-Global Garden 4 : Il faut que je me lise le tome 3 avant, mais dessin superbe reste plus qu' a voir si l' histoire arrivera a la hauteur, pour le moment je reste dans l' attente d' un avis deffinitif :unsure:
-Say Hello to Black jack 4 : Le troisieme tome s' arretais sur un moment tres cruel a mon gout... reste a voir comment le hero va reagir!!
Tiens, moi aussi je lis ça^^
Global Garden, je ne suis pas particulièrement emballé. Le dessin, je le trouve inégal et l'histoire carrément tirée par les cheveux.
Par contre, Say Hello to Black Jack est en train de devenir un de mes grands classiques^^
Sinon, j'ai lu le dernier tome de Detective Conan et plus ça va, moins les enquêtes sont intéressantes. De plus en plus basées sur la langue et la culture japonaise en général, elles sont assez difficiles à suivre et manquent totalement de crédibilité. En outre, après quelques tomes qui reprenaient enfin la trame principale du scénario, l'ambiance est à nouveau retombée... Dommage...
Sinon...
Xxx Holic, Tsubasa Reservoir Chronicle, 3x3 Eyes, Naruto, Le Manoir de l'Horreur (je me demande pourquoi je l'achète celui-là >_< ), Kare Kano US, Berserk, Beck, Ai Yori Aoshi, Parallèle, Let's Be Anormal etc...
Je me demande ce que devient Sing Yesterday For Me aussi... Apparemment, c'est bloqué au volume 3, même au Japon >_<
Enfin, j'ai lu il y a peu un one shot fabuleux de Kiriko Nananan (sympa comme nom^^) ->
BlueCa parle de manière très subtile et mature des tourments de l'adolescence féminine. Bon... Le public visé est très clairement féminin mais toute personne de sexe masculin dôtée d'un minimum de sensibilité et d'ouverture d'esprit saura éprouver beaucoup de plaisir à lire ce manga très touchant au design particulièrement inhabituel, à des années lumière d'un Naruto ou d'un One Piece. Voilà, c'était la minute fleur bleue de Diyo. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout^^'