Auteur Sujet: Que lisez vous ...  (Lu 629775 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Amon

Que lisez vous ...
« Réponse #345 le: 08 Août 2004, 11:55:33 »
je suis en train de me faire une ptite serie manwha c est Plus again plutot sympa ) et j essaye de chopper les qq hikaru no go que je peux chopper sur ma ville mais c est la razia a chaque fois =/

Tucky

Que lisez vous ...
« Réponse #346 le: 08 Août 2004, 21:22:55 »
Pour l instant je suis cantonne a du Kana, mais dès que j aurais terminer la collec shaman king, j irais voir a cote. Mais pourriez vous me conseillez ?
Ps : j adore les shonens et les mangas style gto.

Circé

Que lisez vous ...
« Réponse #347 le: 08 Août 2004, 23:01:46 »
Citer
je suis en train de me faire une ptite serie manwha c est Plus again plutot sympa )
Arf, j'achète ça depuis le début... j'avoue que je regrette un peu mon achat... c pas aussi bien que ça :/ .. mais comme j'ai commencé l'histoire (et que de toute façon y'a que 9 volumes en tout) j'vais allé jusqu'au bout.

Jacky Choun

Que lisez vous ...
« Réponse #348 le: 08 Août 2004, 23:08:05 »
Je viens de lire Parallel, ca vient de sortir chez Panini Comics et je dois dire que ca m'a assez plu. C'est un shojo qui vous rappellera sans doute Marmalade Boy et I''s. Ca parle d'un collégien qui se retrouve d'un coup à vivre dans la même maison que la fille qu'il aime secrètement car leur parent respectifs vont se marier. CEtte situation amène bien sûr tous les problèmes ou avantages liés à la vie commune. Cependant, bien que se rapprochant progressivement de la fille qu'il vise, le héros agit à l'inverse de ses sentiments en feignant l'indifférence voire l'aversion...
                     Les graphismes sont corrects même si il y a un petit pêu trop de petiutes culottes destinées à appâter le client! J'attends de lire la suite pour me faire une opinion plus concrète

Asuka

Que lisez vous ...
« Réponse #349 le: 09 Août 2004, 11:00:03 »
Citer
Mais pourriez vous me conseillez ?
Ps : j adore les shonens et les mangas style gto.
Désolé, je ne  connais pas gto  :huh:  donc je ne serai pas taider et en ayant lu juste un résumer ca dis pas grand chose :huh:

Mais y'a bien des membres qui sauront t'aider: Diyo, Scalix, Fettgans, .....ils devraient connaitre  :lol:
 

Fettgans

Que lisez vous ...
« Réponse #350 le: 09 Août 2004, 11:25:29 »
Citer
Mais y'a bien des membres qui sauront t'aider: Diyo, Scalix, Fettgans, .....ils devraient connaitre  :lol:
Pour ma part, je connais évidemment mais question manga, et encore plus question shonen, je ne suis pas d'une grande aide ^^

Circé

Que lisez vous ...
« Réponse #351 le: 09 Août 2004, 12:23:39 »
Citer
Mais pourriez vous me conseillez ?
Ps : j adore les shonens et les mangas style gto.
J'aime pas trop GTO... et dans le même style là y'a rien qui me viens en tête.
Mais niveau Shonen perso j'conseillerais : Get Backers :)
Sinon y'a aussi Black Cat, Saiyuki, Kyo, Inu-Yasha... bon j'sais pas si c a classer dans les shonens (j'suis pas très douée pour cataloguer les choses :P) mais dans ceux-là aussi y'a de l'action :P (et accesoirement beaucoup d'humour ;)).
ça c pour ceux que je lis. Après évidement y'a ausi le classique maintenant et inévitable Naruto ;)

Scalix

Que lisez vous ...
« Réponse #352 le: 09 Août 2004, 12:44:24 »
Je connais GTO et c'est.....pas mal ^^ Dans les Shonen, bah moi je conseil ceux que tout le monde connait déjà...FMA, Naruto, One Piece....La routine quoi  :lol:  

Tucky

Que lisez vous ...
« Réponse #353 le: 11 Août 2004, 21:38:20 »
Merci. Ca me permet de me faire un listing sur mes prochaines emplettes

Amon

Que lisez vous ...
« Réponse #354 le: 12 Août 2004, 18:37:20 »
la je suis en train de me lire les rookies , imadoki et alice 19th hehe

killy & shibo

Que lisez vous ...
« Réponse #355 le: 17 Août 2004, 22:25:35 »
moi je suis au tome 3 de blame que je trouve superbe et je viens d'acheter "beck" qui a l'air pas mal mais bon j'attens la suite


sinon si vous pouviez me donner des conseils sur des mangas style blame ce serait sympa
merci

Diyo

Que lisez vous ...
« Réponse #356 le: 17 Août 2004, 23:01:49 »
Citer
sinon si vous pouviez me donner des conseils sur des mangas style blame ce serait sympa
merci
Salut killy & shibo^^ Bienvenue sur le forum.

Si tu veux un manga dans l'esprit de Blame! essaie Gunnm.

C'est une bombe! Et c'est bien meilleur que Blame! qui est déjà une bombe  ;)  

Circé

Que lisez vous ...
« Réponse #357 le: 17 Août 2004, 23:16:56 »
Citer
sinon si vous pouviez me donner des conseils sur des mangas style blame ce serait sympa
merci
Rien n'est dans le même style que blame! :P ... enfin diyo à raison =] gunnm tu n'as pas le droit de passer à côté !!
Ah ! Et evidement pense à Noise, le prélude de Blame (seul vrai différence d'avec blame,  c que c un peu plus clair niveau intrigue ! ;))
« Modifié: 17 Août 2004, 23:17:58 par Circé »

Darkness06

Que lisez vous ...
« Réponse #358 le: 18 Août 2004, 11:35:27 »
Moi je lis mes Naruto pour le moment
Rien a faire je suis tombé accro...

Tant que je désire quelque chose, j'ai une raison de vivre...La satisfaction, c'est la mort...

marwen

Que lisez vous ...
« Réponse #359 le: 18 Août 2004, 15:33:14 »
moi je suis sur Peach Girl (drôle et incisif, j'adore... :P ), ange mode d'emploi (bof), les Sdk (pas mal comme shonen mais ça vaut pas Kenshin) et je termine les GTO (j'avais pas trop accroché aux anime, mais le manga est bien meilleur ;) ), et les DN Angel (vivement le 5!!!!!!!)

Voilà