Auteur Sujet: ya des artistes dans le coin ???  (Lu 9051 fois)

walhalla

• Invité
ya des artistes dans le coin ???
« le: 10 Mai 2005, 14:00:03 »
alors cette fois c pour un petit concours ouvert à tous les artistes du photoshop, histoire de les occuper au lieu de resiver le bac :)

donc l'idée là c de faire un truc qui est bien à la mode actuellement c de la colorisation de mangas !

beaucoup d'entre vous ont déja montré au travers de nombreuses signatures & avatars qu'ils étaient plus que compétant, maintenant voyons voir qui sera bon en coloriage !

ah et comme il faut bien motiver les gens, c'est bien sur un concours dont le 1er prix est un bon gros bisoux baveux de diyo si c'est une fille qui gagne, et de scalix si c'est un garçon  B)  (par contre les frais de transport et d'hébergement pour aller chercher votre prix restent à votre charge  <_< )

bon, maintenant j'espère que ce topic interessera au moins une ou deux personnes ...

Diyo

« Réponse #1 le: 10 Mai 2005, 15:24:07 »
c'est bien sur un concours dont le 1er prix est un bon gros bisoux baveux de diyo si c'est une fille qui gagne, et de scalix si c'est un garçon  B)
lol
Bon bah je termine mon projet en prog pour fin mai et j'essaie de participer à ce concours^^
J'ai toujours rêvé du bisou d'un Scalix^^

Espérons tout de même qu'il y aura beaucoup de filles à participer, qu'elles seront talentueuses et pourquoi pas toutes premières ex-equo :]

Virgina

« Réponse #2 le: 10 Mai 2005, 15:50:55 »
J'ai toujours rêvé du bisou d'un Scalix^^
YAOI POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (en latex le scalix, en latex!! et Diyo aussi!!) :D

Espérons tout de même qu'il y aura beaucoup de filles à participer, qu'elles seront talentueuses et pourquoi pas toutes premières ex-equo :]
Je crois que le message subliminal est : J'espère que toutes les filles (surtout les jeunes qui ont des dessous en coton) vont gagner comme ça je pourrai toutes les embrasser à la parisienne. B)

Vala, moins subtil, mais j'aime bien faire des traductions franco-françaises^^
 Bonne chance aux Toshopiens, je viendrai vous voir  :P  
Nauseus

Chevelu

« Réponse #3 le: 10 Mai 2005, 16:53:51 »
Pour le coloriae, on est oblige d'utiliser un pc?
J'ai du mal à me séparer de mes crayons et de mes pinceaux et puis je trouve que la colorisation sur ordi manque de personnalite (comparer les bd Lanfeust et Le Vol du Corbeau et vous comprendrez).

"Our world has got no borders and in union we all stand
Heavy metal is our promised land"

walhalla

• Invité
« Réponse #4 le: 10 Mai 2005, 17:18:07 »
tu peu utiliser ton sang meme si tu veux l'important c qu'il y ait des couleurs et que ca resemble à quelque chose quand meme !

Zigzou

« Réponse #5 le: 10 Mai 2005, 17:21:40 »
J'espère que Xapha ne tombera pas sur ce post... ^^
Sinon moi j'aime bien le Scalix, mais de là a recevoir un de ces bisous!  <_<
Par contre j'échange mon bisous de Sclix contre un bisous de toute les damoizelles   d'AK! (comment je rève la !  :unsure: )

(TCooL)

« Réponse #6 le: 10 Mai 2005, 18:17:25 »
Très bonne idée walhalla ^^
Je n'ai jamais essayé la colorisation, mais c'est quelque chose qui me tente ^^ Ceci dit va falloir que je m'entraîne un peu beacoup avant ^^'

Mon intérêt? Scaliiiiiiix ! Nan jdiconne hého, sinon Virgina va rappliquer en moins de 2 ^^"

darkakashi

« Réponse #7 le: 10 Mai 2005, 18:57:11 »
C'est un défi intéressant j'essaierais d'y participer  B)
Par contre je vais avoir besoin de prendre des cours pour la colorisation moi, j'ai jamais essayé  :lol:
Petite question : faut colorier un tome entier ou juste quelques pages ?

mr_anzai

« Réponse #8 le: 10 Mai 2005, 19:26:32 »
O__o Le tome en entier!!!!??? Certainement pas.. du moins j espere.
Une seule page sera suffisante je pense. non?!

walhalla

• Invité
« Réponse #9 le: 10 Mai 2005, 19:34:58 »
ben alors c'est au choix : soit tu fais tous les tomes de tous les volumes de la série concerné, soit tu ne fait qu'une page ou qu'une image meme, enfin ce que tu veux quoi :D

darkakashi

« Réponse #10 le: 10 Mai 2005, 19:47:36 »
ben alors c'est au choix : soit tu fais tous les tomes de tous les volumes de la série concerné, soit tu ne fait qu'une page ou qu'une image meme, enfin ce que tu veux quoi :D
Okidoki  ;)  !
Autre question (je sais je suis chiant  :P ) : ça se fini quand se concours ? A savoir si c'est pressé ou pas  :lol:  

Scalix

« Réponse #11 le: 10 Mai 2005, 19:59:02 »
Et pourquoi moi je peux pas donner un tendre baiser à la gagnante ? Si y'a un gagnant qui vient chez moi, il se prend moin poing dans la gueule. Et Diyo, espèce de yaoi...

walhalla

• Invité
« Réponse #12 le: 10 Mai 2005, 21:53:57 »
Autre question (je sais je suis chiant  :P ) : ça se fini quand se concours ? A savoir si c'est pressé ou pas  :lol:
ben ca dépendra du niveau général des personnes qui voudront bien contribuer à l'avancé du topic. si vous etes mauvais ca peu durer très longtemps histoire de vous laisser une chance de vous améliorer quoi, par contre si vous etes vraiment trop mauvais ilsera p-e préférable d'arreter le massacre assez vite  B)  

azrael

« Réponse #13 le: 11 Mai 2005, 23:26:58 »
hoplà, je me tester à la colorisation (première fois que j'en fais vraiment une ^^)

donc voilà l'original:  original

et voilà ma colorisation:  ma colo

donc voilà, veuillez être indulgent please, je suis un vrai débutant dans la colo

Diyo

« Réponse #14 le: 12 Mai 2005, 00:56:29 »
Eh mais azrael!!
C'est carrément très bien :] Tu as fait ça avec Photoshop?
Tu as même ajouté des petites touches personnelles =]
C'est vraiment classe. Bravo^^