Auteur Sujet: Que lisez vous ...  (Lu 629711 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clubspawn

Que lisez vous ...
« Réponse #510 le: 07 Janvier 2005, 13:55:39 »
Moi je lit Yu-gi-oh,Albator,et je feuilte quelque Hellsing :D  

Asuka

Que lisez vous ...
« Réponse #511 le: 07 Janvier 2005, 19:28:18 »
Citer
Moi je lit Yu-gi-oh,Albator,et je feuilte quelque Hellsing :D
Hellsing  :o  C'est bien en manga ??

Ca me rapelle que je dois encore voir l'anime moi   :P  

mr_anzai

Que lisez vous ...
« Réponse #512 le: 08 Janvier 2005, 13:20:06 »
Citer
Hellsing  :o  C'est bien en manga ??
A mon avis tu auras reponse a ta question ici :

http://www.anime-kun.net/forum/index.php?showtopic=459

voilou..  :D

Sinon je vien de me finir le 1er tome d' AYAKO, j' avais un peu de mal a acrocher au debut, mais la fin du tome 1 m' a finallement convaincu  :rolleyes:  

Scalix

Que lisez vous ...
« Réponse #513 le: 10 Janvier 2005, 07:57:47 »
J'ai fais les courses ce Week-End ^^

One Piece tome 1, 2 et 3 ; Tsubasa Reservoir Chronicle tome 1 et 2 ; Fruits Basket tome 1 ^_^

Twinie

Que lisez vous ...
« Réponse #514 le: 10 Janvier 2005, 11:09:00 »
Citer
J'ai fais les courses ce Week-End ^^

One Piece tome 1, 2 et 3 ; Tsubasa Reservoir Chronicle tome 1 et 2 ; Fruits Basket tome 1 ^_^
Excellent Scalix, excellent! ;)

Néanmoins, prend garde au syndrome "One Piece"!! <_<
Moi j'ai commencé par les deux premiers tomes, puis les trois suivants et... aujourd'hui j'attends avec impatience le 25ème :'(

Plus sérieusement, le graphisme te paraîtra peut être un peu vieillot dans les premiers tomes (et encore ^ ^) mais, si c'est le cas, rassure toi! Il s'améliore nettement par la suite ;)

PS: Averti moi quand tu en seras au tome 8... parceque le combat de ce volume est tout simplement dantesque! :'(  (avec une sublime "double page finale" ^ ^)
Enfin, je m'en voudrais de te gacher le plaisir de la lecture donc... je m'en retourne dans mon coin :ph34r:
 

kisuke urahara

Que lisez vous ...
« Réponse #515 le: 10 Janvier 2005, 15:36:40 »
Citer
voilou..  :D

Sinon je vien de me finir le 1er tome d' AYAKO, j' avais un peu de mal a acrocher au debut, mais la fin du tome 1 m' a finallement convaincu  :rolleyes:
je l ai lu juste parce que c était Osamu Tesuka!(et aussi parce qu on me l a prété)
Je n ai pas été épaté par l'histoire.Je préfère largement black jack^^

sinon, je lis Monster en ce moment (tome 18 le 21/01 :D )
« Modifié: 10 Janvier 2005, 18:04:57 par Metatron »

Scalix

Que lisez vous ...
« Réponse #516 le: 10 Janvier 2005, 16:00:28 »
Citer
Excellent Scalix, excellent! ;)

Néanmoins, prend garde au syndrome "One Piece"!! <_<
Moi j'ai commencé par les deux premiers tomes, puis les trois suivants et... aujourd'hui j'attends avec impatience le 25ème :'(

Plus sérieusement, le graphisme te paraîtra peut être un peu vieillot dans les premiers tomes (et encore ^ ^) mais, si c'est le cas, rassure toi! Il s'améliore nettement par la suite ;)

