Auteur Sujet: Que lisez vous ...  (Lu 632100 fois)

Beck

Que lisez vous ...
« Réponse #705 le: 28 Juin 2005, 21:25:39 »
Pour ma part, je suis en train de me replonger dans la sage Kenshin Le Vagabond.
D'un, mon portefeuille m'empêche tout achat en ce moment  :'(  
Deux, c'est un vrai plaisir tant il est de qualité. :P
Trois, ca avance doucement mais surement. ;)  
Be quiet and drive !

slam

Que lisez vous ...
« Réponse #706 le: 30 Juin 2005, 20:53:16 »
bon la j'ai acheter xxxholic et zero j'ai lu zero et je doit dire que c'est un super manga mais pour xxxholic je l'ai pas encore lu donc je vais poster un commentaire après l'avoir lu

Amon

Que lisez vous ...
« Réponse #707 le: 30 Juin 2005, 21:56:43 »
Bon ben, comme a mon habitude j'ai fait le plein :P. Commençons avec Le vilain petit canard 5 qui est tous simplement magnifique, plus ce manga avance plus j'en deviens accro, ensuite Zetman 3, toujours aussi beau, et je ne m'attendais pas a cette tournure scenaristique, Angel heart 8 rien a dire toujours aussi bon ( Hôjo-san banzaii ) Gokinjo 5 bien, Bleach 11 j attend le 13 avec impatience, fruit basket 11 a 13, trop trop bien, enfin on se devoile un peu plus dans les soma, Initiation 3 theme toujours aussi 'hot', vivement le 4, Beck 6 rien a dire) a part que on a pas eu de chance sur limoges pour la version avec le cd audio pour 1 euro de plus, Tsubasa 5 vive clamp, et enfin Enfer et paradis 12, l'histoire fait sont petit bout de chemin, et tjrs aussi beau travail de Oh, great )

darkakashi

Que lisez vous ...
« Réponse #708 le: 07 Juillet 2005, 15:09:00 »
Alors pour moi que du bon ces derniers temps :
- Chobits tome 5
- Say Hello To Black Jack tome 3 Chroniques du service de réanimation néonatale (qui est en passe de devenir mon mangas préféré si ça continue comme ça  :blink: )
- Alice 19th tome 2
- Chonchu tome 2

Chobits ne me déçoit pas du tout et dès que je pourrais je prendrais la suite  ^_^
Say Hello To Black Jack me surprend de plus en plus et rien qu'avec ce tome trois je pense qu'il va devenir le mangas numéro 1 de ceux que je lit !
Les histoires de Alice 19th et Chonchu commencent à se dévoiler et semblent très intéressantes  :)  

yunie-chan

Que lisez vous ...
« Réponse #709 le: 08 Juillet 2005, 07:55:22 »
Dernier manga acheter : Shin Chan
Ben quoi c'est sympas Shin Chan XD
"Elephant ! Joli petit éléphant !"

J'adore se manga, même si il date un peu maintenant, mais si fun XD

But I'm a creep ! I'm a weirdo !

Asuka

Que lisez vous ...
« Réponse #710 le: 10 Juillet 2005, 15:38:59 »
Pour ma part, je suis en train de me replonger dans la sage Kenshin Le Vagabond.

C'est ce que je suis entrain de lire pour le moment aussi oui du moin ce que jai commencer ^^
parce que je les ai presque tous sauf le 5  :angry:  ce qui fait que je suis bloquée au 4  :( vivement que je le trouve

pour ce que jai pu deja en lire ca me plait vraiment j'avais deja vu l'anime et ici ca me plait autant ^^

PS: J'ai relu les chobits aussi >>> SUBLISSIME  :rolleyes:  
« Modifié: 10 Juillet 2005, 15:39:42 par Asuka »

slam

Que lisez vous ...
« Réponse #711 le: 10 Juillet 2005, 16:17:09 »
ben la je vien de commencer psychometer eiji et je trouve as pas mal

Scalix

Que lisez vous ...
« Réponse #712 le: 11 Juillet 2005, 11:32:55 »
Je me suis pris le tome 5 de Tsubasa Reservoir Chronicle, et, même si ce que Diyo dit est vrai (c'est banal, y'a rien de novateur), bah j'adore ^^'' Même si on connait ce style par coeur, le dessin, la mise en scène est tout simplement monstrueuse. Et j'avoue bien accrocher à l'histoire. Vivement la suite, je veux revoir tous les persos de Clamp ! :D

Et en nouveauté, je me suis laisser tenter par les 20th Century Boys. Je n'ai lu que le premier, mais déjà, le début est plaisant, le scénario promet d'être original, et surtout très interessant.  

