Salut tout le monde, je suis Syane, une nouvelle fan de mangas et j'aimerais pouvoir correspondre via MSN ou/et Hotmail avec ceux qui partagent les memes passions. Je tiens un blog où on peut voir comment je vois les mangas et donc ça peut vous donner une idée de moi
Les ténèbres des mangas . Mon adresse msn est
syane_lasorciere@msn.com . D'autre part, je peux vous dire que meme si j'ai 17 ans, je suis très ouverte d'esprit. Parmis les mangas que je connais, il y a: ah my godess, angel sanctuary, attacker yu, ayashi no ceres, beyblade, cats eyes, chobits, code lyoko, creamy, cynthia, dead or alive, detective conan, el hazard, escaflowne, evangelion, ff-x2, flame of recca, fruits basket, get chu, hunterxhunter, inuyasha, kenshin, lady oscar, chateau ambulant, chateau dans le ciel, love hina, lucile et rockn roll, naruto, noir, peach girl, mononoke, princesse tutu, ranma1/2, royaume des chats, sailor moon, sakura, shaman king, tsubasa, winx, x (de clamp), yugioh, yuyu hakusho... (et d'autres que je ne connais pas bien). Sur mon blog, il y a des images de tout ce monde. A très bientot j'espère.