Auteur Sujet: Correspondre avec des fans de mangas  (Lu 1971 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Syane

Correspondre avec des fans de mangas
« le: 01 Mai 2005, 04:42:52 »
Salut tout le monde, je suis Syane, une nouvelle fan de mangas et j'aimerais pouvoir correspondre via MSN ou/et Hotmail avec ceux qui partagent les memes passions. Je tiens un blog où on peut voir comment je vois les mangas et donc ça peut vous donner une idée de moi Les ténèbres des mangas . Mon adresse msn est syane_lasorciere@msn.com . D'autre part, je peux vous dire que meme si j'ai 17 ans, je suis très ouverte d'esprit. Parmis les mangas que je connais, il y a: ah my godess, angel sanctuary, attacker yu, ayashi no ceres, beyblade, cats eyes, chobits, code lyoko, creamy, cynthia, dead or alive, detective conan, el hazard, escaflowne, evangelion, ff-x2, flame of recca, fruits basket, get chu, hunterxhunter, inuyasha, kenshin, lady oscar, chateau ambulant, chateau dans le ciel, love hina, lucile et rockn roll, naruto, noir, peach girl, mononoke, princesse tutu, ranma1/2, royaume des chats, sailor moon, sakura, shaman king, tsubasa, winx, x (de clamp), yugioh, yuyu hakusho... (et d'autres que je ne connais pas bien). Sur mon blog, il y a des images de tout ce monde. A très bientot j'espère.
« Modifié: 01 Mai 2005, 04:48:09 par Syane »

Naru

Correspondre avec des fans de mangas
« Réponse #1 le: 02 Mai 2005, 06:42:13 »
Ouah syane on a a peu prés les memes passions pour les manga!! [-blush]
 :'( je suis toute emue....snif   te verrais sur msn enfin si tu veux bien <_<  et j'oubliais salut :D  
j'adoreuh:Love Hina,Full metal alchimist (surtout ed )excel saga,dragon ball Z,Chobitt, detective connan ,sakura,GTO,euh c tout je crois.....en jeu c'est :Final Fantasy IIX et le final fantasy IX et le final fantasy X et le final fantasy XII et Grand Theft Auto San andreas
ouh!!sa fait bcp(a ecrire )!!j'ai jouer ,j'ai lue ,j'ai regardé XD

Kaguna

Correspondre avec des fans de mangas
« Réponse #2 le: 03 Mai 2005, 03:34:56 »
Salut Syane ^_^ j'ai vue que tu m'avait ajouter dans ta liste msn ^^ et sa ne me derange pas si que tu vient me parler de temp en temp non plus, moi je suis plutot la genre qui ne va pas parler au autres et qui attend qu'ils viennent a moi :lol: Ma liste msn c'est rempli comme 5 ou 6 fois et je vais effacer  et bloquer ceux que je c'est pas qui c'est qui me addent et ne me parlent meme pas <_< Il a tout le temp du monde qui add mon adresse msn a chaque jour et ca en fait du monde..

Les mangas que j'ai ou que j'ai vue ou lue sont, Inu Yasha, Dragon ball, Dragon ball z, Kenshin le vagabon, Sailor Moon, Yu-Gi-Oh!

J'ai que 11 mangas a se moment.. 4 d'Inu Yasha, 6 de Sailor Moon et un de Kenshin ^_^
« Modifié: 03 Mai 2005, 03:37:27 par Kaguna »