Bah oui, euh du coup j'ai pas transféré ma présentation de l'ancien forum :lol:
Je m'éxécute donc: Voilà donc Hibiki est un charmant petit bonhomme [-blush] qui un jour a découvert le site anime-kun, je crois que c'était juste après que diyo avait fini de concevoir la version 2.0 du site... Voilà donc au départ je lui avait posé une question sur l'ost de Saikano, ( bah oui encore Saikano
), car mon CD s'arretait sur un morceau, je crois que le titre été " Hoshi no hate "... ( Diyo tu me corriges si c'est pas ca
).
Puis par la suite je me suis donc proposé pour faire des critiques, qui n'est plus du tout mon rôle sur le site maintenant, enfin tout du moins pour l'instant. Je trouvai se site très bien concu surtout au niveau du design. Il n'était pas " brouillon " comme certains site !!
Sinon je suis actuellement en formation barman... Mes passions sont bien sur l'animation et la culture japonaise. Mais ce n'est pas tout les jeux vidéos font parti de mes passe-temps favoris ( les rpg de square-enix étant mes préférés !!)
Sinon coté musique j'ecoutes plus du metal qu'autre chose avec un peu de ska... Les groupes que je prefere le plus sont: System of a down, slipknot, mad caddies, rammstein, ska-p, rage against the machine et tout les autres que j'ai oublié...
Je vous dit a bientot
++