Je viens de faire quelques emplettes et j'ai essayer de suivre les quelques ferveurs de certains pour mes choix.
Résultats :
-
Kenshin tome 9
-
Say Hello To Black Jack tome 2
-
Alice 19th tome 1
- et
Tsubasa Reservoir Chronicle tome 1 (j'en ai mis du temps à le trouver <_< , c'était le seul de Tsubasa et il était tout en haut dans d'autres mangas !)
Dans les supermarchés (ici Carrefour), les gens font pas attention aux bouquins certains ont la couverture déchiré et le choix est limité là il y avait 3 colonnes de Yu Gi Oh, 3 de Dragon Ball et 2 avec HunterXHunter et Shaman King, alors que par exemple, j'ai pas trouvé un seul Chobits :blink: , Bleach il y avait que les tomes 8 et 9, XXX Holic il y avait que le tome 2 (dommage j'aurais bien essayer de le lire) en 3 exemplaires et pleins d'autres trucs encore !
Pour Tsubasa Reservoir Chronicle, rien que la couverture est magnifique je trouve :blink: ! J'ai presque fini de le lire et j'aime déjà Kurogané :lol: (et j'aime bien, on retrouve les noms des succès de Clamp : Sakura et Tchii, les seuls que je connaisse), quand à l'histoire ça promet d'être superbe
En gros j'ai fait un super bon achat :lol: et j'attend l'animé avec impatience
Le reste j'ai pas encore lu on verra ce soir