Auteur Sujet: GaiaOnline  (Lu 13972 fois)

Edge

GaiaOnline
« Réponse #45 le: 04 Mai 2005, 17:42:30 »
Elle est nulle......Y'a pas de télé, pas de PC, pas de frigo remplit de Chips, pas de cookies, pas de consoles, pas de coca.

Non vraiment, vous me décevez sur ce coup là....
Lol je suis exactement du meme avis !, y a rien, juste deux lits, une lampe, deux chaises, et une table -_-
All Japan - Toute la culture Japonaise

MacMillan

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
GaiaOnline
« Réponse #46 le: 04 Mai 2005, 17:54:58 »
Elle est nulle......Y'a pas de télé, pas de PC, pas de frigo remplit de Chips, pas de cookies, pas de consoles, pas de coca.

Non vraiment, vous me décevez sur ce coup là....
Ouais ben vous savez quoi les gars? Sortez moi le fric pour acheter tout ca...c'est que jviens de me ruiner pour avoir un logement AU moins -.- .

Maintenant si Edge et Scalix veulent bien me filer de largent, je ferais en sorte d'acheter le PC avec abondement 8mega...puis Canal sattelite avec toutes les chaines (1er samedi du mois, si ca vous dit quelque chose, pour les connaiseurs) , la ou les consoles et un frigo plein de boissons...bien sur tout confondu, de alcool au sucré.

Puis pour la chaine Hi-Fi, on vera plus tard...

Allez par ici la monaie!!!  :lol:
« Modifié: 04 Mai 2005, 18:17:04 par MacMillan »

Scalix

GaiaOnline
« Réponse #47 le: 04 Mai 2005, 18:50:38 »
Allez par ici la monaie!!!  :lol:
Moi te donner de l'argent ? Non mais tu m'as bien regardé ? Peuh...En plus réclamer de l'argent c'est pathétique...vraiment ! Et puis de toute façon, votre jeu, il est trop naze....

Tasuki

GaiaOnline
« Réponse #48 le: 04 Mai 2005, 18:59:25 »
bah au moins tas une baraque c'est déjà pas mal ^^ et deux lits c'est trés utile pour inviter une ptite gaiaenne a dormir et peut être dans le futur regarder de fameux film du 1er samedi du mois :rolleyes:  

Narya

GaiaOnline
« Réponse #49 le: 04 Mai 2005, 20:02:09 »
T'inquiete pas mon coeur^_^, moi j'adore ta maison, elle ai simple, mais tres mignonne, et au moin ta un toit, et je sais que jaurais toujours un lit :P et que tu m'acuielleras quand j'irais mal :)

Moi je te donnes de l'argent quand tu veux.

Tout l'univers du Japon le site et forum[/i][/color][/font]
+°Tu seras à tout jamais dans mon coeur°+

MacMillan

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
GaiaOnline
« Réponse #50 le: 04 Mai 2005, 20:12:07 »
Moi te donner de l'argent ? Non mais tu m'as bien regardé ? Peuh...En plus réclamer de l'argent c'est pathétique...vraiment ! Et puis de toute façon, votre jeu, il est trop naze....
Scalix, calme toi deja, si le jeu est naze, tu n'as rien faire sur ce topic alors -.-  de plus, tu commences à critiquer  en te pleigant ya pas ceci ya pas cela...ben vasy alors, va acheter ce que tu reclames ...si t'es po content...

