Auteur Sujet: Que lisez vous ...  (Lu 629728 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

(TCooL)

Que lisez vous ...
« Réponse #660 le: 10 Avril 2005, 16:49:08 »
Comme Amon je suis sur Beck en ce moment, la zik est un univers pas très exploité dans les mangas, et là en plus c'est du rock, que demande le peuple =p
Mais j'ai un peu de mal à accrocher à l'anime, je préfère les scans ^^!
Sinon je suis aussi sur Gantz, en espérant un jour qu'on en apprenne plus sur le pourquoi du comment lol...

manga73

Que lisez vous ...
« Réponse #661 le: 10 Avril 2005, 20:20:43 »
Oui c'est bons maintenant je vais faire attention, j'essaie de faire le moins de fautes possibles en plus ses mieu pour mon orthogrape!!!
 : ^_^

EDIT 20h26 : Pour beck moi je n'ai pas vus l'anime  :'( mais j'ai lus un manga et j'ai bien aimé voilà!!! :D

(grabouh : je me permets juste de dire qu'il existe un bouton "éditer" en haut à droite de chacun de tes posts afin de retoucher et modifier tes messages, et ce pour éviter les doubles posts. Merci ! ^^)



OUI JE SAIS ...DEPUIS J'AI APPRIS A ME SERVIR DE SE FORUM MAIS MERCI QUAND MEME[/size]
« Modifié: 12 Avril 2005, 13:29:54 par manga73 »

Virgina

Que lisez vous ...
« Réponse #662 le: 11 Avril 2005, 13:09:49 »
Et bien samedi dans la grandfe librairie de la Nouvelle ville à Prague, j'ai lu Gon 1 et je suis tombée fana, supers histoires, le mangaka se gave dans les dessins^^

Edit: il n'y a pas deux minutes je viens de finir les 3 premiers chapitres de Atashi wa Bambi, les shôjos c'est trop con, mais c'est trop bon :lol:  
« Modifié: 11 Avril 2005, 16:39:46 par Virgina »
Nauseus

mr_anzai

Que lisez vous ...
« Réponse #663 le: 11 Avril 2005, 15:54:10 »
Alors juste pour dire que j ai fini de lire les 2 premiers tomes de Rainbow... Et ce fut un tres tres bonne découverte. Un manga trés dure et a la fois remplie d'espoir  :'(

Sinon la je viens de m'acheter Beck 5 qui au fil des tome deviens vraiment excelent!!  :P  

Kaguna

Que lisez vous ...
« Réponse #664 le: 11 Avril 2005, 18:11:29 »
Moi j'aime bien lire des fanfictions ;) Que la plupart de notre ages font de leurs serie anime préférer :lol: J'en est vue plusieur d'Inu Yasha comme d'habitude.. Il en a qui est lemony, qui veut dire plus que des calins :rolleyes: mais il en du efacer le lein parce que beaucoup trop de monde l'utilisai  et même pour les fanfictions qui étaien correct  <_< Ils étaient les meilleurs sitede fancfictions pis il n'existent plus.. :'(  

Virgina

Que lisez vous ...
« Réponse #665 le: 12 Avril 2005, 18:42:04 »
Bon et bien, journée yaoi^^
Dojin Roy x Edward (je suis intéressée par du Envy x Ed, à bon entendeur...), dojin Tezuka x Fuji, dojin Yu-gi-oh (mais je sais plus le nom des persos), euh BoysNextDoor de la magnifique Kaori Yuki (très triste et très beau dis donc), et grâce à l'ami MemoryForYou (qui n'a pas une très bonne organisation par contre) j'ai lu quelque chapitres de Knife.
Nauseus

Naoki

Que lisez vous ...
« Réponse #666 le: 13 Avril 2005, 17:56:22 »
Euh... 20th Century Boys, Saint Seiya, Ayashi no ceres( j'vien juste de commencer a le lire -grace a Narya, d'ailleur-)... *réfléchi...* Yu-Gi-Yo... pis vlà  
« Modifié: 13 Avril 2005, 17:56:53 par Naoki »

Hiroshi248

Que lisez vous ...
« Réponse #667 le: 13 Avril 2005, 23:38:07 »
Moi je vais enfin commencé Naruto! :D
J'ai mis de l'argent de côté pour en avoir et enfin c'est le moment! :lol:  

Chevelu

Que lisez vous ...
« Réponse #668 le: 14 Avril 2005, 12:51:05 »
On m'a preter les one piece.
C'est vrai que c'est bien marrant, que l'univers est sympathique mais je pense pas que je vais devenir accro (j'en suis qu'au tome 5, mon avis peut encore changer)

"Our world has got no borders and in union we all stand
Heavy metal is our promised land"

marwen

Que lisez vous ...
« Réponse #669 le: 16 Avril 2005, 12:32:31 »
Je viens d'avaler les 5 tomes déjà parus de Gunnm Last Order, j'avoue avoir du mal à faire la liaison des deux séries et que quelque fois je suis un peu perdue... Mais sinon cela reste un bonheur incomparable!!!

