Auteur Sujet: Que lisez vous ...  (Lu 632140 fois)

asukasoyrulangley

Que lisez vous ...
« Réponse #600 le: 27 Février 2005, 02:02:30 »
Là je suis entièrement plongée dans negima(magister negi magi).
Dommage que les tomes reliés ne soient pas encore sortit en France...
Enfin bon...

Zigzou

Que lisez vous ...
« Réponse #601 le: 28 Février 2005, 16:33:23 »
Aujourd'hui à nouveau quelques petites emplètes malgré le délicit budgétaire... :(

- Le nouvel Angyo Onshin T3 et T4: Merci encore à Jacky qui va me mettre sur la paille ^^
- I'll Crazy Kouzu BC: Mangas que j'avais vu dans la collection d'Elie si mes souvenirs sont exacts. :ph34r:  

Jacky Choun

Que lisez vous ...
« Réponse #602 le: 28 Février 2005, 22:08:47 »
- Le nouvel Angyo Onshin T3 et T4: Merci encore à Jacky qui va me mettre sur la paille ^^

J'ai un devoir d'information pour les séries qui en valent vraiment la peine. B) Bah, tu seras ainsi un étudiant désargenté, mais cultivé...
- I'll Crazy Kouzu BC: Mangas que j'avais vu dans la collection d'Elie si mes souvenirs sont exacts.
C'est également un excellent choix ;)
« Modifié: 28 Février 2005, 22:09:21 par Jacky Choun »

Fettgans

Que lisez vous ...
« Réponse #603 le: 28 Février 2005, 22:15:41 »
Alors aujourd'hui, je vais chez mon dealer habituel (un type qui s'occupe d'une boutique de manga, ne grimpez pas aux murs chers confrères modos  :D)

Et je lui demande :
- Alors fieu, t'aurais pas l'nouveau xxx holic ou s'lui d'Cyborg Kuro-chan une fois ?
- Ben non hein, c'est qu'l'on n'est pô bien approvisionné 'ci.
- Et le premier tome de Trèfleuh ?
- Toujours pas en stock hein.
- Godferdom, alors je vais t'prendre ce coffret avec l'intégrale de Kiss Me Kill Me, à moins que ce soit le contraire (rire). Bon Jeannette m'attend, salut !
- Jeannette ? Tu t'es trouvé une femme maintenant ?
- Hé, ça va pas dans ta tête ? C'est le nom de mon disque dur externe.
- Ho, la technologie moderne... Salut mon gars.

kisuke urahara

Que lisez vous ...
« Réponse #604 le: 01 Mars 2005, 08:56:30 »
Avec des probleme du budget, je me suis rabattu sur des mangas d'okkaz!!

-Ayachi no ceres
-Les 4 premiers volumes de X de clamp!!
-Volume 14 de Hikaru No Go ;)

J'ai faillit craquer pour le volume 3 de tsubasa, mias j'ai tenu le coup :lol:

Zigzou

Que lisez vous ...
« Réponse #605 le: 01 Mars 2005, 10:36:34 »
- Godferdom, alors je vais t'prendre ce coffret avec l'intégrale de Kiss Me Kill Me, à moins que ce soit le contraire (rire). Bon Jeannette m'attend, salut !
les belges sont définitivement des êtres à part... ^^'

edit: d'ailleurs Jacky tu pourrais me dire pourquoi le nouvel angyo onshi qui est un manwha, est imprimé dans le sens de lecture japonais... tout les manwhas que j'ai vu sont dans le sens de lecture français et je suppose coréen - édition Tokebi staïle - )
« Modifié: 01 Mars 2005, 10:39:33 par Zigzou »

Jacky Choun

Que lisez vous ...
« Réponse #606 le: 01 Mars 2005, 10:52:54 »
edit: d'ailleurs Jacky tu pourrais me dire pourquoi le nouvel angyo onshi qui est un manwha, est imprimé dans le sens de lecture japonais... tout les manwhas que j'ai vu sont dans le sens de lecture français et je suppose coréen - édition Tokebi staïle - )
Le Nouvel Angyo Onshi est un cas un peu particulier car c'est un manhwa fait par 2 Coréens sur des légendes coréennes pour... un magazine japonais de mangas. Ainsi, l'édition originale est-elle faite pour non amis nippons, de droite à gauche.

