Auteur Sujet: Que lisez vous ...  (Lu 632104 fois)

SiiZar

Que lisez vous ...
« Réponse #615 le: 03 Mars 2005, 14:44:14 »
"Berserk", "Coq de Combat" je suis aussi. "Hellsing" connais que deux volumes. Ai du faire des choix dans mon budjet ( j'avais un retard phénoménal et pas seulement en mangas!;)  :wacko:  :pinch: ).
En ce momment je rattrape "Enfer et Paradis"(:innocent:) et "Apple Cide". Je suis avec assiduité "MPD Psycho"(:wOOt:), "Zetman"(:wOOt:), "Spirit of the Sun"(:wOOt:)(d'ailleur j'attends avec impatience que s'ouvre un chronique sur ce petit bijoux(:wub:) ! même si on n'a que le tome 1!)et "Chonchou"(:wOOt:). Et les prochaine dans lesquelles je me lance c'est "Monster" et sans doute la suite de "Hellsing"...
Mais d'ici là, j'aurais sans doute découvert d'autres séries super ([:DEVIL])tentantes([:DEVIL])!!!
« Modifié: 03 Mars 2005, 14:45:46 par SiiZar »

Zigzou

Que lisez vous ...
« Réponse #616 le: 03 Mars 2005, 14:46:44 »
Attenttion Zigzou tu achetes des mangas tout les jours ces tps ci j'ai l'impression que ton porte monnaie crie famine!!!  :lol:

Effectivement j'en achete quasiment tous les jours... En même temps c'est qu'à coté de mon stage (1 minute a pieds) il y a un BD net...

Résultat aujourd'hui à ma pause déjeuner je me suis procurer que du lourd! et du très lourd!
- Real T2 : Takehiko Inoue powaaaaaa!
- Le nouvel Angyo Onshi T6 et T7 : Je vais tout péter avec mon maai! (je crosi qu'y a que Jacky qui peut comprendre la... <_< )
- Eden T11 : Allelouiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

Bon sinon la je vais me calmer car ca commence a devenir dangereux niveau sous sous... surtout que le 18 mars y a Resident Evil 4 (mamamia!!! :D ) et enfin quand j'aurais lu tout les mangas que je me suis procuré ces derniers temps (soit dans pas très longtemps) il faudra que je m'achete le dernier "virus mangas"...

Conclusion le mois de Mars est néfaste pour mon compte en banque! :(  

Xaphalys

Que lisez vous ...
« Réponse #617 le: 03 Mars 2005, 15:08:36 »
Mais qui connait Saiyuki ??!!!!!! Parce que moi je peux plus m'en passer et j'attends avec une impatience très visible la suite des mangas papiers, mais aussi la saison 3 et 4 en vostf. D'ailleurs si vous avez des infos je suis preneuse !^^ !
Comme beaucoup d'entre vous je suppose j'adore aussi Fruits basket et suis impatiente de savoir comment va évoluer la relation Yuki-Tohru-Kyo !

Shyria

Que lisez vous ...
« Réponse #618 le: 03 Mars 2005, 16:14:35 »
"Berserk", "Coq de Combat" je suis aussi. "Hellsing" connais que deux volumes.
Hum toi je t'aime ta des bons gout :D
Aujourd'hui j'ai pris mon 4 de coq de combat plus j'ai pas pu resister à prendre le 6
Je viens aussi de me procurer le tome 1 de l'habitant de l'infini qui m'attirait beaucoup et dont j'adore les dessins

Jacky Choun

Que lisez vous ...
« Réponse #619 le: 03 Mars 2005, 16:18:37 »
Comme beaucoup d'entre vous je suppose j'adore aussi Fruits basket et suis impatiente de savoir comment va évoluer la relation Yuki-Tohru-Kyo !
Moi je sais : Toru suit une cure de désintoxication(L'abus des champignons hallucinogènes nuisait trop fortement à son comportement social car elle appelait tout le monde par des petits noms d'animaux :rolleyes: ). Kyo et Yuki sont très attristés par son départ (plus personne pour faire la vaisselle...) Ils trouvent le réconfort dans les bras l'un de l'autre  quand ils découvrent que leur haine l'un pour l'autre n'était rien d'autre qu'un puissant amour déguisé ! :)