Je t'aime bien Scalix, mais là -.- ...
--------------------------------------------------------------------------------

Tasuki

bah au moins tas une baraque c'est déjà pas mal ^^ et deux lits c'est trés utile pour inviter une ptite gaiaenne a dormir et peut être dans le futur regarder de fameux film du 1er samedi du mois

Héhéhé, yup, mais ca coute cher...j'ai perdu une fortune et encore, faut payer le part terre, les murs, la porte, les 2 fenetres et tout ce qui en est...bon le 2eme lit jle cache po c'est à Narya... huhuhuhuhu  :lol:
« Modifié: 04 Mai 2005, 20:15:06 par MacMillan »

Narya

GaiaOnline
« Réponse #51 le: 04 Mai 2005, 21:51:57 »
bon le 2eme lit jle cache po c'est à Narya... huhuhuhuhu  :lol:
Et ouais :P c'est a MOI le 2emes lits, donc PAS TOUCHE !
celui qui veux venir dormir, c'est par terre^_^

Tout l'univers du Japon le site et forum[/i][/color][/font]
+°Tu seras à tout jamais dans mon coeur°+

Edge

GaiaOnline
« Réponse #52 le: 04 Mai 2005, 22:26:53 »
Je dirais pas mieux ;)

Et MacMillan, on a tout a fais le droit de venir dans ce topic, en general un forum c'est fais pour donner son avis, on donne le notre, ce jeu est naze.

MacMillan

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
GaiaOnline
« Réponse #53 le: 05 Mai 2005, 00:44:03 »
Je dirais pas mieux ;)

Et MacMillan, on a tout a fais le droit de venir dans ce topic, en general un forum c'est fais pour donner son avis, on donne le notre, ce jeu est naze.
Je suis d'accord, mais ici, on presente plutot le jeu, ou je dirais la communauté Gaia. Vous avez donné votre avis, maintenant on le sait, mais oubliez pas qu'il y a des gens qui aime bien ce jeu.

Moi generalement, je donne mon avis, et si je n'ai pas aimé, je ne refait pas surface sur le topic...par pur respect des gens qui aime et de leur gout.

Vala, on va pas en faire un proces lol  :lol:  ni un cours d'education civique  :P

Vala  [:FLOWER:]  

Edge

GaiaOnline
« Réponse #54 le: 05 Mai 2005, 10:24:16 »
Je suis d'accord, mais ici, on presente plutot le jeu, ou je dirais la communauté Gaia. Vous avez donné votre avis, maintenant on le sait, mais oubliez pas qu'il y a des gens qui aime bien ce jeu.

Moi generalement, je donne mon avis, et si je n'ai pas aimé, je ne refait pas surface sur le topic...par pur respect des gens qui aime et de leur gout.

Vala, on va pas en faire un proces lol  :lol:  ni un cours d'education civique  :P

Vala  [:FLOWER:]
Ben si je peux venir, je vien voir si il y a des nouvelles concernant le jeu, on sais jamais si ils font un truc de bien :P

Lord Otaku

GaiaOnline
« Réponse #55 le: 05 Mai 2005, 13:11:17 »
Ben si je peux venir, je vien voir si il y a des nouvelles concernant le jeu, on sais jamais si ils font un truc de bien :P
T'as pas bientot finit de te moquer

Deviens tout Jaune, les cheveux en Pique!
...

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

MacMillan

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
GaiaOnline
« Réponse #56 le: 06 Mai 2005, 07:27:30 »
MDR jme rapelle Lord, tout à failli explosé dans la taverne  :lol:  hier

Lord Otaku

GaiaOnline
« Réponse #57 le: 06 Mai 2005, 13:02:48 »
MDR jme rapelle Lord, tout à failli explosé dans la taverne  :lol:  hier
Desole si j'ai as put eviter de lancer Un Genkidama, Fallait bien tuer Edge
Bha'al qui n'est pas un fana de DBZ

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

MacMillan

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
GaiaOnline
« Réponse #58 le: 06 Mai 2005, 18:16:35 »
Mais la c'est cool, moi et  Bahalmont on s'entend bien  ;)  on commence à ce faire le petit groupe  :lol:

C'est ca que j'adore le plus dans Gaia c'est ce faire plein de copains et etre avec des gens qui te comprene ^^

Tasuki

GaiaOnline
« Réponse #59 le: 06 Mai 2005, 22:17:21 »
d'ailleurs si les gens qui m'aiment pouvaient m'offir un piti peu de gold çaserait trééés gentil ^^
comment on fait pour aller dans les maisons des autres?