Dernièrement j'ai lu les derniers tomes de
Furuba et
Nana. Et en parlant de valeur sûre, j'ai découvert (les?) 4 volumes en jap s'vous plaît, de
Be Boy Petit (recueils regroupant diverses mangaka). J'aime pas le shota-mono mais comme je déteste encore plus l'étroitesse d'esprit, je me suis forcée. Grand bien m'en fasse ! Les talentueuses mangaka m'ont permise de passer outre les considérations basiques sur ce genre. Je ne serai jamais fan mais désormais je sais l'apprécier à sa juste valeur.
Toujours en yaoi :
Othello, un tome. Excellent. Beaux dessins, personnalités attractives, histoires touchantes. Toui Hasumi peut aller très loin comme ça
De la même qualité mais version horreur :
Goth d'Oiwa Kendi (et Otsu Ichi). Quelques jours auparavant j'étais tombée par hasard un magnifique fanart. Coup de chance, le premier chapitre apparaît sur mon écran. Un chap qui pourrait être un one-shot à lui tout seul (tout est bien traité, tout >_<), sans parler du graphisme que j'affectionne énormément. 1 seul volume, dommage mais je vais rapidement me procurer la suite.
Edit:
Hop
Goth fini : super. Un pur duo ces deux gars-là, j'espère vivement qu'ils vont collaborer de nouveau ensemble (héhé ils sont de 78, c'est tout jeune ça...).
Du coup, j'ai aussi voulu du bonus en Toui Hasumi et c'est là que je fais ma tite découverte :
A Secret Garden, team de scantrad fr qui a de très bons projets (Emma, Yellow [BBC^O^] et Gesnhiken par exemple). Hop pour
Genyou no Meizu : un chouilla déçue quand même; autant sur le dessin, que l'intrigue et son traitement (enfin ça j'excuse encore). Un petit tour dans les projets finis :
La nuit de la succube, supra chouette yep yep!!!!
Quittant à regrets les manga d'épouvante (bah je ferai bien un tour sur omanga bientôt), je me relis quelques classiques yaoi [BBC bien sûr] :
Bukiyou Na Silent prenant pour héros un jeune lycéen amoureux incapable d'exprimer ses sentiments,
Loveholic où deux hommes à la personnalité bien distincte finissent par avoir des affinités et enfin
Venus + qui voient deux jeunes rockstars se déchirer entre leurs sentiments et leur carrière.
Et très probablement je vais me décider à lire le dernier tome de
Love Mode, les plus belles histoires ont une fin :'(
{hs : Asami Tojoh rocks sa mémère en culotte de mamy :lol: }
Oh et j'allais oublier mes deux réconciliations yaoi :
Okane ga nai : franchement, c'est très aléatoire, du bofbof au chouetteuuh
Chintsubou : avec un peu de volonté on rigole bien. Je suis pas fan de cette catégorie de yaoi mais je dois avouer que des larmes (de rire) ont pointé plusieurs fois et puis le dessin n'est pas si mal. La mangaka me semble posséder pas mal d'humour et de ressource, j'attends la suite ^^ {ce manga donne dangereusement envie de mettre "chinko" dans toutes ses phrases XD}