Auteur Sujet: Que lisez vous ...  (Lu 629719 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

mr_anzai

Que lisez vous ...
« Réponse #555 le: 31 Janvier 2005, 16:07:03 »
Alors dernieres acquisition :

-Hikaru No Go 14 : toujours aussi prenant avec dans ce tome le denouement d' un match reference!!  :o

-Real 1 : Tout dernier manga de Inoue (Slam dunk) toujours en rapport avec le basket... mais d' un point de vue different (je vous laisse decouvrir)  :rolleyes:

-Global Garden 4 : Il faut que je me lise le tome 3 avant, mais dessin superbe reste plus qu' a voir si l' histoire arrivera a la hauteur, pour le moment je reste  dans l' attente d' un avis deffinitif  :unsure:

-Say Hello to Black jack 4 : Le troisieme tome s' arretais sur un moment tres cruel a mon gout... reste a voir comment le hero va reagir!!  B)

Et voila pour aujourd' hui.

Diyo

Que lisez vous ...
« Réponse #556 le: 31 Janvier 2005, 17:27:01 »
Citer
-Global Garden 4 : Il faut que je me lise le tome 3 avant, mais dessin superbe reste plus qu' a voir si l' histoire arrivera a la hauteur, pour le moment je reste  dans l' attente d' un avis deffinitif  :unsure:

-Say Hello to Black jack 4 : Le troisieme tome s' arretais sur un moment tres cruel a mon gout... reste a voir comment le hero va reagir!!  B)
Tiens, moi aussi je lis ça^^
Global Garden, je ne suis pas particulièrement emballé. Le dessin, je le trouve inégal et l'histoire carrément tirée par les cheveux.
Par contre, Say Hello to Black Jack est en train de devenir un de mes grands classiques^^

Sinon, j'ai lu le dernier tome de Detective Conan et plus ça va, moins les enquêtes sont intéressantes. De plus en plus basées sur la langue et la culture japonaise en général, elles sont assez difficiles à suivre et manquent totalement de crédibilité. En outre, après quelques tomes qui reprenaient enfin la trame principale du scénario, l'ambiance est à nouveau retombée... Dommage...

Sinon...
Xxx Holic, Tsubasa Reservoir Chronicle, 3x3 Eyes, Naruto, Le Manoir de l'Horreur (je me demande pourquoi je l'achète celui-là >_< ), Kare Kano US, Berserk, Beck, Ai Yori Aoshi, Parallèle, Let's Be Anormal etc...
Je me demande ce que devient Sing Yesterday For Me aussi... Apparemment, c'est bloqué au volume 3, même au Japon >_<

Enfin, j'ai lu il y a peu un one shot fabuleux de Kiriko Nananan (sympa comme nom^^) -> Blue
Ca parle de manière très subtile et mature des tourments de l'adolescence féminine. Bon... Le public visé est très clairement féminin mais toute personne de sexe masculin dôtée d'un minimum de sensibilité et d'ouverture d'esprit saura éprouver beaucoup de plaisir à lire ce manga très touchant au design particulièrement inhabituel, à des années lumière d'un Naruto ou d'un One Piece. Voilà, c'était la minute fleur bleue de Diyo. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout^^'
« Modifié: 31 Janvier 2005, 17:27:17 par diyo »

Pharaoh

Que lisez vous ...
« Réponse #557 le: 31 Janvier 2005, 17:38:57 »
Je te lis toujours jusqu'au bout mon petit Diyo :')

Moi je pense commencer bientôt Dragon Head... :) Faut que je me trouve un peu de temps.  

Chrisker

Que lisez vous ...
« Réponse #558 le: 02 Février 2005, 08:54:39 »
Je suis tjs avec Chonchu 8  et  High School 6

je conseille ces 2 manga coréen  

Av@TaR

Que lisez vous ...
« Réponse #559 le: 02 Février 2005, 10:20:15 »
En ce moment, je serais plutôt:
 - Say Hello To Black Jack (4è), décidément un excellent manga engagé
 - Real (1er), le nouveau Takehiko Inoué que je conseille, encore du basket, mais avec des roulettes s'il vous plaît!! :blink:  

Scalix

Que lisez vous ...
« Réponse #560 le: 02 Février 2005, 11:18:07 »
Citer
Alors dernieres acquisition :

-Hikaru No Go 14 : toujours aussi prenant avec dans ce tome le denouement d' un match reference!!  :o



 
Ca c'est une bonne série ! Personnellement, je conseil le manga et l'anime à tous, ça vaut vraiment le détour ^_^