D'ailleurs, à la fin du 1° tome du NAO, Youn In-Wan et Yang Kyung-il racontent leurs déboires au Japon...

marwen

Que lisez vous ...
« Réponse #607 le: 01 Mars 2005, 14:35:10 »
Alors aujourd'hui, je vais chez mon dealer habituel (un type qui s'occupe d'une boutique de manga, ne grimpez pas aux murs chers confrères modos  :D)

Et je lui demande :
- Alors fieu, t'aurais pas l'nouveau xxx holic ou s'lui d'Cyborg Kuro-chan une fois ?
- Ben non hein, c'est qu'l'on n'est pô bien approvisionné 'ci.
- Et le premier tome de Trèfleuh ?
- Toujours pas en stock hein.
Fettgans, tes délires belges me font mourir de rire :lol:

- Tsubasa Reservoir Chronicle tome 3: c'est vraiment le genre de manga qui tient en haleine, les persos sont hypra supra charismatiques et l'histoire rondement bien menée. Vivement la suite!!!

Scalix

Que lisez vous ...
« Réponse #608 le: 01 Mars 2005, 19:23:10 »
Fettgans, tes délires belges me font mourir de rire :lol:

- Tsubasa Reservoir Chronicle tome 3: c'est vraiment le genre de manga qui tient en haleine, les persos sont hypra supra charismatiques et l'histoire rondement bien menée. Vivement la suite!!!
J'étais moi aussi mort de rire en te lisant Fettgans ^^ Bravo ^_^

Sinon, dans la semaine, TRC tome 3 sera miens !

kisuke urahara

Que lisez vous ...
« Réponse #609 le: 01 Mars 2005, 19:40:28 »
C'est ça essaie de me tenter, c'est déjà assez dur de resister :(  :(  :(  

Zigzou

Que lisez vous ...
« Réponse #610 le: 02 Mars 2005, 09:48:48 »
C'est ça essaie de me tenter, c'est déjà assez dur de resister :(  :(  :(
inutile de résister!!! MOUAHAHAHAHAH!! Procures les toi en vitesse! [:DEVIL]  

mily

Que lisez vous ...
« Réponse #611 le: 02 Mars 2005, 12:23:09 »
alors moi j'attends avec impatience la sortie de Parallel 4, de Inu-Yasha 17, d'ange mode d'emplois 6, sans oublier les série que je dois finir d'acherter, I"S du 4 à la fin, et mint na bokura 4 à 6 en fait yen à trop que je dois acheter TT_TT je fais que me ruiner.

Zigzou

Que lisez vous ...
« Réponse #612 le: 02 Mars 2005, 14:49:56 »
Bon en ce moment je suis dans ma période claquage de thunes que je n'ai pas!

Je viens de faire l'acquisition de Naruto 16, Le nouvel Angyo Onshi 5 (je suis vraiment rentré dedans la surtout depuis les tome 3 et 4, j'adore!). Et monster 4 (pour l'instant je n'ai que les tomes 1 à 3 et 15 à 18... un certain bouddha au cheveux blancs m'ayant prété le reste pour ma culture générale  :P )

De plus, je viens de m'octroyé et ça n'a strictement rien à voir, 2 Metal Gear Solid 3: Snake Eater (un bouddha mandiant a voulu que je lui en choppe un...)

Mon programme de ce soir est tout vu!  :lol:
:ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: (mode intrusion - espionnage ©)
« Modifié: 02 Mars 2005, 14:50:50 par Zigzou »

mr_anzai

Que lisez vous ...
« Réponse #613 le: 02 Mars 2005, 15:19:48 »
De plus, je viens de m'octroyé et ça n'a strictement rien à voir, 2 Metal Gear Solid 3: Snake Eater (un bouddha mandiant a voulu que je lui en choppe un...)
Lool .. Alors comme ca j suis un mandiant!!!!!  :blink:

Attenttion Zigzou tu achetes des mangas tout les jours ces tps ci j'ai l'impression que ton porte monnaie crie famine!!!  :lol:

Bon sinon dis moi dès que t'es chez toi pour que je passe prendre mon exemplaire de mgs3 Merci B)

Shyria

Que lisez vous ...
« Réponse #614 le: 03 Mars 2005, 03:25:39 »
En ce moment je suis la serie Berserk,Hellsing et essaye de completer ma collection de coq de combat,jen suis au 3 mais j'ai le 5 aussi,manque le 4 au milieu,c'est pour demain heu enfin aujourdhui maintenant^^'