Auteur Sujet: LE plus grand Hacker  (Lu 6438 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

azrael

LE plus grand Hacker
« Réponse #15 le: 05 Mai 2005, 17:27:25 »
et un trucs qui est marrant c'est que ceux qui se vante d'être hackeur et qui menace sont des newbies
les vrais hackers ne se vante pas de l'être
et les vrais hackers ne font pas de mal
il essaye juste de découvrir ce qui est caché
et en général aide leur "victimes" à améliorer leur système de sécurité

kisuke urahara

LE plus grand Hacker
« Réponse #16 le: 05 Mai 2005, 19:06:56 »
S'il n y avait que ça comme hacker, à quoi servirait une protection, pourquoi ne pas leur faire confiance???
Il y a des hackers de ce genre mais eux ne se vante pas parce qu'il savent ce qu'ils risquent et ne tentent pas. Je ne pense pas que ce soit la majorité...

BoOg1ep0p

LE plus grand Hacker
« Réponse #17 le: 06 Mai 2005, 18:06:14 »
Citer
et un trucs qui est marrant c'est que ceux qui se vante d'être hackeur et qui menace sont des newbies
les vrais hackers ne se vante pas de l'être
et les vrais hackers ne font pas de mal
il essaye juste de découvrir ce qui est caché
et en général aide leur "victimes" à améliorer leur système de sécurité
ouep mais le probleme c'est que beaucoup de gens ne voit pas le hacker de cette maniere , moi je l'ai compri en regardant Ghost in The shell  

darkakashi

LE plus grand Hacker
« Réponse #18 le: 06 Mai 2005, 18:42:51 »
Citer
ouep mais le probleme c'est que beaucoup de gens ne voit pas le hacker de cette maniere , moi je l'ai compri en regardant Ghost in The shell
Et bien c'est juste parce qu'un hacker pénétre dans l'ordi de quelqu'un donc dans son intimité ce qui gène beaucoup de personne  -_-
Enfin moi je vois ça comme ça (bon d'accord il y a aussi le fait qu'on nous à toujours dit que les hackers sont méchants et qu'ils plantent notre ordi  :P )

Megumi

LE plus grand Hacker
« Réponse #19 le: 06 Mai 2005, 18:51:33 »
c'est vrai q u'un hacker ca sert àdénicher les failles de sécurité pourles réparer et un cracker...ca crack!
Mais celui là c'est pas un hacker, c'est un débile^^

BoOg1ep0p

LE plus grand Hacker
« Réponse #20 le: 08 Mai 2005, 13:01:20 »
Citer
Et bien c'est juste parce qu'un hacker pénétre dans l'ordi de quelqu'un donc dans son intimité ce qui gène beaucoup de personne  -_-
 
c'est vrai que si un hacker vien voir mon dossier cacher Visual Boy advance avec comme icone l'icone d'une instalation et pas d'un dossier il comprendra que ce fichier n'est autre que un dossier rempli de 69 foto de hentai  :lol:  c'est vrai que ce serait genant  :rolleyes:  

Lowa Angel

LE plus grand Hacker
« Réponse #21 le: 10 Mai 2005, 16:26:57 »
Je me pensais l'une des boulettes les plus atteintes du web... Je viens d'avoir la preuve du contraire....... Il y a des cons, je vous jure ! J'ai quand même un peu de peine pour ce type. A moins que ça ne soit de la pitié....
 

merci à messu (crazycat pour les intimes)

Zigzou

LE plus grand Hacker
« Réponse #22 le: 10 Mai 2005, 17:31:45 »
Y a vraiment des blaireaux sur Terre! Enfin la on tient une perle, la crème des boulzors... merci pour cette histoire qui m'a bien fait halluciner! Ce soir je vais essayer de pirater mon localhost! Coooool!

yunie-chan

LE plus grand Hacker
« Réponse #23 le: 10 Mai 2005, 17:40:10 »
Arf quel boulet se Hacker  :lol:  


But I'm a creep ! I'm a weirdo !