Auteur Sujet: Que lisez vous ...  (Lu 629717 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

darkakashi

Que lisez vous ...
« Réponse #570 le: 05 Février 2005, 22:00:29 »
Tiens en parlant de ça quand j'ai été acheté mes derniers mangas il y avait Bleach mais j'ai été dégouté parce qu'il y avait que le volume 4  :'(
J'ai trop pas de chance ! Sinon Chonchu et Say Hello To Black Jack (tome 1 pour les 2) ça s'annonce bien (surtout Black Jack !)
Quand au tome 2 de Chobits il révéle plein de trucs  :D  

MacMillan

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 385
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
Que lisez vous ...
« Réponse #571 le: 06 Février 2005, 00:01:48 »
Raaa, moi je me rerereregarde mes tomes Chobits  :'(  tellement emouvant, et cette Chii trooooooop Kawaiiiiii, comme le disais Hideki c'est un foutu venard nodijou  [:KAIZOKU]  

kisuke urahara

Que lisez vous ...
« Réponse #572 le: 06 Février 2005, 21:37:54 »
Citer
Tiens en parlant de ça quand j'ai été acheté mes derniers mangas il y avait Bleach mais j'ai été dégouté parce qu'il y avait que le volume 4  :'(
 
Tu recherches lesquels de volumes???

Sinon pour say hello to black jack, j'ai trouvé les 2 premiers volumes un peu lent.J'ai pas accroché tout de suite (le dessin sans doute).
Bon, on verra par la suite...

Aujourd'hui achat de SDK 19,Hikaru no go 8 et c'est déjà suffisant.
Au fait SDK reprend de l'énergie en ce moment.Cela ressemble à la suite de bleach...

darkakashi

Que lisez vous ...
« Réponse #573 le: 06 Février 2005, 23:08:01 »
Bah je recherche le premier tiens  :D  

kisuke urahara

Que lisez vous ...
« Réponse #574 le: 07 Février 2005, 10:31:32 »
on sais jamais, y en a qui recherche les 4 suivants:D

MoTT

Que lisez vous ...
« Réponse #575 le: 09 Février 2005, 03:24:40 »
En ce moment, je lis Evangelion, Naruto, Shaman King et Samurai Deeper Kyô.
Naruto est vraiment excellent, Samurai Deeper Kyô également. Evangelion, je connaissais de nom depuis longtemps et je me suis décidé à tous les acheter. D'abord 2 volumes puis les 7 autres d'un coup et franchement je suis scotché j'ad00re. Concernant Shaman King, je trouve que ça commence à s'essoufler un peu. :(
 
Sinon j'attends qu'Alapage se bouge le cul et m'envoie le dernier volume de Cowboy Bebop histoire de clore une nouvelle série  ;)    

mr_anzai

Que lisez vous ...
« Réponse #576 le: 09 Février 2005, 19:03:02 »
Je viens de lire le tome 4 de BECK : le meilleur tome depuis le debut selon moi!  :)  

mei

Que lisez vous ...
« Réponse #577 le: 12 Février 2005, 03:36:09 »
ohayou ! moi enfaite je suis sur plusieurs manga il y a le volume 2 de "magie einterriur" "urukyu" et  je suis sur l'amnime "full metal alchimiste" sur canal + a 17H30 dans la kaz je regardais noir c'etais magnifique!c'est de yuki kajiura et j'attend plein d'autre manga!  
mei !!!![/font]

Pharaoh

Que lisez vous ...
« Réponse #578 le: 12 Février 2005, 12:37:21 »
Citer
ohayou ! moi enfaite je suis sur plusieurs manga il y a le volume 2 de "magie einterriur" "urukyu" et  je suis sur l'amnime "full metal alchimiste" sur canal + a 17H30 dans la kaz je regardais noir c'etais magnifique!c'est de yuki kajiura et j'attend plein d'autre manga!
Oulà !!!!
Noir n'est pas "de" Yuki Kajiura. Elle ne fait que composer la musique ! Faudrait pas non plus le donner tous les rôles.  

mr_anzai

Que lisez vous ...
« Réponse #579 le: 13 Février 2005, 18:23:53 »
Dernieres acquisitions :

- Coq de combat Tome 10
- 20th century boys Tome 15

2 incontournables de ma bibliotheques!!! :wub:  

Elément Ultime

  • Newbie
  • *
  • Messages: 22
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • My Heaven
  • A-theque M-theque
  • Trance'll never die, Trance forever !
Que lisez vous ...
« Réponse #580 le: 13 Février 2005, 20:42:21 »
Moi je ne lis rien de spécial en ce moment mais j'attends toujours avec impatience la sortie du Tome 3 de .hack//Le bracelet du crépuscule!!  :D  

Pharaoh

Que lisez vous ...
« Réponse #581 le: 22 Février 2005, 17:56:26 »
J'ai lu le premier tome de Dragon Head. J'en suis tout secoué [-blush] ^^

Momi

Que lisez vous ...
« Réponse #582 le: 22 Février 2005, 18:35:35 »
Ayashi no ceres, y me faut la suite^^

Metatron

Que lisez vous ...
« Réponse #583 le: 22 Février 2005, 18:44:37 »
J'ai fini les Monsters ce matin. Ca va me manquer, car c'est vraiment une série que j'ai adorée. Mais bon, c'est comme tout, un jour, je l'oublierai, cette série, je n'y penserai plus, La possibilité même de son existance disparaitera peu à peu de ma tête. L'être humain est ainsi fait, c'est un être d'oubli... Connerie d'être humain... :(  

Scalix

Que lisez vous ...
« Réponse #584 le: 22 Février 2005, 19:00:32 »
Citer
J'ai fini les Monsters ce matin. Ca va me manquer, car c'est vraiment une série que j'ai adorée. Mais bon, c'est comme tout, un jour, je l'oublierai, cette série, je n'y penserai plus, La possibilité même de son existance disparaitera peu à peu de ma tête. L'être humain est ainsi fait, c'est un être d'oubli... Connerie d'être humain... :(
Ca me fait penser que j'adorais les Monster et que j'en ai pas vu depuis super longtemps maintenant.....Je vais m'y remettre ^^ Merci d'en avoir parler Meta ^_^