Archange cooler

Que lisez vous ...
« Réponse #713 le: 30 Juillet 2005, 21:33:04 »
moi en ce moment c les devil devil que j'adore trop *_*
apres y a les demon king qui sont bourrin aussi avec bcp d'humour
ensuite les naruto ^^'
puis j'ai commencé une toute nouvelle serie samurai rising qui est po trop mal ^^

allez y faire un tour ^^ http://max.cooler.free.fr/

Chevelu

Que lisez vous ...
« Réponse #714 le: 30 Juillet 2005, 23:10:02 »
Je commence les Usagi Yojimbo avec les 2 premiers tomes. Une série vraiment bien qui nous plonge dans le Japon féodale. Cette série très agréable à lire et avec un dessin pas exceptionnelle mais largement acceptable nous apprend beaucoup sur la vie d'un ronin et sur les moeurs des samourais de l'époque. Elle se veut en fait très réaliste malgré le choix de l'auteur de représenter ces personnages par des animaux, surement pour mieux faire accepter ce manga aux plus jeunes et leur apprendre l'histoire de leur pays. Un autre atout, le prix (3,95E) bien moins élevé que les autres mangas actuellement.

"Our world has got no borders and in union we all stand
Heavy metal is our promised land"

Scalix

Que lisez vous ...
« Réponse #715 le: 31 Juillet 2005, 12:13:22 »
Alors ^^

Gunnm 01 : tout simplement énorme, je vais tous les lire, et vite. Une formidable série apparement.

One Piece 04-05-06 : Toujours aussi excellent ^_^

One Piece Red : c'est une sorte de tome "bonus", avec un descriptif de tous les persos de la série...Pour les fans quoi..

Bleach 01 : j'adore le chara-design de cette série, rien à voir avec l'anime. Les traits sont super fins, super expressifs, super efficaces. L'humour est assez sympa, je vais surement les continuer ceux là.  

mr_anzai

Que lisez vous ...
« Réponse #716 le: 31 Juillet 2005, 13:00:14 »
En meme temps que le coffret de la superbe série Haibane renmei je n'ai pu résister au :
Tome 17 d'Hikaru No Go... Un de mes mangas papiers préféré sans aucunes hésitation  :P  

darkakashi

Que lisez vous ...
« Réponse #717 le: 01 Août 2005, 16:22:26 »
En meme temps que le coffret de la superbe série Haibane renmei je n'ai pu résister au :
Tome 17 d'Hikaru No Go... Un de mes mangas papiers préféré sans aucunes hésitation  :P
Rah t'as de la chance j'ai pour le moment jamais trouvé 1 tome d'Hikaru chez mon libraire  <_<
Sinon moi j'ai toujours pas avancé dans mes lectures. Petite mise au point :
Mangas terminé :
Dragon Ball

Mangas en cours :
Say Hello To Black Jack tomes 1 à 3(mon préféré en ce moment)
Chobits tomes 1 à 5
Love Hina tomes 1 à 4
XXXholic tomes 1 à 3
Kenshin tomes 1 à 9
Tsubasa Reservoir Chronicle tomes 1 et 2
Alice 19th tomes 1 et 2
Chonchu (oui bon d'accord c'est pas un mangas, mais un manhwa  :P ) tomes 1 et 2
Black Cat tome 2

Scalix

Que lisez vous ...
« Réponse #718 le: 14 Août 2005, 13:00:58 »
Derniers achats :

Gunnm tome 2, 3, 4, 5 et 6 ^_^

C'EST TROP BIEN  :'(  :'(  :'(

Je conseil à tous ceux qui ne connaissent pas la série d'y jeter au moins un petit coup d'oeil, ça vaut vraiment le coup ^^

kirbyland

Que lisez vous ...
« Réponse #719 le: 14 Août 2005, 15:36:20 »
naruto tome 17,18 et je commence shaman king ces cool