PS: Averti moi quand tu en seras au tome 8... parceque le combat de ce volume est tout simplement dantesque! :'(  (avec une sublime "double page finale" ^ ^)
Enfin, je m'en voudrais de te gacher le plaisir de la lecture donc... je m'en retourne dans mon coin :ph34r:
Bah tu sais Twinie, les One Piece, je les suis déjà en anime. J'éspère découvrir des petits plus dans la version papier, et puis bon, comme quand on aime, on ne conte pas, je me suis laché et je compte bien me prendre tous les tomes sortis le plus rapidement possible. Cela dit, pas de problèmes, arrivé au tome 8, je te préviendrai ^_^

mr_anzai

Que lisez vous ...
« Réponse #517 le: 10 Janvier 2005, 16:20:32 »
Citer
sinon, je lis Monster en ce moment (tome 18 le 21/01 :D )
AAhhh en plus pour la sortie du dernier Tome .. il y a un collector avec "Un monstre sans nom" en cadeau (C' est le titre du livre pour enfant qui est plus que mentionné dans Monster  ;)  ).

kisuke urahara

Que lisez vous ...
« Réponse #518 le: 10 Janvier 2005, 22:38:16 »
Citer
AAhhh en plus pour la sortie du dernier Tome .. il y a un collector avec "Un monstre sans nom" en cadeau (C' est le titre du livre pour enfant qui est plus que mentionné dans Monster  ;)  ).
Je sais , c est aussi pour ça que je vais harceler^^
un tome normal , jamais je ne me serais permis de manquer un cour pour ça <_<

J'aimerais que ce genre de cadeau soit plus souvent présent dans les librairie ( ché pas, par exemple un cd de l'animé de beck avec le tome 8  :D  )!  

Zigzou

Que lisez vous ...
« Réponse #519 le: 11 Janvier 2005, 11:19:04 »
Le 21 janvier vas etre une date clé outre la sortie de la version collector du dernier tome de Monster, il va y avoir également la sortie de Real tome 1, la nouvelle série de TAkehiko Inoue... Que de bonheur!  :)

Sinon moi je viens d'entamer le tome 2, de la vie de Bouddha revu par le maitre Tezuka... toujours égal à lui même ^^

Et hier j'ai fais des folies, j'ai acheter les 10 premiers tomes d'Eden à Konci... je suis un malade! :ph34r:

 

Twinie

Que lisez vous ...
« Réponse #520 le: 11 Janvier 2005, 11:34:57 »
J'attend également "Real" avec grande impatience :rolleyes:
D'autant plus que Kana a vraiment fait des merveilles puisqu'ils nous proposeront le tome 2 dès Février!! C'est pas beau tout ça?! :D  

kisuke urahara

Que lisez vous ...
« Réponse #521 le: 11 Janvier 2005, 12:48:50 »
y a t il possibilité d avoir votre avis sur real??

Scalix

Que lisez vous ...
« Réponse #522 le: 11 Janvier 2005, 18:57:43 »
Je viens de finir Tsubasa Reservoir Chronicle 2, et quelle manga...Franchement, je suis scié par la qualité du dessin, du scénar, des plans et des angles de vues...Tout est bon, alors franchement, si vous cherchez une bonne série, jetez-vous dessus, vous ne le regretterez pas ^^
« Modifié: 11 Janvier 2005, 18:59:59 par Scalix »

Fettgans

Que lisez vous ...
« Réponse #523 le: 11 Janvier 2005, 20:02:45 »
Citer
Je viens de finir Tsubasa Reservoir Chronicle 2...
Et moi j'ai lu le premier tome de XXX Holic (je l'avais déjà lu auparavant en scantrad de piètre qualité mais c'est un bien bel objet que Pika nous a fait là, couverture avec couleurs légèrement métalisée et tout  :'( ) les dessins sont aussi excellents que ceux de Tsubasa RC et Yûko a un comportement sadique des plus jubilatoires  :D [/psychopathe]. C'est gé-nial  :lol:
« Modifié: 11 Janvier 2005, 20:03:08 par Fettgans »

kisuke urahara

Que lisez vous ...
« Réponse #524 le: 11 Janvier 2005, 23:44:18 »
y a personne pour donner un avis sur real???

(Fettgans : <_< apparemment non)
« Modifié: 12 Janvier 2005, 10:31:06 par Fettgans »