Sinon, moi je lis One Piece, et un copain m'a prêté Fly. C'est marrant, mais pas super ^^

drake

Que lisez vous ...
« Réponse #561 le: 03 Février 2005, 12:59:44 »
ben vu que je suis pas trés vieux dans le monde des mangas je lis les classiques que j'ai pas pu lire avant comme city hunter dr slump et dragon ball premier du nom
sinon je lis aussi détéctive conan ,tsubasa reservoir chronicle ,shaman king, et malgé moi naruto  :lol:

 

kisuke urahara

Que lisez vous ...
« Réponse #562 le: 03 Février 2005, 15:34:50 »
Citer

sinon je lis aussi détéctive conan ,tsubasa reservoir chronicle ,shaman king, et malgé moi naruto  :lol:
Et bleach aussi,non?

drake

Que lisez vous ...
« Réponse #563 le: 03 Février 2005, 17:43:05 »
Citer
Citer

sinon je lis aussi détéctive conan ,tsubasa reservoir chronicle ,shaman king, et malgé moi naruto  :lol:
Et bleach aussi,non?
non non pour bleach je regarde l'anime (que j'aime beaucoup d'ailleurs ) j'ai pour principe de ne pas lire le manga d'un anime que je suis entrain de suivre je trouve que sa gache un peu le suspens (vu que le manga sort plus vite que l'anime )
ou alors j'attend d'avoir términé l'anime pour lire le manga et chercher les différences  

kisuke urahara

Que lisez vous ...
« Réponse #564 le: 03 Février 2005, 21:26:25 »
Non, en fait dans ta signature tu n'as que 3 perso (voire 5) qui ont fait une apparition dans l'animé!
Sinon, foi de fan, je te conseille le manga en complément de l'animé, il y a beaucoup plus d'humour!!!
« Modifié: 03 Février 2005, 21:30:33 par kisuke urahara »

Circé

Que lisez vous ...
« Réponse #565 le: 03 Février 2005, 21:34:10 »
Citer
Non, en fait dans ta signature tu n'as que 3 perso (voire 5) qui ont fait une apparition dans l'animé!
euh => pour l'instant sur ça signe y'en à 6 déjà apparu dans l'anime ! et un septième devrais pas tarder (d'ailleurs déjà apparu en fin d'épisode, avec le truc spécial de Kon)... et pour le 8ème il n'est pas encore apparu dans la parution française du manga... donc là j'sais pas trop ou il se situe dans l'histoire et quand il est succeptible d'arriver dans l'anime.. mais ça m'étonnerais pas qu'il arrive bientôt avec l'histoire soul socity qui est commencé... et y'en à une 9ème que je connais pas du tout :P
« Modifié: 03 Février 2005, 22:13:55 par Circé »

drake

Que lisez vous ...
« Réponse #566 le: 03 Février 2005, 22:10:12 »
Citer
Non, en fait dans ta signature tu n'as que 3 perso (voire 5) qui ont fait une apparition dans l'animé!
Sinon, foi de fan, je te conseille le manga en complément de l'animé, il y a beaucoup plus d'humour!!!
vu que j'adore l'humour je m'en vais de ce pas prendre le manga (tout en essayant de ne pas dépasser l'anime  ;) )
sinon pour la sign meme si je connais pas tous les pérsos l'image me plait assez alors ... :P  

kisuke urahara

Que lisez vous ...
« Réponse #567 le: 04 Février 2005, 08:21:28 »
pas sur circé!
On reconnais ichigo, kisuke (;) )et ishida!
les autres sont (spoil)des shinigamis de la soul society.
ils apparaissent par la suite mais il faut lire le manga volume 9 (date de sortie provisoire le 16/02).

Circé

Que lisez vous ...
« Réponse #568 le: 04 Février 2005, 18:27:56 »
Citer
pas sur circé!
On reconnais ichigo, kisuke (;) )et ishida!
les autres sont (spoil)voir dans le post original, ici on vot les spoils^^.
ils apparaissent par la suite mais il faut lire le manga volume 9 (date de sortie provisoire le 16/02).
Je lis aussi le manga, je sais quand ils apparaissent dedans ;)

Et dans l'anime je t'assure que 2 (byakuya et renji) sont déjà apparus dans l'épisode 16.; et on peut même dire 3 vu qu'on voit l'image/la tête de Gin Ichimaru à la fin de ce même épisode :P
« Modifié: 04 Février 2005, 18:34:05 par Metatron »

kisuke urahara

Que lisez vous ...
« Réponse #569 le: 05 Février 2005, 01:01:00 »
Mea culpa circé, effectivementje n avais pas vu la fin de l'épisode 16 avec la présentation de gin d ailleur bakyuka et renji sont compris dans mon premier post (j'avais totalement oublié qu'ils apparaissaient).
Cela fait donc 6 personnages connus dans la signature.