Auteur Sujet: Que lisez vous ...  (Lu 636701 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Sacrilège

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1785 le: 16 Décembre 2008, 11:06:55 »
Archi connu oui et pourtant aucune critique et peu de membres à l'avoir lu :'(

El Nounourso

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1786 le: 16 Décembre 2008, 11:27:26 »
Je suis sûr que certains l'ont lu (genre Wata qui a écrit le synopsis) mais c'est vrai qu'il est dommage de ne pas avoir de critique pour une oeuvre aussi célèbre. J'ai déjà hésité à l'acheter vu qu'il n'y a que trois tomes mais j'avais peur d'être déçu.

On devrait écrire en police 46 dans le synopsis "a inspiré Kill Bill", c'est vendeur  :mellow:

NoLife 91

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1787 le: 16 Décembre 2008, 12:05:34 »
Rien qu'a voir les couvertures de Orange et Remember, ça me donne déja envie de les lires.
C'est dingue ça on dirait presque plus des dessins mais de vrais photos.
C'est ultra coloré, j'aime *-*
Mais bon un trop pleins de couleur risque de casser ma rétine >_<
« Modifié: 16 Décembre 2008, 12:17:29 par NoLife 91 »

Drenoss

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1788 le: 17 Décembre 2008, 02:14:51 »
Je lis une grande quantité de manga en même temps alors je vais pas tous les énumérer.
Par contre la la semaine passé j'ai commencé 2 manga fraichement sortie qui sont très prometteur!  Et quand je dis fraichement sortie, ils sont très nouveau avec leur 1 ou 2 chapitres de disponible!

Amanchu!
(Lien Ani-Kun)

Même Mangaka que celle qui nous a livré Aria, c'est vraiment tout ce que j'avais besoins de savoir pour commencer ce manga  :mellow:. Vraiment dans la même veine que Aria avec son atmosphère de quiétude que seule cette Mangaka sait ci-bien faire.  La différence ici, c'est que le manga focuse sur la plongé sous-marine plutôt que des ondines de Néo-Vénézia.


Ice Revolution   (pas de lien Ani-Kun)

Grosse surprise pour moi, c'est un manga qui sort vraiment de nulle part et je l'adore.  En gros l'histoire c'est à propos d'une fille qui à été élevé dans une famille qui possède un dojo de Karaté.  Tout le monde la trouve toujours trop rough et la mélange souvent pour un gars.  Évidement ça la fait chier et elle aimerait ça qu'on la prenne plus pour une fille donc elle rencontre un gars qui fait du patin artistique et elle décide de vouloir en faire.   Sauf que ce manga est une comédie et évidement rien ne fonctionne comme il faut.
Ce que j'aime vraiment de ce manga, c'est qu'il est totalement dans la même longueur d'onde que Pretty Face ou Mx0.  Deux manga où le personnage principale est toujours dans la marde ou dans des situations hystériques.  Ça s'enligne vraiment bien pour l'instant!  Même si le patin artistique m'intéresse pas, l'humour en vaut vraiment la peine!


emilie

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1789 le: 17 Décembre 2008, 02:25:28 »
Stratège #07 à #09: ça devient un peu lassant à force, plus que 2 tomes ça va. Manga qui pète pas 3 pattes à un canard quoi.

Black Jack #02 à #04: construction en petites histoires, c'est rafraichissant, ça reste relativement léger. Sympa.

Barbara #01: Faut que je lise le deuxième, avec ce tome je suis dubitative.

Blue Dragon Ral Grado: l'histoire vole pas haut mais est bien sympa quand même et le dessin signé Takeshi Obata est de qualité.

Me and The Devil Blues #01: Coup de coeur. Ce manga est envoutant. Et puis l'édition est vraiment bien faite, la qualité est là pour le papier, j'aime bien avoir la tranche colorée comme ça.
Et le dessin... je bave.

Svia

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1790 le: 17 Décembre 2008, 08:21:58 »
Ice Revolution [/url]  (pas de lien Ani-Kun)
Tu sais ce qu'il te reste à faire.;)

Berserk 24-26 : ça y est, je m'y suis enfin remis. J'aime bien finalement cet arc fantasy, qui donne pas mal l'occasion aux personnages plus légers de dérider un peu l'atmosphère (oui, on ne déride pas une atmosphère mais eh oh c'est bon).
A noter sans doute l'une des pages les plus dégueues du manga à la fin du tome 25. Yerk..
I look pretty tall but my heels are high.

beber

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1791 le: 18 Décembre 2008, 21:39:20 »
Akira 1 - 14: mouais mouais mouais, autant les illustrations des décors sont trés jolies, rien à dire, autant le reste est loin de m'envoyer vers des contrées orgasmiques. En clair, j'ai pas trouvé ça si extraordinaire, j'espere que le film vaudra plus le coup.

Katsuo 1-2 : Ouah la bouse ! Je vais continuer, juste histoire de voire jusqu'ou ça pourra devenir nul. En effet, je sens que le manga a encore de la reserve à ce titre.

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1792 le: 19 Décembre 2008, 14:28:34 »
Alors en ce moment, je me tape du Huysmans et du Chateaub....

Je viens de finir les Akazukin (Le petit chaperon rouge). Je déconseille cette merde, le principe de départ était sympa, mais voir une gamine se faire b**** par des mecs plus pourraves les uns que les autres, bof.

emilie

Re : Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1793 le: 19 Décembre 2008, 16:06:57 »
Je viens de finir les Akazukin (Le petit chaperon rouge). Je déconseille cette merde, le principe de départ était sympa, mais voir une gamine se faire b**** par des mecs plus pourraves les uns que les autres, bof.
j'ai lu que c'était bien ficelé comme histoire, mais moi c'est le principe de départ qui m'attirait pas, en lisant le synopsis tu devais savoir ce qui allait arriver XD

NoLife 91

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1794 le: 19 Décembre 2008, 16:15:07 »
Citer
mais voir une gamine se faire b****

C'est quoi, c'est un hentai ? o_O
« Modifié: 19 Décembre 2008, 16:18:58 par NoLife 91 »

emilie

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1795 le: 19 Décembre 2008, 16:31:41 »
c'est un manga interdit au moins de 18 ans. sexe, gore, violence & co.

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1796 le: 19 Décembre 2008, 16:39:53 »
C'est un manga hyper violent racontant les tribulations d'une gamine qui s'habille en petit chaperon rouge et se balade dans les bas fonds de Tokyo.

Ben ui, j'étais au courant qu'elle avait une tendance sadomaso nympho assez prononcée mais ce qui me dérange le plus, c'est pas ça, c'est que l'auteur insiste en permanence sur son chara design de gamine. Bref, c'est malsain à force (enfin, plus que ce qui était annoncé xD). Sinon dommage que ça soit si court, car l'histoire s'accélère trop vite T-T.

Sacrilège

Re : Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1797 le: 19 Décembre 2008, 16:42:57 »
Ben ui, j'étais au courant qu'elle avait une tendance sadomaso nympho assez prononcée
Bon, wishlist =(

shadow8

  • Staff AK 3
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 14108
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1798 le: 19 Décembre 2008, 18:58:05 »
Bon, wishlist =(


Je sais pas, mais je veux juste voir comment et si c'est vraiment violent à mort.

Shiguirui volume 11: La fin du manga approche en grand, je pense, mais j'aime toujours les graphiques.

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1799 le: 19 Décembre 2008, 19:18:08 »
Bah, entre les images de
Cliquez pour afficher/cacher
c'est clair que je ne laisserai pas ce truc traîner n'importe où.