Bon je remonte un peu ce topic avec une vrai "légende" dans le jeu
(peut-être certains on déjà trouvé cette endroit
)
LA QUETE DU BOSQUET MAGIQUE (très utiles comme endroit ) :[/u][/size]
Dans le pub de Sarosa j'avais entendu de farouches guerriers PK parler d'une fontaine près de la ville de Eleven Snake qui les nettoyait de leurs crimes
Quelle ne fût pas ma surprise d'entendre ceci :blink: !
Après que ces 2 guerriers furent partis, je me décidais d'aller vérifier cette histoire moi-même : en route pour Eleven Snake !
Arrivé à bon port, il commençait à faire nuit et je partît pour l'auberge pour réserver un lit et recueillir quelques informations. La seul information valable que j'ai pu recueillir (excepté les commentaires du type "Ce n'est qu'une légende mon garçon !") fût que ces temps-çi beaucoup de guerriers faisaient des allés-retours entre la forêt Nord de Sarosa et celle à l'Ouest d'Eleven Snake.
Après une bonne nuit de sommeil, je partit pour la forêt
Je connaissait déjà la réputation de cette forêt : les monstres y sont puissants et endurants, mais heureusement peu sont agressifs (exception faite pour les moustiques et les monstres blessés)
Je marchais depuis des heures dans cette forêt et m'y enfoncais de plus en plus, les monstres devenait de plus en plus effrayant et les arbres ne laissaient passés que le peu de lumière nécessaire pour distinguer quoique ce soit
La faim me tenaillait l'estomac, ma gourde était vide, je ne tenais presque plus sur mes jambes... quand tout à coup j'entendis du bruit à l'Est, comme un village... Mais oui c'est bien ça ! C'est un village ! Je suis sauvé !
Après mettre rassasié comme 4, je me lançais à la recherche d'informations sur le Bosquet !
Tout d'abord j'ai été questionner les guerriers de l'arène du village : résultat : rien, nada, nothing.
J'ai donc questionné la populace
Seul un petit garçon semblait être au courant de quelque chose
Il m'a indiqué la maison de la personne du village qui savait tout sur tout : il l'appelait Monsieur Chat (j'ai tout de suite pensé qu'il s'agissait de Fettgans :lol: , mais c'était impossible car Fettgans n'habite pas ici)
J'ai questionné la seule personne présente dans la maison : sa femme
"Mmh ! Et bien il semble que mes chances de le voir soient très réduites."
Mais au moment de partir, j'admirais le jardin de la maison un dernière fois...
...et en tendant l'oreille j'entendis un drôle de bruit, comme des miaulements...
"Ca alors mais qu'est-ce que c'est que cette trappe sous le buisson ?"
Je m'y aventurais......ca alors mais... c'est la cave de la maison ! Ouah que de chats !
Ah je vît enfin le "Monsieur Chat", mais au moment de lui poser la question sur le Bosquet...
...cet homme ne parle que le chat ! Heureusement que j'ai quelques bases en chat :lol:
"Si...vous cherchez...le Bosquet... vous devoir allez... village à l'Ouest... miaou !"
Ok en clair les informations sur le Bosquet se trouve dans un village à l'Ouest d'ici !
Très bien en avant !
(à suivre)
PS : toutes les discutions (sauf celles des screenshots) on était inventé pour le contenu de cette histoire