Ca fait très longtemps que j'ai pas posté içi... <_<
© Pareil
Mais bon, j'ai fais les courses cette semaine ^^
Tsubasa Reservoir Chronicle tome 3 : Mon dieu que c'est beau. On a envie de s'arrêter 5 minutes sur chaque dessin O_O Ca regorge de détails, l'histoire est réellement prenante, bien plus que dans l'anime.
Le nouvel Angyo Honshi tome 1 : alors celui là, je l'ai pris parce que j'avais des sous. J'étais un peu pressé, j'ai feuilleté les quatres premières pages, je me suis dit "putain, c'est vachement beau ça aussi" et je l'ai pris. Je m'attendais pas à grand chose, et là, je dois dire que je n'ai pas été déçu. Le personnage principal est assez unique. Il peut être très con, très classe, très méchant, très gentil...Mais avant tout, c'est un beau salaud :lol: Tout ça mélangé et vous trouvez des scènes véritablement HI-LA-RANTES. Franchement, je recommande ce manga, il est interessant, très très beau, marrant, classe. En gros, c'est que du bon, alors vous gênez pas.
FLCL tome 2 : ça faisait un bail que j'avais offert le premier tome à mon frère (pas Fettgans hein ; lui, il mérite pas, il ne m'offre jamais rien), et j'avais vraiment pas mal de sous, alors je lui ai offert le second...Faudra vraiment que je les lise un jour ^^''''''''''''''''''''
Voila ^^