Résultat aujourd'hui à ma pause déjeuner je me suis procurer que du lourd! et du très lourd!
- Real T2 : Takehiko Inoue powaaaaaa!
- Le nouvel Angyo Onshi T6 et T7 : Je vais tout péter avec mon mahai! (je crosi qu'y a que Jacky qui peut comprendre la...  )
- Eden T11 : Allelouiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Tu sais que t'as achement bon goût toi. Ton porte-feuilles est bien vide, mais ta tête est pleine d'histoires merveilleuses qui le valent bien. A propos du Nouvel Angyo Onshi, je suis je crois loin d'être le seul amateur du forum

A part ça, mes dernières acquisitions sont :
- Genzo 5 : Ouiiiin, c'est la fin. Il est urgent qu'une autre série de Takada soit publiée en France avec la fin de 3X3 Eyes qui approche...
- Yureka 9 : Ce manhwa ne perd rien de son rythme
- Niji-iro Togarashi 8 : J'admire les talents de conteurs de Mitsuru Adachi
- Beck 4 : En attendant de voir l'anime

Virgina

Que lisez vous ...
« Réponse #620 le: 03 Mars 2005, 16:47:48 »
Mais qui connait Saiyuki ??!!!!!! Parce que moi je peux plus m'en passer et j'attends avec une impatience très visible la suite des mangas papiers, mais aussi la saison 3 et 4 en vostf. D'ailleurs si vous avez des infos je suis preneuse !^^ !
 C'est avec plaisir que je discuterai avec toi de Saiyuki et Fruits Basket les manga, des séries superbement géniales  :lol:  
Nauseus

Xaphalys

Que lisez vous ...
« Réponse #621 le: 03 Mars 2005, 18:47:17 »
Waouh Genial !! Je commencais à desespérer parce que c'est aps encore très connu et souvent on me demande où j'ai été cherche ce truc ! Je trouve que c'est génial ! Au fait t'as vu les saisons reload et gunlock ?

darkakashi

Que lisez vous ...
« Réponse #622 le: 03 Mars 2005, 19:17:52 »
Saiyuki est quand même un mangas assez connu (moi j'ai vu que quelques épisodes, c'est intéressant, mais j'ai trop de mangas à lire et d'animés à voir  :D )

azrael

Que lisez vous ...
« Réponse #623 le: 03 Mars 2005, 21:21:14 »
alors mes mangas du moment :
_gunnm last order
_shaman king (pas finit de tout lire) ^^
_hellsing
_l'habitant de l'infinit

et en mamhwa(pratiquement la même chose mais coréen ^^ ):
_priest
_ragnorock into the abyss
_player kill

sinon j'en ai déja lu un stock ;)

Xaphalys

Que lisez vous ...
« Réponse #624 le: 04 Mars 2005, 14:58:43 »
Saiyuki est quand même un mangas assez connu (moi j'ai vu que quelques épisodes, c'est intéressant, mais j'ai trop de mangas à lire et d'animés à voir  :D )

Ouais je sais mais j'ai du mal à trouver des fans avec qui parler ! :D
« Modifié: 04 Mars 2005, 14:59:37 par Xaphalys »

SiiZar

Que lisez vous ...
« Réponse #625 le: 04 Mars 2005, 15:25:12 »
Je viens aussi de me procurer le tome 1 de l'habitant de l'infini qui m'attirait beaucoup et dont j'adore les dessins
Aaah! :rolleyes: Je me revois lors de ma première lecture... Tu vas te régaler! Je t'envie presque!
Si tu ne connais pas, essais "Chonchou", c'est l'un de mes préféré en ce moment.
 ;) J'dis ça, mais en fait, j'en ai plein des préférés!!! :innocent:  

Shyria

Que lisez vous ...
« Réponse #626 le: 06 Mars 2005, 18:30:30 »
Oki je vois qu'on a des gout similaire lol
On verra mais j'ai beaucoup de truc à mater^^'

MoTT

Que lisez vous ...
« Réponse #627 le: 06 Mars 2005, 20:49:28 »
Là je suis entièrement plongée dans negima(magister negi magi).
Dommage que les tomes reliés ne soient pas encore sortit en France...
Enfin bon...
Tu les lis comment? Grace au Jump? (il me semble que c'est ce periodique qui est traduit en français)

Av@TaR

Que lisez vous ...
« Réponse #628 le: 08 Mars 2005, 13:09:21 »
Yep:
 - Gunnm Last Order 5
 - Enfer et Paradis 9, 10 et 11  B)
 - Hnter X Hunter 19  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r: toujours aussi excellent !

Xaphalys

Que lisez vous ...
« Réponse #629 le: 08 Mars 2005, 19:02:56 »
Je viens de me faire un super cadeau : les six premiers tomes de Fruits Basket en coffret !!!
Que du bon en perspective !