Le dernier tome de Peach Girl est enfin sorti, conclusion d'une série qui m'a tenue en haleine jusqu'à la fin... Enfin le choix de Momo est officiel... Mon préféré en plus :P  

mr_anzai

Que lisez vous ...
« Réponse #670 le: 16 Avril 2005, 13:05:26 »
Bon je viens d'achever le tomme 15 d'Hikaru No Go et la série me tient toujours autant en haleine... qu'y l'aurait crut venant d'un manga sur le "Go"  :huh:   :D  

Zigzou

Que lisez vous ...
« Réponse #671 le: 29 Avril 2005, 19:30:47 »
Ca fait très longtemps que j'ai pas posté içi...  <_<

Alors ce que j'ai lu de bient sympathique ces derniers temps:
- Rainbow : On en a déjà parlé... Des jeunes sont emprisonnés juste apres la seconde guerre mondiale, dans un japon pauvre en pleine reconstruction. Un mangas choc et passionnant les deux premiers tomes donnent vraiment envie de lire la suite ^^

- Dans la prison (one shot): (je me prépare pour ma prochaine incarcération :) ) raconte la vie qu'à passé l'auteur dans une prison (et oui lui aussi c'est une racaille ^^), c'est une oeuvre montrant la vie dans les prisons japonnaises (on voit la différence de mentalité avec les pays occidentaux c'est effarant...)! Attention pas d'action içi, les prisonniers mangent, font leurs jobs, se lavent (sans viols  :ph34r: ), font le ménage... un autre monde j'vous dit! ;)

- Vagabond (les 20 premiers tomes): je les ai lu, que dire dévoré... Takehiko Inoue fait vraiment de superbes planches rien a dire! J'ai adoré Slam Dunk, il en va de même pour Vagabond... Si vous n'aimez pas les combats, les personnages aux parcours initiatiques passez votre chemin!
« Modifié: 29 Avril 2005, 19:31:02 par Zigzou »

Scalix

Que lisez vous ...
« Réponse #672 le: 29 Avril 2005, 20:24:46 »
Citer
Ca fait très longtemps que j'ai pas posté içi...  <_<

 
© Pareil :(

Mais bon, j'ai fais les courses cette semaine ^^

Tsubasa Reservoir Chronicle tome 3 : Mon dieu que c'est beau. On a envie de s'arrêter 5 minutes sur chaque dessin O_O Ca regorge de détails, l'histoire est réellement prenante, bien plus que dans l'anime.

Le nouvel Angyo Honshi tome 1 : alors celui là, je l'ai pris parce que j'avais des sous. J'étais un peu pressé, j'ai feuilleté les quatres premières pages, je me suis dit "putain, c'est vachement beau ça aussi" et je l'ai pris. Je m'attendais pas à grand chose, et là, je dois dire que je n'ai pas été déçu. Le personnage principal est assez unique. Il peut être très con, très classe, très méchant, très gentil...Mais avant tout, c'est un beau salaud :lol: Tout ça mélangé et vous trouvez des scènes véritablement HI-LA-RANTES. Franchement, je recommande ce manga, il est interessant, très très beau, marrant, classe. En gros, c'est que du bon, alors vous gênez pas.

FLCL tome 2 : ça faisait un bail que j'avais offert le premier tome à mon frère (pas Fettgans hein ; lui, il mérite pas, il ne m'offre jamais rien), et j'avais vraiment pas mal de sous, alors je lui ai offert le second...Faudra vraiment que je les lise un jour ^^''''''''''''''''''''

Voila ^^  

ryuuki-chan

Que lisez vous ...
« Réponse #673 le: 01 Mai 2005, 00:25:17 »
Kaguna: J'adore lire des fanfictions aussi! J'aime surtout le yaoi... >D Mais, je lis ceux qui sont en anglais. Mais peut-être je devrais essayer de lire des fanfictions français autrefois.

Maintenant, je lis Bleach. Il est très bon, je trouve. Normalement, je ne lis pas shounen manga, mais il y a quelques exceptions, et c'est une. Cependant, je ne connais pas les français appropriés pour la décrire, ainsi je suppose que vous devrez lire pour découvrir. ;D

En Amérique, il y a seulement de 6 qui ont été édités. Gah, je veux lire plus. xD;
« Modifié: 01 Mai 2005, 00:27:55 par ryuuki-chan »

hime robine

Que lisez vous ...
« Réponse #674 le: 02 Mai 2005, 00:02:05 »
moi je lit trop :: bon voici ou j'en suit
tenjou tenje 8 episode
chrono chrusade tome 3 chap3
naruto je viens de le commencer
elfen lied 9
kamikase 3
bon si j'ai pas oubliee bien sur d'autre  :D