjouissant, du grand Clamp, vivement la suite.
- Paradise Kiss 1 et 2: J'avais peur que ces mangas ne soient pas à la hauteur de Nana, après deux tomes je suis déjà sous le charme. Un incontournable pour les fans de Yazawa!

Lord Otaku

Que lisez vous ...
« Réponse #550 le: 28 Janvier 2005, 03:19:45 »
Moi je me suis mis A Alice 19th!
...

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

BoOg1ep0p

Que lisez vous ...
« Réponse #551 le: 28 Janvier 2005, 16:06:33 »
moi plus rien car je doit lire un livre pour mon cour de francais

mr_anzai

Que lisez vous ...
« Réponse #552 le: 29 Janvier 2005, 12:56:49 »
Moi je vien de me lire "Les Catilinaires" d' Amelie Nothomb... j' ai trouvé ca excelent, cette fille un un reel talent pour l' ecriture et en plus ses livres se lisent rapidement. Que du bon quoi!!  :lol:  

BoOg1ep0p

Que lisez vous ...
« Réponse #553 le: 29 Janvier 2005, 16:09:47 »
moi je vien de lire  le volume 6 et 7 de arms

darkakashi

Que lisez vous ...
« Réponse #554 le: 29 Janvier 2005, 20:42:08 »
Je viens d'acquérir 3 mangas :
- le tome 2 de Chobits
- Say Hello To Black Jack tome 1
- et mon premier manwhas, Chonchu tome 1